RDV a Paris
[Rencontre confirmée] le 9 Juin 2007, serez-vous là ?
- Fabrizio
- Prédateur

- Damien
- Vieux loup de mer

Bon, alors, y'a t'il de gens qui auraient des plantes a donner ou a echanger ?
Pour la poiscaille ou les crevette ça risque d'etre un peu plus critique...
Perso, j'ai du microsorum et de la mousse de java en bonne quantité et une echino orientale à donner ou à echanger contre d'autre plantes...
Pour la poiscaille ou les crevette ça risque d'etre un peu plus critique...
Perso, j'ai du microsorum et de la mousse de java en bonne quantité et une echino orientale à donner ou à echanger contre d'autre plantes...
A+
Damien
Damien
- Benjamin38
- Subadulte

Deux excellentes adresses meme si j'ai un faible pour la Brasserie des Célestins, que je connais bienNicolas a écrit :Salut,
Je crois qu'on serai 15 personnes. J'ai presque trouvé le restau : formule à 20 euros (strict minimum) ou 25 euros (complet avec 2 plats au choix) soit chez "Les Lyonnais" soit chez la "Brasserie des Célestins" ... j'attend l'email de vincent pour confirmer le nombres de personnes et le lieux.
Aquatiquement,
240l communautaire 3x30W
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes
60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes
60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
- Benjamin38
- Subadulte

-
TweeTy_TiTi
- Benjamin38
- Subadulte

Pour y passer tous les jours, y'en a des tas d'amas de personnes avec des têtes bizarres sur la placeTweeTy_TiTi a écrit :Je pense qu'il y aura un amas de personne avec des têtes bizarres donc tu les trouveras facilement.
240l communautaire 3x30W
60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
- Nicolas
- Vice-camembert

Bonjour,
Donc je confirme 14 personnes lors de notre rencontre et je réserve La Brasserie des Célestins pour le repas du midi. Si des gens se réveille au dernier moment, ils serons toujours les bienvenue !
Attention, pour le repas du midi, comptez 25 euros par personne. L'association se charge des frais de transport en commun.
Je rappel que le rendez vous est fixé à 9h30 le 9 juin 2007 à la sortie de la gare de Lyon Part-Dieu au centre de la Place Charles Béraudier, devant la statue.
Mon numéro de téléphone pour nous contacter uniquement en cas d'urgence est le 06 79 65 62 57 ... attention pas de dépannage à 3h00 du mat du style quel type de poisson mettre dans mon aqua ?!
Aquatiquement,
Donc je confirme 14 personnes lors de notre rencontre et je réserve La Brasserie des Célestins pour le repas du midi. Si des gens se réveille au dernier moment, ils serons toujours les bienvenue !
Attention, pour le repas du midi, comptez 25 euros par personne. L'association se charge des frais de transport en commun.
Je rappel que le rendez vous est fixé à 9h30 le 9 juin 2007 à la sortie de la gare de Lyon Part-Dieu au centre de la Place Charles Béraudier, devant la statue.
Mon numéro de téléphone pour nous contacter uniquement en cas d'urgence est le 06 79 65 62 57 ... attention pas de dépannage à 3h00 du mat du style quel type de poisson mettre dans mon aqua ?!
Aquatiquement,
Modifié en dernier par Nicolas le 08 juin 2007, 21:00, modifié 1 fois.
-
Anne-Sophie
- Oeuf

Bonsoir à tous,
J'interviens un peu tard dans la bataille et je m'aperçois qu'aucun membre de l'AVA n'est venu sur le site pour aborder le sujet de la journée du 9 juin bien que des contacts aient été pris avec notre président.
Je me présente donc rapidement, Anne-Sophie (certains ici me connaissent), membre de l'AVA et prête à vous accueillir samedi matin dans les locaux de l'asso et à vous accompagner au long de cette journée qui je l'espère sera bonne pour tous.
Une seule question me vient à l'esprit, étant donné que la journée débutera à l'AVA : comment allez-vous vous rendre de la gare de la part dieu jusqu'à l'AVA ? Vous êtes-vous déjà renseigné auprès des TCL pour avoir les lignes de bus ?
Dans l'attente de vous accueillir à l'AVA avec les membres présents,
Aquariophilement
Anne-Sophie
J'interviens un peu tard dans la bataille et je m'aperçois qu'aucun membre de l'AVA n'est venu sur le site pour aborder le sujet de la journée du 9 juin bien que des contacts aient été pris avec notre président.
Je me présente donc rapidement, Anne-Sophie (certains ici me connaissent), membre de l'AVA et prête à vous accueillir samedi matin dans les locaux de l'asso et à vous accompagner au long de cette journée qui je l'espère sera bonne pour tous.
Une seule question me vient à l'esprit, étant donné que la journée débutera à l'AVA : comment allez-vous vous rendre de la gare de la part dieu jusqu'à l'AVA ? Vous êtes-vous déjà renseigné auprès des TCL pour avoir les lignes de bus ?
Dans l'attente de vous accueillir à l'AVA avec les membres présents,
Aquariophilement
Anne-Sophie
- Cl@ire
- Adulte

-
TweeTy_TiTi
-
Anne-Sophie
- Oeuf

Ok, alors tout va bien, je peux laisser mon num de portable à quelqu'un en MP si besoin est. Il suffit de me dire à qui.Cl@ire a écrit :Salut Anne - So!
J'ai donné un programme de la journée à Vincent, dans lequel j'ai indiqué les arrêts de métro et de tram, ainsi que les lignes de bus....
Il faudrait s'assurer que tout est au point mais ça devrait être bon
- Benjamin38
- Subadulte

Pis y'en a des connaissent Lyon, j'y ai habité une dizaine d'années
On devrait se débrouiller ...
A samedi
EDIT : et en plus, c'est direct avec la ligne 1

On devrait se débrouiller ...
A samedi
EDIT : et en plus, c'est direct avec la ligne 1
240l communautaire 3x30W
60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
-
fishdiscount
- Oeuf

Bonjour à tous et toutes!
FISHDISCOUNT vous accueille avec plaisir ce samedi 9 juin à partir de 16h00.
Vous pourrez visiter la salle d'acclimatation (en petits groupes...), poser des questions sur l'import, le commerce aquariophile enfin tout!
Vous pourrez aussi faire vos emplettes avec une réduction spéciale.
A ce sujet, et afin de gagner du temps, nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir vos commandes avant vendredi Minuit par mail
fishdiscount[arobase]neuf.fr. Vos commandes seront alors prêtes à être transportées. (Prévoyez seulement les sacs isothermes)
Les poissons sont conditionnés pour un transport de 24h00.
Des nouveautés sont rentrées cette semaine et mises à jour pour vous!!!
http://www.fishdiscount.fr
Nouvel arrivage TATEURDINA OCELLICAUDA, APISTOGRAMMA VIEJETA II, SORUBIM LIMA, CORYDORAS PYGMAEUS, CORYDORAS HABROSUS, STURIOSOMA PANAMENSE, GIRARDINUS METALLICUS, PSEUDOMUGIL GERTRUDAE, PSEUDOEPIPLATYS ANNULATUS, LAMPROLOGUS BREVIS, LAMPROLOGUS CAUDOPUNKTATUS, LAMPROLOGUS OCELLATUS GOLD.
Dans le même temps vous aurez la surprise d'assister à une présentation de nouveaux matériels aquariophiles avec un responsable de
http://www.aquaticparadise.com
- le nouveau filtre Eheim 2078
- les pompes de brassage nanostream tunze 6025 et 6045
- les pompes de remontées sicce qu’on commence à voir un peu partout
- les nouvelles pompes Eheim 5000 l/h
- le co2 reactor red sea et certains produits de la gamme eau douce red sea
Un apéritif dînatoire sera servi afin de vous faire patienter! merci d'avance et à SAMEDI!
Fishdiscount
FISHDISCOUNT vous accueille avec plaisir ce samedi 9 juin à partir de 16h00.
Vous pourrez visiter la salle d'acclimatation (en petits groupes...), poser des questions sur l'import, le commerce aquariophile enfin tout!
Vous pourrez aussi faire vos emplettes avec une réduction spéciale.
A ce sujet, et afin de gagner du temps, nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir vos commandes avant vendredi Minuit par mail
fishdiscount[arobase]neuf.fr. Vos commandes seront alors prêtes à être transportées. (Prévoyez seulement les sacs isothermes)
Les poissons sont conditionnés pour un transport de 24h00.
Des nouveautés sont rentrées cette semaine et mises à jour pour vous!!!
http://www.fishdiscount.fr
Nouvel arrivage TATEURDINA OCELLICAUDA, APISTOGRAMMA VIEJETA II, SORUBIM LIMA, CORYDORAS PYGMAEUS, CORYDORAS HABROSUS, STURIOSOMA PANAMENSE, GIRARDINUS METALLICUS, PSEUDOMUGIL GERTRUDAE, PSEUDOEPIPLATYS ANNULATUS, LAMPROLOGUS BREVIS, LAMPROLOGUS CAUDOPUNKTATUS, LAMPROLOGUS OCELLATUS GOLD.
Dans le même temps vous aurez la surprise d'assister à une présentation de nouveaux matériels aquariophiles avec un responsable de
http://www.aquaticparadise.com
- le nouveau filtre Eheim 2078
- les pompes de brassage nanostream tunze 6025 et 6045
- les pompes de remontées sicce qu’on commence à voir un peu partout
- les nouvelles pompes Eheim 5000 l/h
- le co2 reactor red sea et certains produits de la gamme eau douce red sea
Un apéritif dînatoire sera servi afin de vous faire patienter! merci d'avance et à SAMEDI!
Fishdiscount
- Kinder
- Vieux loup de mer

Bonjour à tous,
Bon, comme je le pensais, je vais devoir m'excuser pour demain. En ce moment, j'ai le nez dans le guidon au boulot (projet à finir avant de partir en vacances dans 8j
) et démarches dans les banques pour un crédit immobilier (rendez-vous les samedis matin, ça fait 3 semaines que c'est comme ça). Bref, j'espère que ce sera plus calme au mois de juillet. En tout cas, amusez-vous bien....
Bon, comme je le pensais, je vais devoir m'excuser pour demain. En ce moment, j'ai le nez dans le guidon au boulot (projet à finir avant de partir en vacances dans 8j
- tipiac
- Juvénile

- Damien
- Vieux loup de mer

- Cl@ire
- Adulte

Cool Tipiac est de la partie!Pour A-So et Cl@ire, en particulier, j'aurai plaisir à vous revoir.
J'ai conservé vos n° pour vous retrouver dans Lyon.
Moi je ne sais toujours pas à quelle heure je vais finir le taf, aujourd'hui j'ai fini très tôt donc demain je m'attends au pire....
J'essaye quand même de vous rejoindre dans l'aprem (et au fait Tipiac, je te dois toujours un panier garni, hein!
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Après ils se démerdent.
-