Salut
Tu me conseil quoi comme plante?
Une plante (pas en plastique) qui peu vivre dans mon aqua sans sol nutritif sans CO2 et qui ne va pas déborder de celui ci au bout de quinze jours a cause de l'éclairage.
J'aurai bien mis une mousse sur ma racine pour faire comme un banzaï, mais depuis ma mésaventure avec Jardiland j'ai peur d'en remettre.
Mon anubias je vais la fixé sur un morceau de roche volcanique.
La roche est sur mon bureau depuis mes classes. Je peut la faire bouillir et la mettre dans mon aqua sans souci.
Paten et sont 20L
-
Romain31AB
- Subadulte

Re: Paten et sont 20L
Tu peux mettre des cryptocorines pour l'avant plan, de l'egeria densa pour faire comme de long fuseau touffus (ça pousse vite donc ça consomme les nitrates mais en plus ça relargue dans l'eau des molécules anti-algues, comme les plumeaux que tu avais avant dans ton aquarium, mais en prenant moins de place). Tu peux essayer l'hygrophila polysperma, ou difformis si tu trouves (beaucoup plus belle et avec de petites feuilles).
Sinon les mousses pour éviter les algues tu peux les mettre dans un bol d'eau quelque jours pour les en débarrasser (les mousses supportent très bien l'eau non chauffée).
Une variété d'anubia plus grande en arrière plan peut être, ou de la tenellus (peut être un peu grand ça quand même).
Sinon les mousses pour éviter les algues tu peux les mettre dans un bol d'eau quelque jours pour les en débarrasser (les mousses supportent très bien l'eau non chauffée).
Une variété d'anubia plus grande en arrière plan peut être, ou de la tenellus (peut être un peu grand ça quand même).
-
Paten
- Alevin

J'en ai un pied en arrière planRomain31AB a écrit : cryptocorines pour l'avant plan
40cm a 1m. 10cm par semaine. La vache! ça pousse plus vite que mes pieds de persil.Romain31AB a écrit : l'egeria densa
Néanmoins surper plante pour limité les algues
25 a 80 cm. pourquoi pas, en plus de mes cabombaRomain31AB a écrit : hygrophila polysperma, ou difformis
Demande un substrat riche et beaucoup de jardinage pour pas quelle s'étouffeRomain31AB a écrit : tenellus (peut être un peu grand ça quand même)
Je vais essayé de trouver de l'égéria et de l'hygrophila
Merci Romain
-
Paten
- Alevin

Salut a tous.
Tous va bien dans mon aqua.
Le Betta continue de faire des bulles pour sont nid.
Les plantes pousse plus ou moins bien
Je change 3l tous les samedi (Volvic)
R.A.S
A+
Tous va bien dans mon aqua.
Le Betta continue de faire des bulles pour sont nid.
Les plantes pousse plus ou moins bien
Je change 3l tous les samedi (Volvic)
R.A.S
A+
-
Romain31AB
- Subadulte

-
Paten
- Alevin

Salut