si tu es toujours intéressé je vois mon copain au joli chien samedi et avec l'adressejoelBXL a écrit :Je compte aller faire un petit tour là-bas pour voir les parents et les chiots (et choisir la chienne par la même occasion). Les parents sont LOF et les chiots le seront aussi.
[PHOTOS] de nos animaux de compagnie
- lisa92
- Juvénile

- Messages : 209
- Enregistré le : 16 févr. 2007, 21:14
S'il faut faire quelque chose, autant se casser la tête et le faire bien sinon, autant ne rien faire.
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
- lisa92
- Juvénile

- Messages : 209
- Enregistré le : 16 févr. 2007, 21:14
je t'ai envoyé un email avec 2 élevages tiptop en France et 3 à éviter
(j'ai mis en mp pour ne pas citer les 2 mauvais en public
)
S'il faut faire quelque chose, autant se casser la tête et le faire bien sinon, autant ne rien faire.
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
-
crystal138
- Oeuf

- Messages : 23
- Enregistré le : 21 nov. 2006, 01:22
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
- lisa92
- Juvénile

- Messages : 209
- Enregistré le : 16 févr. 2007, 21:14
des nouvelles? ça s'est bien passé?joelBXL a écrit :Les petits dogos sont en train de naître![]()
Je croise les doigts
Finalement tu as choisi quel élevage?
S'il faut faire quelque chose, autant se casser la tête et le faire bien sinon, autant ne rien faire.
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
- lisa92
- Juvénile

- Messages : 209
- Enregistré le : 16 févr. 2007, 21:14
mince dommagejoelBXL a écrit :ça s'est passé super mal ...Que des mâles![]()
![]()
![]()
Je suis dégouté comme c'est pas possible :colaire:
S'il faut faire quelque chose, autant se casser la tête et le faire bien sinon, autant ne rien faire.
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
- zazounette83
- Adulte

- Messages : 1730
- Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
- zazounette83
- Adulte

- Messages : 1730
- Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57
1350€
pas donné, avec une femelle a ce prix, il vaut mieux faire des concours et lui faire faire des repros...
LOF il faut encore le faire confirmer adulte, mais si papa est champion du monde (de quoi au fait?), ca vaut le coup...
enfin moi je dis ca, mais j'ai acheté ma rott 1000€, papa champion d'Italie de travail et de beauté, et malgré ca on m'a refusé la confirmation (alors qu'avec son pedigré on m'avait assuré qu'elle serait confirmée LOF de suite
) pour un défaut de poil
l'élevage de la mère m'a dit que si je voulais je pouvais l'échanger contre un autre chiot (ma chienne avait deja presque 2 ans)
j'avais gueulé par rapport au prix, mais ma chienne je l'aime et la garde, LOF ou pas!
suite à ca un autre éleveur (qui est juré pour les confirmations) m'a assuré que j'étais mal tombée car lui il me l'aurait confirmé (si je lui coupais un peu les poils des oreilles avant), et que ce defaut ressortant du bouvier était + rare que le blanc mais impossible de savoir si ca venait de la mère ou du père...
bref parents LOF c'est bien, voir l'élevage et les origines aussi, mais je trouve que ca ne suffit pas pour afficher ces prix, à moins d'en faire du profit avec des repros + tard !
LOF il faut encore le faire confirmer adulte, mais si papa est champion du monde (de quoi au fait?), ca vaut le coup...
enfin moi je dis ca, mais j'ai acheté ma rott 1000€, papa champion d'Italie de travail et de beauté, et malgré ca on m'a refusé la confirmation (alors qu'avec son pedigré on m'avait assuré qu'elle serait confirmée LOF de suite
suite à ca un autre éleveur (qui est juré pour les confirmations) m'a assuré que j'étais mal tombée car lui il me l'aurait confirmé (si je lui coupais un peu les poils des oreilles avant), et que ce defaut ressortant du bouvier était + rare que le blanc mais impossible de savoir si ca venait de la mère ou du père...
bref parents LOF c'est bien, voir l'élevage et les origines aussi, mais je trouve que ca ne suffit pas pour afficher ces prix, à moins d'en faire du profit avec des repros + tard !
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- Niihao
- Adulte

- Messages : 1884
- Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38
Nihao,
Un prix pareil ne me surprend pas ; j'ai des amies qui font de l'élevage de ragdolls (chats). Le moindre animal, qui ne peut ni participer aux concours, ni se reproduire est vendu pour un minimum de 625 euros. Et j'ai entendu les prix des autres éleveurs ; mes amies sont parmi ceux qui vendent les moins chers... Pour un chat issu de parents champions d'Europe, reproductibe et pour peu qu'il ait une couleur ou une robe un peu rare, ça monte facilement jusqu'à 1200 euros...
En tous cas, Joël, renseigne-toi bien avant pour savoir si tu peux reproduire ton chien avant de l'acheter et surtout, avant de lui faire avoir des petits ; les éleveurs sont hyper-pointilleux là-dessus.
A bientôt,
Niihao.
Un prix pareil ne me surprend pas ; j'ai des amies qui font de l'élevage de ragdolls (chats). Le moindre animal, qui ne peut ni participer aux concours, ni se reproduire est vendu pour un minimum de 625 euros. Et j'ai entendu les prix des autres éleveurs ; mes amies sont parmi ceux qui vendent les moins chers... Pour un chat issu de parents champions d'Europe, reproductibe et pour peu qu'il ait une couleur ou une robe un peu rare, ça monte facilement jusqu'à 1200 euros...
En tous cas, Joël, renseigne-toi bien avant pour savoir si tu peux reproduire ton chien avant de l'acheter et surtout, avant de lui faire avoir des petits ; les éleveurs sont hyper-pointilleux là-dessus.
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- betta4life
- Juvénile

- Messages : 303
- Enregistré le : 07 janv. 2007, 21:05
Modifié en dernier par betta4life le 19 mai 2007, 17:30, modifié 1 fois.
La loi est passée, les molosses vont trinquer...
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Je me suis renseigné plus précisement et je viens de voir que la catégorie 1 et 2 n'existe pas en Belgique (je pensais que c'était pareil qu'en France)
Sont considérés comme chien "d'attaque":
Akita Inu
American Staffordshire Terrier
Band Dog
Bull Terrier
Dogue argentin (Dogo Argentino)
Dogue de Bordeaux
English Terrier (Staffordshire bull-terrier)
Mastiff (toute origine)
Mâtin brésilien (Fila Braziliero)
Pitbull Terrier
Ridgeback Rhodesien
Rottweiler
Tosa Inu
Je me suis renseigné auprès de ma future commune et je devrai uniquement déclaré mon chien. Aucun autre papier ne sera demandé
Comme je ne compte pas faire de concours et encore moins de reproduction, je laisserai le chiot à 1350 euros (hop ... 1 bac en plus
) et je vais ce soir réserver une femelle chez le particulier (il en reste 2).
Je passerai les voir la semaine prochaine avec la petite famille. On me demande 550 euros.
Joel
Sont considérés comme chien "d'attaque":
Akita Inu
American Staffordshire Terrier
Band Dog
Bull Terrier
Dogue argentin (Dogo Argentino)
Dogue de Bordeaux
English Terrier (Staffordshire bull-terrier)
Mastiff (toute origine)
Mâtin brésilien (Fila Braziliero)
Pitbull Terrier
Ridgeback Rhodesien
Rottweiler
Tosa Inu
Je me suis renseigné auprès de ma future commune et je devrai uniquement déclaré mon chien. Aucun autre papier ne sera demandé
Comme je ne compte pas faire de concours et encore moins de reproduction, je laisserai le chiot à 1350 euros (hop ... 1 bac en plus
Je passerai les voir la semaine prochaine avec la petite famille. On me demande 550 euros.
Joel
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité



