On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
bon j'ai fais le ménage un peu avec tout votre flood !!
pour te répondre dinou
t'aime jamais mes bacs de toute façon alors je m'en fous ^^
et puis je vous avouerais que j'ai pu trop envie de me prendre la tête en ce moment avec les bacs plantés, je fais juste un truc qui me plait et puis basta, tant pis si y a rien d'extraordinaire
on verra quand la motivation sera revenue
et puis laissez lui une chance à ce petit bac, faut qu'il pousse encore ^^
pour le 18L je ferais des photos demain
pour les rattrapages ... je commence à réviser demain si la motivation est au rendez vous ^^
Hideki a écrit :pour te répondre dinou
t'aime jamais mes bacs de toute façon alors je m'en fous ^^
ho pauvre petit tu sais bien que je les aime mais que mon critere de jugement est diférent pour toi et pour les autre... Je suis plus sévere car je sais que tu peux mieu faire...
pis j'aimais la derniere version du 450l na...
pauvre minihideki, il est tout démotivé en ce moment...
Il me semble que tu vas a la rencontre du 9? je compte sur les membres du forum pour te requinquer le moral! (Lotfi et claire, vous lui enmenerez un bouquet de rotala pour moi, soyez sympa...)
Il me semble que tu vas a la rencontre du 9? je compte sur les membres du forum pour te requinquer le moral! (Lotfi et claire, vous lui enmenerez un bouquet de rotala pour moi, soyez sympa...)
avec grand plaisir !
Sauf que je d'ici le 9 je me serais transformée en factrice, alors jsais pas à quelle heure je vais débarquer à Lyon ...
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Euh, mon amie la banane veut faire une remarque, je lui prete mon login :
Moi je trouve ça trop faux le traitement avec photoshop et le fond noir nickel ! ça ne fait pas naturel, un bac c'est beau a voir de visu en réel pas sur une photo traficotée, parceque dans ce cas on peut rendre n'importe quel bac (enfin pas tout quand meme) potable !
pourquoi ne pas mettre la photo avec ses défauts, son vrai fond ! et les mocheté qui flottent autour !
mais euh j'ai la flemme de faire le ménage dans le bac
en fait, je t'explique, le bac est en équilibre sur un petit meuble bancal ^^
donc dès que je veux nettoyer les vitres ça bouge de partout, et j'ai bien peur qu'un jour il tombe, alors je limite l'entretient
mais je suis d'accord avec toi sur le rendu, c'est pas génial
Moi jsuis d'acc' avec lotfi !
Parce que là on a vraiment l'impression que t'as pris un ciseau en essayant de pas déborder
D'ailleurs pour le prouver je vais retoucher mon biotope saharien et vous verrez ça limite facilement la mocheté ....
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.