On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>>
5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi :
pas d’IA, sinon c’est la suppression !
L'archive du forum des participants au concours Aquariothon 2007
Mahé
Prédateur
Messages : 2715 Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51
Message
par Mahé » 24 août 2007, 21:30
Jt'en foutrai de la camomille moi! ^^
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)
scalaire92
Coelacanthe
Messages : 19921 Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Message
par scalaire92 » 26 août 2007, 14:09
On préfére le champagne et les grand crus
Nous n'avons pas les mêmes valeurs
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
CFAPSE
Prédateur
Messages : 3683 Enregistré le : 30 juil. 2006, 17:05
Message
par CFAPSE » 27 août 2007, 01:13
scalaire il part en Co......lle lol
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
scalaire92
Coelacanthe
Messages : 19921 Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Message
par scalaire92 » 28 août 2007, 01:00
Attend que je regarde... 2 le compte y est...
tout va bien, je vais bien...
La dream team est là !! Yearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
CFAPSE
Prédateur
Messages : 3683 Enregistré le : 30 juil. 2006, 17:05
Message
par CFAPSE » 28 août 2007, 13:16
tu fumes la crypto en ce moment non ???? mdrrrrrrrr
ouééééééééééééééééééé on est làààààààààààààààààààààààààà
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Lotus95
Message
par Lotus95 » 28 août 2007, 14:26
Et les viocs ! la tisane ca se boit ... ca se sniff pas
scalaire92
Coelacanthe
Messages : 19921 Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Message
par scalaire92 » 28 août 2007, 23:06
Lotus95 a écrit : Et les viocs ! la tisane ca se boit ... ca se sniff pas
rooo toi qui fumes la cérato aussi vite,
c'est l'ornital qui se moque de la salpétrière...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
CFAPSE
Prédateur
Messages : 3683 Enregistré le : 30 juil. 2006, 17:05
Message
par CFAPSE » 28 août 2007, 23:55
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
scalaire92
Coelacanthe
Messages : 19921 Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Message
par scalaire92 » 29 août 2007, 00:34
CFAPSE a écrit :
Rigole pas toi, ton tour viendra...
ah non zut, lui il est dans notre équipe, sacré AL....
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
scalaire92
Coelacanthe
Messages : 19921 Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Message
par scalaire92 » 29 août 2007, 15:14
Eh oooooooooooooooooooooooooh,
He ho, hé oh, hé oh, hé oh...
on rentre du...
On attend plus que notre blanche neige
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Lotus95
Message
par Lotus95 » 29 août 2007, 15:37
Mouahahahhahah
c'est quoi cette equipe de fous !
scalaire92
Coelacanthe
Messages : 19921 Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Message
par scalaire92 » 29 août 2007, 16:10
Lotus95 a écrit : Mouahahahhahah
c'est quoi cette equipe de fous !
Ben quoi, je me floode tout seul, vu qu'ils sont pas là
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
fichtre82
Message
par fichtre82 » 29 août 2007, 16:18
scalaire92 a écrit : Ben quoi, je me floode tout seul, vu qu'ils sont pas là
Je me floode
tu te floodes
Il se floode
nous nous floodons ....
mdr !!! Excellente expression Scalaire
scalaire92
Coelacanthe
Messages : 19921 Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Message
par scalaire92 » 29 août 2007, 23:58
Il est des notres........ il floode comme les oooooooooooootres...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
scalaire92
Coelacanthe
Messages : 19921 Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Message
par scalaire92 » 31 août 2007, 03:17
Dream Team for ever
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Lotus95
Message
par Lotus95 » 31 août 2007, 03:24
Et c'est moi " le floodeur " ??!!
scalaire92
Coelacanthe
Messages : 19921 Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Message
par scalaire92 » 31 août 2007, 03:30
Lotus95 a écrit : Et c'est moi " le floodeur " ??!!
oui
la preuve
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
rems34000
Subadulte
Messages : 881 Enregistré le : 13 nov. 2006, 22:52
Message
par rems34000 » 31 août 2007, 11:34
Vous avez tous noté qu'une fois passé la barre des 4000 messages, une envie chronique de poster se fait fortement ressentir.
L'aquariophile se réfugie alors dans ses cultures de cératos pour trouver l'inspiration ! Le résultat est plus ou moins probant...
La preuve avec scalaire !
N'empêche... qui est ce qui nous le met dans cet état ?
Rem's
Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
scalaire92
Coelacanthe
Messages : 19921 Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Message
par scalaire92 » 31 août 2007, 16:56
Peut-être des photos de Mahé notre capitaine.... y a rien de tel pour remonter à bloc le moral des troupes
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
elsid972
Juvénile
Messages : 378 Enregistré le : 14 janv. 2007, 03:03
Message
par elsid972 » 31 août 2007, 19:50
scalaire92 a écrit : Peut-être des photos de Mahé notre capitaine.... y a rien de tel pour remonter à bloc le moral des troupes
ola!! il est vrai qu'avoir une capitaine comme mahé sa donne des ailes à certaines personnes de ce forum
Notre scalaire en paye les frais!! mais je soupçonne Lotus d'être derrière un important trafique de cérato à fumer afin de destabiliser ses adversaires!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité