On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Ben oui Discus-man, c'est pas trés loin, peut ètre même que nous allons aller visiter des maisons à barcelonette ce WE pour les journées du patrimoine.
Tu sais mon grand, il y a une trotte quand même entre Barcelonette et Manosque, regarde la carte.
Mais je te promet que si je monte chez toi je te ferai signe, en fait de journées du patrimoine mon fils est malade , donc on est bloqués a la
maison.
Soigne bien tes Discus et si je fait un gros aqua pour discus je te demanderai des tuyaux, parce qu'en discus je n'y connais rien.
Tchao A+++
Je n'y connais pas grand chose non plus crois moi mais j'ai appris et je pense que met precedent poissons n'étaient pas malheureux sinon ils n'auraient pas pondus
J'ai acheté une maison au bord de la mer, mais pour aller à la plage il fallait passer devant un bar, je n'ai jamais vu la mer.
Jardinier Paysagiste actuellement au chomage en attente d'une formation pour reconversion vers l'informatique (AFPA Istres : Tech Sup Réseaux Informatique et Télecommunication en Entreprise)
Modifié en dernier par LoX le 25 août 2006, 16:40, modifié 1 fois.
LoX a écrit :Jardinier Paysagiste actuellement au chomage en attente d'une formation pour reconversion vers l'informatique (AFPAS Istres : Tech Sup Réseaux Informatique et Télecommunication en Entreprise)
j'ai voulu faire ça aussi, mais il y avait deux ans d'attente...
Moi,conducteur de ligne automatisée (pour le n°1 des equipementiers automobile"il va vite redesendre");j'ai donné ma dem,je fini le 14/10 pour etre conducteur sur une machine de trie dans une autre boutique.
Je ne savais pas qu'il y avait un centre AFPA sur Toulon, surtout en informatique (parce que je me suis beaucoup renseigner sur les endroit où je pourrais faire cette formation....)
A moins que j'ai mal compris et que ce soit Paysagiste que tu voulais faire ?
LoX a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait un centre AFPA sur Toulon, surtout en informatique (parce que je me suis beaucoup renseigner sur les endroit où je pourrais faire cette formation....)
A moins que j'ai mal compris et que ce soit Paysagiste que tu voulais faire ?
ben moi, après dix ans de fonction publique, je me suis installé a mon compte dans le bâtiment.
ça fait trois ans et ça va bien,merci.
raz le bol des râleurs, des grèvistes et des fainéants! (eh les fonctionnaires,j'déconne hein! )