:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Tatouages ???

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Nihao,

Non, non, je n'en fais pas partie, rassure-toi. C'est juste que cela ne correspond pas à mon caractère. Et puis, effectivement, j'essaie tant bien que mal de prendre soin de ma santé. Mais d'un autre côté, je n'ai jamais eu confirmation scientifique des rumeurs au sujet du tatouage. Il faudrait que je me renseigne, par pure curiosité.

@ Joël : Bouddha ?!? Oh, non, il considère que la vie est souffrance :cry: . Par pitié, il y a tant à saisir, à faire, à voir (des aqua, par exemple) :D . Et puis, il prône l'humilité, ce qui n'est pas forcément mon fort :? . De toute façon, je préfère Lao Zi. :wink:

@ Boul : "Mens sana in corpore sano". Que tous les latinophones des temps jadis puissent se retourner dans leur tombe dans l'autre sens. :wink:

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

Samuelguy: sympa ton scorpion, je le trouve... sobre et sophistiqué à la fois!
c'est mon signe également, et ce que je peux lire sur ce signe me correspond bien, ca sera surement l'objet de mon prochain tatoo :roll:

je ne vois pas les risques liés à un tatouage pour la peau, hormis si il est fait dans des conditions sanitaires douteuses, où il peut y avoir infection, ou pire maladie grave, mais bon faut bien choisir et se renseigner avant!

quel sage ce Niihao! tu pourrais te faire tatouer une phrase de Lao Zi qui te correspond, non? :wink:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

"L'échec est le fondement de la réussite"

ça c'est bien vrai :P
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

zazounette83 a écrit :je ne vois pas les risques liés à un tatouage pour la peau, hormis si il est fait dans des conditions sanitaires douteuses, où il peut y avoir infection, ou pire maladie grave, mais bon faut bien choisir et se renseigner avant!
Je pense surtout que cela concerne les gens dont le corps est entierement tatoué. Cela empêche la peau de respirer correctement... Mais bon, faut vraiment être tatoué de la tête aux pieds :o
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Niihao a écrit :Et puis, il prône l'humilité, ce qui n'est pas forcément mon fort :?
Ben si tu le reconnais c'est déjà pas mal. En général, quand on reconnais que l'on est orgueilleux, c'est que finalement, on ne l'est pas tant que ça ;)
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
ancholie22
Nageur libre
Nageur libre

Message par ancholie22 »

je suis également tatouée : un kaji signifiant la paix, dessiné comme peint au pinceau sur le devant de l'épaule gauche. Peu de personnes sont tatouées à cet endroit ! j'ai attendu 10 ans avant de le faire... et je ne regrette pas !! le prochain c'est après le mariage: une fée et un elfe qui nous ont servi sur les faire part de mariage (on habite dans le canton de la roche aux fées !!). Par contre pour la douleur je sais pas je ne sens rien parce que je fais de la névralgie de ce côté , j'ai profité d'une crise pour prendre mon rendez vous !! par contre pour le prochain entre les omoplates çà risque d ene pas être pariel !!!
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

Nous avons decidé de partir en lune de miel en Polynesie (ce sera pour avril 2007) et je veux me faire tatouer un petit motif tahitien sur place. L'apres mariage au paradis sera une tres bonne occasion de passer sous l'aiguille pour la 1ere fois! Je suis sure que mon fiancé se laissera tenter aussi.

J'ai vu de tres beaux tatouages de raies mantas sur le net, j'en aimerais bien une aussi, au dessus de la chevillle, surtout si je peux en voir en plongée la bas! J'hesite entre ca et une bande de motifs polynesiens qui ferait le tour de ma cuisse. Je ne me met jamais en mini jupe donc personne ne criera au scandale.... mais pour un debut c'est peut etre un peu beaucoup et un peu radical.... :lol: Et puis j'ai pas de belles cuisses :cry:

Je me tate. J'aime aussi beaucoup les motifs sur les pieds. Oui je sais ca fait mal. Je m'en fiche :P
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
Magaly
Juvénile
Juvénile

Message par Magaly »

j'ai un petit soleil sur le pied et ca ne m'a pas fait plus mal que ca! Par contre je le voulais sur l'astragale mais le tatoueur n'a pas voulu: il a dit que c'etait tellement douloureux qu'il lui serait impossible de dessiner correctement tellement j'allais bouger...je me suis dit que finalement sur le pied c'etait tres bien..!!!
J'ai vu des tatouages polynesiens magnifiques en Nouvelle-Caledonie (bien que ca soit en Melanesie!), notament de raie Manta avec des dauphins a l'interieur..superbe!

Si vous allez en Polynesie pendant l'hiver austral, ne manquez pas d'aller voir les baleines a bosse si ca vous interesse. Elles sont en zone de reproduction et ont un comportement super interessant; avec un peu de chance vous pourrez entendre chanter un male. C'est mieux d'y aller par soi-meme qu'avec un operateur touristique, souvent peu respecteux des animaux; ou alors avec des scientifiques.... mais la, je deborde sur ton topic: "votre metier de reve"!

Magaly
elisabeth40
Oeuf
Oeuf

Message par elisabeth40 »

moi j'en un proche de l'aine je l'ai fait il y a plus de dix ans c'est un requin pointe noir, animal que j'aime particulièrement :D , et contrairement aux rumeurs que j'avais entendu cela n'a pas été plus douloureux que ça.
Je l'ai mis a cet endroit car c'est un endroit qui n'est jamais visible même en bikini :oops: . c'est un tatouage que j'ai fais exclusivement pour moi pas par egoisme mais je pense que cela doit rester avant tous une demarche perso et non une manière de se faire remarquer.
BAC 240 litres, 2x38 watt un hoerticol, un blanc eclairage 11 H, t°25
population: 5 neons, 5 crevettes, 4 nez rouge!!!!
angels76
Subadulte
Subadulte

Message par angels76 »

voila les miens
[img][img]http://img301.imageshack.us/img301/8224 ... 051lu0.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img245.imageshack.us/img245/6527/pict0504ba1.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img145.imageshack.us/img145/7427/pict0505kw4.jpg[/img]
[/img]
[img][img]http://img301.imageshack.us/img301/1245/pict0506mp3.jpg[/img][/img]
il y eu 4 scéance de 3h30 pour arrivé jusqu'au bout!! Aie Aie Aie
je vous enverai les photo une fois finie car la y manque tous les détails dans le dessin
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

ça a été la colonne vertébrale? :wink:
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Il a du te couter bonbon celui la.... :shock: Et encore on a pas vu l'oeuvre terminée!! :wink:
angels76
Subadulte
Subadulte

Message par angels76 »

c ma copine qui me la offert! sa pique bcp la colone vertébrale en plus je suis douillai!! lol
Le pire sa a été celui que j'ai fait au bras surtout quand il a fait en dessou la ou la peau ai tres fine!!!!! :oops:
angels76
Subadulte
Subadulte

Message par angels76 »

bas alors ya plus de fan de tatouage!!
boul

Message par boul »

Tu as pas peur de ce que ca va donner ca dans 20ans? Quand tu seras plus âgé? :?

Sinon il est vraiment joli je trouve :wink:
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Moi ca fait plus de 15 ans que je veux des tatouages et depuis le temps j'ai changé 36 fois d'idées. Je pense que mes futurs tatouages ne seront pas embetants, meme quand j'aurai 60 ans.
Il faut en effet penser a cette eventualité!! Il ne faut pas non plus etre handicappé socialement parcequ'on est catalogué par un tatouage...
La vie est longue... on a beaucoup de temps pour voire les choses differemment.
angels76
Subadulte
Subadulte

Message par angels76 »

tu a raison isa faut profité tps qu'on n'ai jeune!!!
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Oui mais il faut pas oublier de reflechir........ :lol:
angels76
Subadulte
Subadulte

Message par angels76 »

bas de toute facon c'est trop tard! ils sont fait j'ai faire des photo de mon dos fini et jte les enverais! tu va voir c trop beau! lol
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

On attend les photos! :D