:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[PHOTOS] de nos animaux de compagnie

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
chrisbxl
Juvénile
Juvénile
Messages : 350
Enregistré le : 27 avr. 2006, 17:33

Message par chrisbxl »

ça, c'est chez moi :)
Image

Image

les installations du monstre vert
Image
180L amazonien
100L guppy males
21L betta
si aujourd'hui, la mer devait s'évaporer
je trouverais dans ma poche, une pelle, une pioche
et je sèmerais des fleurs sur les fonds balnéaires
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

Ah voilà ton caniche :wink:
Avatar du membre
léatine
Adulte
Adulte
Messages : 1361
Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04

Message par léatine »

Waah ! :shock: Sacré parcours pour ton perroquet ! :D Il reste en liberté ?
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:


Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
Avatar du membre
chrisbxl
Juvénile
Juvénile
Messages : 350
Enregistré le : 27 avr. 2006, 17:33

Message par chrisbxl »

qd on est là, toujours.
180L amazonien
100L guppy males
21L betta
si aujourd'hui, la mer devait s'évaporer
je trouverais dans ma poche, une pelle, une pioche
et je sèmerais des fleurs sur les fonds balnéaires
Avatar du membre
léatine
Adulte
Adulte
Messages : 1361
Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04

Message par léatine »

:D C'est sympa !
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:


Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
Avatar du membre
ramirezi62
Subadulte
Subadulte
Messages : 997
Enregistré le : 09 déc. 2006, 09:51

Message par ramirezi62 »

une photo de mon caniche
Image
200 litres amzonien en restructuration
Sychriscar
Subadulte
Subadulte
Messages : 550
Enregistré le : 24 avr. 2007, 19:04

Message par Sychriscar »

Bonjour !

Perso tous les chats du quartier passe au moins une fois dans notre jardin :lol:

Mais nous n'avons "que" deux chats :D
Figaro 19 ans qui n'était pas à nous à la base mais qui a décidé de nous adopter en 1998 quand ses maitres (nos voisins) ont pris un chien :?
Image
Image
Image

Et mon chat, Youyou 5 ans !
Image
Image

Avec moi
Image

:D
Avatar du membre
léatine
Adulte
Adulte
Messages : 1361
Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04

Message par léatine »

:D Jolies photos et jolis chats !
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:


Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

La dernière photo est magnifique :love:
Avatar du membre
coyotte622
Oeuf
Oeuf
Messages : 25
Enregistré le : 06 mars 2007, 10:57

Message par coyotte622 »

:lol: Holà


ben moi, j'ai deux bulldogs anglais, et ma Pépètteeee ( cavalier king charles).... :wink: :wink:
:P

Image
COYOTTE
Avatar du membre
nenne40
Oeuf
Oeuf
Messages : 38
Enregistré le : 17 avr. 2007, 07:37

Message par nenne40 »

nous avons un chat et un chien
Image
et je n'ai pas trouvé de photo de mon chien :cry:
mais depuis que j'ai mon chat j'ai du inverstir dans un nouvel aquarium car il trovait les poissons a sa patte alors que mon autre chatte (qui est dcd maintenant) s'en foutait royalement.Il faut dire que cela ne leur a pas fait de mal car c'etait 3 poissons rouges dans un bocal de 12L, ensuite ils sont passés au 30L et on m'a donné un 60L mais apres 4 années de poissons rouges je suis passée aux poissons d'ornements parce ce que mon conjoint en avait mare des poissons rouges et maintenant il râle parce ce que je pense que je suis une mordue
bac 60l:
3 femelles et 1 male guppy, 2 corydoras panda, 1 ancistrus, 2 cardinalis, 4 jeunes molly

1 anubias

ph : 7; fe: 0.05; no2: 0.025, no3: 5; po4: 1; kh: 8.9
tine22300
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 149
Enregistré le : 01 avr. 2007, 11:00

Message par tine22300 »

Mes animaux.

Pour débuter le dernier ou la dernière née ce matin avec sa mère..

Image

La plus veille qu'on a sortie d'une galère.

Image

Les plus jeunes et le papa de la dernière en dernier.

Image

Et moi femelle Dobermann, je dois surveiller tout ce petit monde.

Image

Et je ne compte les lapins, buses, renards, loutre,héron,écureuil, biches que j'aperçois de temps en temps près de la maison.
Avatar du membre
léatine
Adulte
Adulte
Messages : 1361
Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04

Message par léatine »

Ouah ! Plein de shets ! Je craque ! :love:
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:


Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
chloé
Oeuf
Oeuf
Messages : 11
Enregistré le : 06 mai 2007, 10:28

Message par chloé »

bin moi on a les poissons depuis peu et un lapin nain toy de 1an ki s'appelle Yoda(et oui on est fan de star wars)! :D
Avatar du membre
snowforever
Oeuf
Oeuf
Messages : 29
Enregistré le : 02 mai 2007, 18:10

Message par snowforever »

moi j'ai un chat, arthur;
Image
2 gerbilles moa et tsun:
Image
Image
et des poissons :D (aquarium et mare)
Avatar du membre
trooper1441
Subadulte
Subadulte
Messages : 702
Enregistré le : 10 mars 2007, 10:07

Message par trooper1441 »

moi j'ai un chien qui s'appelle trooper (aucun rapport avec star wars méme si mon frere est fan , bé des poipoi 3 aqua + 1 mare , 1 lapin nain
et un cochon d'inde qui est mort hier aprés 7 ans :roll:
Avatar du membre
Epsilon2113
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 134
Enregistré le : 27 déc. 2006, 01:42

Message par Epsilon2113 »

bonsoir
et bien moi je possède 2 bouledogues français (maman et le petit fiston de 1an).Le petit est très prometteur et dans un an, on démarre les concours d'obéissance(je suis moniteur canin).photo en ligne vendredi soir promi.
Avatar du membre
Epsilon2113
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 134
Enregistré le : 27 déc. 2006, 01:42

Message par Epsilon2113 »

bon ben voila mes 3 loulous quand ils avaient un peu moins d'un mois.J'ai gardé le petit noir du milieu
Image
Avatar du membre
samsara
Alevin
Alevin
Messages : 53
Enregistré le : 17 juin 2007, 06:53

Message par samsara »

Moi , j'ai une chatte que voici

Image
Avatar du membre
léatine
Adulte
Adulte
Messages : 1361
Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04

Message par léatine »

Elle est magnifique ! :D
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:


Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité