[HIDEKI] Photos de mes bacs hollandais + divers
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- Hideki
- Vieux loup de mer

- Cl@ire
- Adulte

Hein? alleeeez fait pas le modeste, moi j'sais bien que tu as les mains dedans tous les soirseuh je dirais deux fois une heure pour tous les changements d'eau par semaine (je vide un bac pendant qu'un autre se remplit)
et après faut compter 1h/1h30 de taille une fois par semaine en plus (ça prend du temps le 450L )
EDIT: ha nan les changements d'eau c'est tous les 2 soirs, excuse moi
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Après ils se démerdent.
- Hideki
- Vieux loup de mer

Aller hop surement les dernières photos du 450L
je suis un peu déçut je ne suis pas arrivé à ce que je voulais, et là faute de temps avec les partiels pas le temps de paufiner ce bac, donc une fois le CAPA passé je refais tout car ça ne me plait pas du tout, et cette version ne me plaira probablement jamais !!
bon je referais surement des ptites retouches car là avec toutes les bubulles c'est pas génial XD et puis pas trop le temps d'en refaire là je vais enchainer les partiels, et quand ça sera finit les plantes n'auront pas la taille que je souhaite je pense, enfin je verrais toujours d'ici là mais ça m'étonnerais
place aux photos :

je suis un peu déçut je ne suis pas arrivé à ce que je voulais, et là faute de temps avec les partiels pas le temps de paufiner ce bac, donc une fois le CAPA passé je refais tout car ça ne me plait pas du tout, et cette version ne me plaira probablement jamais !!
bon je referais surement des ptites retouches car là avec toutes les bubulles c'est pas génial XD et puis pas trop le temps d'en refaire là je vais enchainer les partiels, et quand ça sera finit les plantes n'auront pas la taille que je souhaite je pense, enfin je verrais toujours d'ici là mais ça m'étonnerais
place aux photos :

- CFAPSE
- Prédateur

- Hideki
- Vieux loup de mer

je suis bien d'accord avec toit sur la profondeur, je crois que même en vrai on n'a pas trop d'impression de profondeur sur ce bac ...
je ne peux que constater mon échec sur cette version, je ne suis pas vraiment arrivé à ce que je voulais, et en plus c'est pas terrible

mais je prépare une autre version qui devrait être plus dans mon style, donc je me ferais plus plaisir et celà devrait se ressentir visuellement je pense (enfin j'espère lol)
je ne peux que constater mon échec sur cette version, je ne suis pas vraiment arrivé à ce que je voulais, et en plus c'est pas terrible
mais je prépare une autre version qui devrait être plus dans mon style, donc je me ferais plus plaisir et celà devrait se ressentir visuellement je pense (enfin j'espère lol)
- finger
- Juvénile

**
Ben moi je te l'ai jamais dit mais comme c'est dans le contexte:
le 450l, je l'aime pas trop, sa fait deux grosse boule sur les coté avec tes racine qui sorte de la plantation, et un gros trou au milieu..
enfin, bon c'est pas ta meilleur réussite..Quand on connait tes copétence on est déçu..
Ben moi je te l'ai jamais dit mais comme c'est dans le contexte:
le 450l, je l'aime pas trop, sa fait deux grosse boule sur les coté avec tes racine qui sorte de la plantation, et un gros trou au milieu..
enfin, bon c'est pas ta meilleur réussite..Quand on connait tes copétence on est déçu..
Le savoir ne se donne pas il se gagne
- Hideki
- Vieux loup de mer

- Vince94
- Prédateur

Moi je l'aime tout de même plutôt pas mal ton bac mon cher Hideki !Vince94 a écrit :Hi Hideki,
Tu te doutes que je vais mettre un petit quelque chose puisque je reviens de chez toi et que j'ai vu tes bacs une nouvelle fois (j'ai un peu suivi l'évolution des bacs ..... ).
Alors comme je te l'ai dis le 450L je le trouve bien mieux avec 2 massifs comme il est actuellement plutôt qu'un seul concentré à gauche comme auparavant.
Le bac du beta pas vu plus que ça (sauf les quelques red cherry qui se balladent).
Et le tanga ..... mon préféré![]()
... manque plus que des altos !!!
Bien que je sente un relachement ces derniers temps sur ton acharnement de perfectionniste !
Je suis certain que tu nous sortiras quelque chose de très sympa dès la fin de tes partiels !!!!
Modifié en dernier par Vince94 le 11 mai 2007, 00:56, modifié 1 fois.
- Cl@ire
- Adulte

- shan_aya
- Juvénile

- Hideki
- Vieux loup de mer

je coupe à l'eau osmosée uniquement dans le 450L
je fais deux changements d'eau par semaine de 40L à chaque fois en faisant moitié moitié
donc 20L*2 = 40L d'eau osmosée par semaine
et et et et pour foutre la rage à tout le monde, comme je bosse en animalerie les week end, j'ai l'eau osmosée gratos, mouahahhahaahahaahh

pour les autres bacs je fais 2*15% de changement d'eau par semaine
(sauf le tanga juste une fois 10% par semaine)
je fais deux changements d'eau par semaine de 40L à chaque fois en faisant moitié moitié
donc 20L*2 = 40L d'eau osmosée par semaine
et et et et pour foutre la rage à tout le monde, comme je bosse en animalerie les week end, j'ai l'eau osmosée gratos, mouahahhahaahahaahh
pour les autres bacs je fais 2*15% de changement d'eau par semaine
(sauf le tanga juste une fois 10% par semaine)
- Hideki
- Vieux loup de mer

ben le bac est bien équilibré,
les poissons de ce bac ne sont pas ce qui se fait de mieux comme pollueur donc pas vraiment de déchets (le peu qu'il y a va être enfouis par les melanoides)
les vitres ne se couvrent même pas d'algues dans ce bac (ou alors après plusieurs semaines si je ne frotte pas un peu)
les poissons de ce bac ne sont pas ce qui se fait de mieux comme pollueur donc pas vraiment de déchets (le peu qu'il y a va être enfouis par les melanoides)
les vitres ne se couvrent même pas d'algues dans ce bac (ou alors après plusieurs semaines si je ne frotte pas un peu)
-