j'ai dis que j'allais la virer justement la riccia !!
mais pour l'instant j'ai pas les plantes à disposition dans mon 450L pour aller les piquer !!
raaahh c'est bien la peine que je me fasse chier à écrire du texte !!

JE LAI LU seulement sa sert a rien de planter pour déplanter dans 2 jours !! car toi tu es un pro tu déplantages !!! et du changements alors chut !!Hideki a écrit :hey faut lire un peu mon blabla !!
j'ai dis que j'allais la virer justement la riccia !!
mais pour l'instant j'ai pas les plantes à disposition dans mon 450L pour aller les piquer !!
raaahh c'est bien la peine que je me fasse chier à écrire du texte !!![]()
J'ai bien vu que sa n'avait pas bougé mais bon je ne vois pas l'interet de mettre des photos si tu changes la moitié des choses !!Hideki a écrit :si tu regardais l'ancienne version tu verrais que je n'ai pas bougé d'un poil le riccia !!!
alors hein !! espece de ptite andouille de Titi !! nan mais !!!!![]()
![]()

Arrête ou Lofti va encore râler et dire qu'il ne les a pas vu ^^Vince94 a écrit :le rendu de ton 54L est vraiment pas mal du tout EN VRAI(et oui car moi j'ai eu l'honneur de le voir de mes propres yeux
).

Hideki a écrit :je ne dirais rien scalaire, tu ne sais même pas voir les différences vu ton grand âge avancé![]()
![]()
promis à noël tu auras de nouvelles lunettes

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], TrendictionBot [Bot] et 0 invité