On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
J'ai pas dit "crevette" simple! J'ai dis Craivaetti diapoute. C'est très spécifique, très pointu. Tu dois pas connaître! Mais ça ressemble é-nor-mé-ment à la photo! Bon, allez, faut qu'j'y aille, moi. O'voaaar
Modifié en dernier par Lau. le 10 août 2006, 20:00, modifié 1 fois.
coinpiou : j'ai compris pourquoi t'arrivais pas à afficher les photos. Il faut que :
1/ tu cliques sur [img] en haut à droite de la fenêtre message
2/ tu colle les ref de ta photo chez l'hébergeur
3/ tu cliques sur [img*] au même endroit que [img]
Ainsi tu as ta photo qui apparaît en miniature et qui s'agrandit qd on clique dessus.
encore bravo, mais je suis content tu as mis un peu plus de temps.
C bien une femmelle, et pour la petite histoire, elle a beaucoup de couleur car elle vient de pondre il y a 2 semaines environ et s'occupe tres bien de ses petits! ( une cinquantaine environ).
Bon il va falloir que je redouble d'eeforts pour te coller coinpiou
C'est un peu petit comme photo... Mais je dirais Monsieur Spock, version poisson, juste avant une téléportation?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.