Balance tes sources je suis curieux ... ( pour ne pas dire autre chose )helenai a écrit : et pourtant!!!
et en restant "petit chien" plusieurs bebes ont ete tues et meme "devores"par des chiens chiens a sa memere!!
J'ai la haine !!!!!!!!!!!
-
Lotus95
-
Lotus95
helenai a écrit :et bien lotus relie les post, notamment en page 2
Hélène
Autant pour moi je te mets de suite dans ma " ignored-list "helenai a écrit :voilà comment créer des histoires, je possède 2 dogues argentins et à cause d'ignares comme certains ou de peronnes qui ont tout vus et qui savent tout sur tout( n'est ce pas Lotus!!!!!!!!!)
- TeTRaM78
- Coelacanthe

[Mode MODO ON]
La tournure qu'a pris ce post commence à me saouler.
J'ai déjà du sévir une fois, je vois de nouveau une raison de le faire une seconde fois (même si ce n'est toujours qu'une raison de point de vue), mais je ne le ferai pas. Cependant je suis à deux doigts de clore le sujet. Merci donc de ne pas me donner de bonnes raisons de le faire.
[Mode MODO OFF
La tournure qu'a pris ce post commence à me saouler.
J'ai déjà du sévir une fois, je vois de nouveau une raison de le faire une seconde fois (même si ce n'est toujours qu'une raison de point de vue), mais je ne le ferai pas. Cependant je suis à deux doigts de clore le sujet. Merci donc de ne pas me donner de bonnes raisons de le faire.
[Mode MODO OFF
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Merci d'arrêter ta provocation gratuite Lotus
Je suis occupé à monter un dossier pour me défendre devant le Bourgmestre de ma commune. Dans ce dernier, il y aura des statistiques au sujets des attaques mortelles ou non de chiens selon les races, etc. Je recherche pas mal de documents en ce moment (Sociéte royale St Hubert, etc.). Statistiques valables pour l'Europe et les Etats-unis.
Je t'enverrai celà par mail dès que possible Lotus.
Sinon, Tetram ... tu peux vérrouiller le post pour moi ... ce n'est pas la tournure que j'envisageais en écrivant le premier post. Merci.
Joel
Je suis occupé à monter un dossier pour me défendre devant le Bourgmestre de ma commune. Dans ce dernier, il y aura des statistiques au sujets des attaques mortelles ou non de chiens selon les races, etc. Je recherche pas mal de documents en ce moment (Sociéte royale St Hubert, etc.). Statistiques valables pour l'Europe et les Etats-unis.
Je t'enverrai celà par mail dès que possible Lotus.
Sinon, Tetram ... tu peux vérrouiller le post pour moi ... ce n'est pas la tournure que j'envisageais en écrivant le premier post. Merci.
Joel
- TeTRaM78
- Coelacanthe