400L rio xingu
-
pygo
- Subadulte

- Fabrizio
- Prédateur

Ben au contraire, il paraitrait que c'est un poisson plutôt craintif... Enfin, ça n'empêche tout de même pas de faire un minimum gaffedawei a écrit :pygocentrus caribeoh oui celui la il fait bien peur, surtout quand tu dois mettre tes mains dans l'aqua...
Pygo, les pirhanas couché sur le sol, ils sont crevés, ou c'est comme ça qu'ils dorment ?!?
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
-
pygo
- Subadulte

il vont tres bien mercimimil90 a écrit :ok je me disait bien
sinon tes hoplias vont biens?
c'est leur position de stress car ils vennaient tout juste d'etre introduits dans le backoriolys a écrit :Pygo, les pirhanas couché sur le sol, ils sont crevés, ou c'est comme ça qu'ils dorment ?!?
sinon il est vrai que la majorité des piranhas sont plutot craintifs,surtout les pygocentrus,les serrasalmus eux sont plutot curieux et extremement territoriaux donc prudence
- Aqua-lover
- Adulte

- Aqua-lover
- Adulte

- jayask
- Prédateur

-
pygo
- Subadulte

salut a tous je reviens apres une petite période de malchance je résume,en moins d'un mois
-mon 450L qui pete
-j'ai fais explosé le lustre du salon et cramé 2 fusibles
-j'ai cramé 4 ampoules de la maison en 2 jours
-j'ai cramé mon pc,un putain de virus
-la galerie de mon rio 400 tout neuf a cramé elle aussi
sinon des ptites news des hoplias
ils grandissent et bouffent énormément ( 3 vairons chacun par jour) quand je les ai eu le 23 décembre ils faisaient 10cm maintenant ils font tres exactement 17.8 et 19cm,depuis ce soir un des 2 accepte les crevettes
sinon autre évenement le plus petit creuse des trous et se bastonne quand l'autre approche mais bon rien de bien significatif
place aux photos

-mon 450L qui pete
-j'ai fais explosé le lustre du salon et cramé 2 fusibles
-j'ai cramé 4 ampoules de la maison en 2 jours
-j'ai cramé mon pc,un putain de virus
-la galerie de mon rio 400 tout neuf a cramé elle aussi
sinon des ptites news des hoplias
ils grandissent et bouffent énormément ( 3 vairons chacun par jour) quand je les ai eu le 23 décembre ils faisaient 10cm maintenant ils font tres exactement 17.8 et 19cm,depuis ce soir un des 2 accepte les crevettes
sinon autre évenement le plus petit creuse des trous et se bastonne quand l'autre approche mais bon rien de bien significatif
place aux photos

-