:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[PHOTOS] de nos animaux de compagnie

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
lisa92
Juvénile
Juvénile
Messages : 209
Enregistré le : 16 févr. 2007, 21:14

Message par lisa92 »

joelBXL a écrit :Je compte aller faire un petit tour là-bas pour voir les parents et les chiots (et choisir la chienne par la même occasion). Les parents sont LOF et les chiots le seront aussi.
si tu es toujours intéressé je vois mon copain au joli chien samedi et avec l'adresse :wink:
S'il faut faire quelque chose, autant se casser la tête et le faire bien sinon, autant ne rien faire.
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

Toujours intéressé :wink:

C'est l'éleveur qui me conseille de chercher encore à côté au cas ou il n'y aurait pas de femelle dans la portée.
Avatar du membre
lisa92
Juvénile
Juvénile
Messages : 209
Enregistré le : 16 févr. 2007, 21:14

Message par lisa92 »

je t'ai envoyé un email avec 2 élevages tiptop en France et 3 à éviter :? (j'ai mis en mp pour ne pas citer les 2 mauvais en public :? )
S'il faut faire quelque chose, autant se casser la tête et le faire bien sinon, autant ne rien faire.
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

Merci Lisa :wink:
crystal138
Oeuf
Oeuf
Messages : 23
Enregistré le : 21 nov. 2006, 01:22

Message par crystal138 »

moi jai 1 cheval,1 chevre, 3 lapin ( 2f/1m) a chaire reproducteur et 1 lapin domestique , jai 12 poules noires et blanches, 4bacs (pleins de poissons) 2 chats et 2 chiens, 2 oiseaux dans une grande volliere , 1 hamster , et jcrois que cest tout :lol:

jai un grand terrain :D la belle vie
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

Les petits dogos sont en train de naître :P

Je croise les doigts :?
rom
Alevin
Alevin
Messages : 94
Enregistré le : 15 févr. 2007, 18:36

Message par rom »

jai 1 chat et des poissons
Avatar du membre
lisa92
Juvénile
Juvénile
Messages : 209
Enregistré le : 16 févr. 2007, 21:14

Message par lisa92 »

joelBXL a écrit :Les petits dogos sont en train de naître :P

Je croise les doigts :?
des nouvelles? ça s'est bien passé? :D
Finalement tu as choisi quel élevage?
S'il faut faire quelque chose, autant se casser la tête et le faire bien sinon, autant ne rien faire.
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

ça s'est passé super mal ...Que des mâles :cry: :cry: :cry:

Je suis dégouté comme c'est pas possible :colaire:
Avatar du membre
zapi
Oeuf
Oeuf
Messages : 26
Enregistré le : 24 mars 2007, 15:05

Message par zapi »

1 cheval, 2chats et les poissons
Avatar du membre
lisa92
Juvénile
Juvénile
Messages : 209
Enregistré le : 16 févr. 2007, 21:14

Message par lisa92 »

joelBXL a écrit :ça s'est passé super mal ...Que des mâles :cry: :cry: :cry:

Je suis dégouté comme c'est pas possible :colaire:
mince dommage :? il n'y a pas d'autres petits à naître?
S'il faut faire quelque chose, autant se casser la tête et le faire bien sinon, autant ne rien faire.
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

Je relance d'autres pistes dès cette après-midi ... j'espère avoir plus de chance :wink:
Avatar du membre
lisa92
Juvénile
Juvénile
Messages : 209
Enregistré le : 16 févr. 2007, 21:14

Message par lisa92 »

on croise les doigts, prends ton temps :wink:
S'il faut faire quelque chose, autant se casser la tête et le faire bien sinon, autant ne rien faire.
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57

Message par zazounette83 »

:? pas de chance !
mais tu trouveras ta femelle :wink:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

J'ai une offre à .... 1350 euros :shock: une fifille du champion du monde 2006.

J'ai une autre offre (non LOF) dans le nord de la France.

ça avance ... :wink:
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57

Message par zazounette83 »

1350€ :? pas donné, avec une femelle a ce prix, il vaut mieux faire des concours et lui faire faire des repros...
LOF il faut encore le faire confirmer adulte, mais si papa est champion du monde (de quoi au fait?), ca vaut le coup...

enfin moi je dis ca, mais j'ai acheté ma rott 1000€, papa champion d'Italie de travail et de beauté, et malgré ca on m'a refusé la confirmation (alors qu'avec son pedigré on m'avait assuré qu'elle serait confirmée LOF de suite :evil: ) pour un défaut de poil :roll: l'élevage de la mère m'a dit que si je voulais je pouvais l'échanger contre un autre chiot (ma chienne avait deja presque 2 ans) :shock: j'avais gueulé par rapport au prix, mais ma chienne je l'aime et la garde, LOF ou pas!
suite à ca un autre éleveur (qui est juré pour les confirmations) m'a assuré que j'étais mal tombée car lui il me l'aurait confirmé (si je lui coupais un peu les poils des oreilles avant), et que ce defaut ressortant du bouvier était + rare que le blanc mais impossible de savoir si ca venait de la mère ou du père...
bref parents LOF c'est bien, voir l'élevage et les origines aussi, mais je trouve que ca ne suffit pas pour afficher ces prix, à moins d'en faire du profit avec des repros + tard !
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38

Message par Niihao »

Nihao,

Un prix pareil ne me surprend pas ; j'ai des amies qui font de l'élevage de ragdolls (chats). Le moindre animal, qui ne peut ni participer aux concours, ni se reproduire est vendu pour un minimum de 625 euros. Et j'ai entendu les prix des autres éleveurs ; mes amies sont parmi ceux qui vendent les moins chers... Pour un chat issu de parents champions d'Europe, reproductibe et pour peu qu'il ait une couleur ou une robe un peu rare, ça monte facilement jusqu'à 1200 euros... :roll:

En tous cas, Joël, renseigne-toi bien avant pour savoir si tu peux reproduire ton chien avant de l'acheter et surtout, avant de lui faire avoir des petits ; les éleveurs sont hyper-pointilleux là-dessus.

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Avatar du membre
betta4life
Juvénile
Juvénile
Messages : 303
Enregistré le : 07 janv. 2007, 21:05

Message par betta4life »

Héra, femelle am'staff

Image

Image

Image
Modifié en dernier par betta4life le 19 mai 2007, 17:30, modifié 1 fois.
La loi est passée, les molosses vont trinquer...
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

Je me suis renseigné plus précisement et je viens de voir que la catégorie 1 et 2 n'existe pas en Belgique (je pensais que c'était pareil qu'en France) :oops:

Sont considérés comme chien "d'attaque":

Akita Inu
American Staffordshire Terrier
Band Dog
Bull Terrier
Dogue argentin (Dogo Argentino)
Dogue de Bordeaux
English Terrier (Staffordshire bull-terrier)
Mastiff (toute origine)
Mâtin brésilien (Fila Braziliero)
Pitbull Terrier
Ridgeback Rhodesien
Rottweiler
Tosa Inu

Je me suis renseigné auprès de ma future commune et je devrai uniquement déclaré mon chien. Aucun autre papier ne sera demandé :P

Comme je ne compte pas faire de concours et encore moins de reproduction, je laisserai le chiot à 1350 euros (hop ... 1 bac en plus 8) ) et je vais ce soir réserver une femelle chez le particulier (il en reste 2).

Je passerai les voir la semaine prochaine avec la petite famille. On me demande 550 euros.

Joel
Avatar du membre
barbar
Oeuf
Oeuf
Messages : 17
Enregistré le : 10 févr. 2007, 12:51

Message par barbar »

bonjour,a tous moi j ai un caniche et un american staff tout les deux des femelles.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité