:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Réalisation d'un tapis de riccia

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Fwedo
Prédateur
Prédateur

Re: Réalisation d'un tapis de riccia

Message par Fwedo »

Salut à tous,

Etant donnés les derniers évènements qui m'ont mis quelques batons dans les roues (pour ne pas dire "troncs d'arbres"), j'ai décidé de refaire tout mon bac principal.

Du coup, ce topic n'a plus vraiment lieu d'être pour le moment. Il peut même être vérouillé. Par ailleurs, il se pourrait à l'avenir que j'opte pour une autre plante gazonnante que le riccia.

Cependant, la conversation n'est pas close, loin de là. Je vous invite cordialement à me rejoindre dans la section "Démarrage d'un aquarium" : topic [Fwedo] Amazonien Planté 230L.

Un grand merci à vous tous pour avoir suivi de près mon sujet. A très bientôt sur mon nouveau topic, j'éspère :wink:

Et un merci particulier à Pecky qui m'a énormément aidé!
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Re: Réalisation d'un tapis de riccia

Message par Pecky »

oh l'autre, c'est gentil ça ! alors je vérouille et je vais suivre ton autre post de ce pas. :)
Pecky