pour info j'en ai aussi dans mon 54L tu peux regarder sur la gauche, dans ce bac elle rougit même (bon je met pas d'engrais dans le 8L ça aide pas trop ^^)
[HIDEKI] Photos de mes bacs hollandais + divers
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- Hideki
- Vieux loup de mer

oui tu peux en mettre sans problème, mais le rendu n'est vraiment pas le même
le feuillage est différent sans tenir compte de la taille qui n'est pas la même
pour info j'en ai aussi dans mon 54L tu peux regarder sur la gauche, dans ce bac elle rougit même (bon je met pas d'engrais dans le 8L ça aide pas trop ^^)
- Benjamin38
- Subadulte

Merci
J'vais tenter l'implantation de HZ alors un de ces jours ...
Je profiterais de l'intervention sur mon éclairage pour planter HZ, mousse de Java et Fougère de Java
Pffou !! Ca va en faire du boulot !!

J'vais tenter l'implantation de HZ alors un de ces jours ...
Je profiterais de l'intervention sur mon éclairage pour planter HZ, mousse de Java et Fougère de Java
Pffou !! Ca va en faire du boulot !!
240l communautaire 3x30W
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes
60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes
60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
- Cl@ire
- Adulte

--- Le 8L je trouve que d'avoir très légerement déplacé le bois fossilisé et viré l'HC, ça rend tout de suite vraiment mieux!
--- Le 18L rien à dire, je l'adore
Juste une petite remarque, on dirait que tu as pris une paire de ciseaux et que tu t'es amusé à découper les contours sans déborder (tu sais comme on faisait en maternelle
)
--- Le 18L rien à dire, je l'adore
Juste une petite remarque, on dirait que tu as pris une paire de ciseaux et que tu t'es amusé à découper les contours sans déborder (tu sais comme on faisait en maternelle
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Après ils se démerdent.
- Vince94
- Prédateur

Je crois que c'est ce qu'il faitClaire221 a écrit :--- Juste une petite remarque, on dirait que tu as pris une paire de ciseaux et que tu t'es amusé à découper les contours sans déborder (tu sais comme on faisait en maternelle)
Non mais sincèrement tu es meticuleux et surtout j'ai pu le constater à plusieurs reprise en passant te voir tu aimes que tes bacs sois le reflet de ce que tu désires vraiment donc du travail du travail et encore du travail pour l'obtenir.
Mais comme tu le sais j'aime beaucoup tes bacs (tous en générale)
- Hideki
- Vieux loup de mer

- Hideki
- Vieux loup de mer

- Mahé
- Prédateur

- Vince94
- Prédateur

Je l'avoue c'est le tanga mon préféré.Hideki a écrit :d'ailleurs si tu passe cet aprem récupérer ta commande tu vas voir que je ne suis pas content comme j'ai tout taillé et que ça fait tout moche !!
alalala sacré hideki !! jamais content celui là![]()
(et puis tu peux le dire que c'est le tanga que tu préfère)
Oui je passe cette après midi (je ne sais pas quelle heure encore par contre) et je verrai le résultat de tout cela.
- Lotfi
- Prédateur

ses bacs ils sont PARTOUT ! je peux vous faire une liste récapitulative des 203 sites où on trouves les photos de ce vantard !Mahé a écrit :Je ne sais pas si je peux citer, mais j'ai découvert tes bacs sur un site de paysages aquatiques, si tu vois ce que je veux dire![]()
@ VInce : normalement y a que la gente féminine qui peut lui rendre visite et visiter sa demeure ! comment t'as fait?? moi il a pas voulu de moi aujourd'hui !
je l'aurai un jour ! je l'aurai !
- Lotfi
- Prédateur

Mahé a écrit :Hideki avec des bacs pas présentables?
Je n'y crois pas
il nous fait sa à longueur de journée, meme de semaines, de mois que dis-je !?
juste pour qu'on lui dise, oui , tu es le maitre absolu de bacs plantés ! faut toujours lui balancer un compliment par-ci, par là pour qu'il se calme ...
si tu as pas envie de te fatiguer à taper tu peux juste faire :
tout le monde fait ça ici pour qu'il arrete de se plaindre !
- Vince94
- Prédateur

Effectivement j'ai bien de la chance de pouvoir y aller mais je pense que c'est parce qu'il te réserve une journée où ces bacs seront au top niveau afin que tu repartes tout éblouiLotfi a écrit : @ VInce : normalement y a que la gente féminine qui peut lui rendre visite et visiter sa demeure ! comment t'as fait?? moi il a pas voulu de moi aujourd'hui !![]()
je l'aurai un jour ! je l'aurai !
-