:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Rencontre Asso Belgique MAI 2010 - photos P9

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Advance »

seb_aure a écrit :torchon = serviette
on ne mélange pas les torchons et les serviettes !!

et les serviettes, vous les appelez comment ?
en tout cas, bon futur magasinage :mrgreen:
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par scalaire92 »

dans ch'nord, on dine aussi après le déjeuner du matin, et le soir on soupe...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
Gabrielgab
Adulte
Adulte
Messages : 1579
Enregistré le : 28 mai 2009, 16:27

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Gabrielgab »

Ah non, les torchons, ce ne sont pas des serviettes, mais les serpillères...

En Belgique, quand on dit "un torchon", on veut dire une serpillère...

Par contre, ce que vous appelez, vous, un torchon, nous, on appelle celà, sot une "lavette" soit un "essuie de cuisine"

Parso, je ne pourrai pas être de la partie le samedi en journée, car expo canine prévue, mais je peux vous rejoindre en fin d'après-midi à arowana, et pour le repas du soir, par contre, dimanche, je pourrai être de la partie le matin, mais l'après-midi, ça va être difficile: c'est l'anniversaire de Muriel.

En outre, je peut offrir le gîte, si ça peut aider quelqu'un....
Image
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Pecky »

bon alors moi je fais bien l'aller retour en train avec mon +1...
(message sur skype seb_aure ;) )
Pecky
Avatar du membre
Vince94
Modérateur
Modérateur
Messages : 3847
Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Vince94 »

De mon côté je ne serai malheureusement pas des votres car pas disponible ce week end là.
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par seb_aure »

Voilà que ça se précise donc finalisation en route avec un dernier gros récapitulatif barbant pour tous mais afin d'être sur de tout et de ne rien oublier ni personne d'ailleurs....

1. Les logements:

Chez seb_aure:
- Pecky
- Christian
- Nicolas
- Vincent (si tu sais juste apporter un matelas pneumatique)
Comme vous le voyez et oui 4 chez nous mais vu les bonnes relations que nous entretenons Pecky n'a pas le choix, vincent ben il suffit de relire le post et notre Nico pour être sur de se marrer même couché lol...

Chez Yzy:
- remy
- scalaire 92 (sous réserve d'une réponse de mahé comme ça tu as un logment)

Alors pas de dispute avant l'heure svp si ça ne convient pas, il suffit de le dire on sait même encore changer le jour même en fonction des affinités donc pas de hurlements svp

2. Le samedi:

Réccupération des Français à la gare du midi rendez-vous devant le quick comme l'an passé, départ à 9h40 maximum (les petits déj tardif seront mangés en marchant d'un bon pas) Je sais c'est pire que l'armée (mdr pas trop écroulé Nico?) mais je tiens au timing.....
PS tous retard de Thalys sera pénalisé par un petit déj et les mots d'excuses des parents ne comptent pas (mdr)
J'espère que l'humour ne vous fait pas peur....
Les arrivants que nous prenons sont donc :
- Pecky
- Christian
- Nicolas
- Vincent
- Remy
Du coup comme j'ai su échanger ma voiture avec le bateau de mes parents, Yzy tu n'es pas obligé de faire le détour vu que nous avons 7 places. Mais si tu veux venir y a pas de souci c'est pour t'éviter le dérangement.

Direction le parc paradisio rdv vers 11h pour tous
Pairi Daiza - Parc Paradisio s.a. Domaine de Cambron à B-7940 Brugelette (Belgique)
et oui l'adresse pour les neurones blond (comme moi) qui ont besoin du gps.
Nous mangerons sur le parking les sandwich préparés par mes soins pour nous et les Français(aie ça fait peur) je compte faire la moitié au fromage et l'autre au jambon car ça tient plus longtemps et comme nous serons sur la route depuis tôt.... Il me faudrait savoir qui souhaite ce petit lunch ou pas pour la préparation et les courses ainsi que la taille approximatives des estomac.
Désolé mais je ne sais pas faire pour tous mais chaque Belge apporte son lunch et on mange tous ensemble pour commencer à faire connaissance.

Direction vers arowana vers max 18h
rue Paul Pastur 153/2
7390 Quaregnon
(Mons)
Nous y rejoignons Adrien qui à la gentillesse de rester plus tard pour nous permettre de visiter ce magasin.

Pour 21h nous avons réservé le restaurant
Rue de Nimy 14, 7000 Mons
Je dois confirmer le nombre de personnes mais vu notre nombre ils vont nous faire une sélection de plats belge (5) afin de nous permettre de manger ensemble et d'avoir un bon service.
Les participants :
- Sébastien
- Aurélie
-Pecky
- Christian
- Nicolas
- Vincent
- Remy
- Adrien
- Scalaire 92
- Yzy +3
- Geauvin
- Gab+?
-Mahé +?
- Sebinosaure
Donc 18 pour le moment
De là ben retour à la casa pour une bonne nuit de sommeil .... ou pas.

3. Le dimanche:

Aquamiroir
RDV vers 11h
Avenue de Jette 312 - 1090 Jette
Attention c'est marcher donc utilisés l'adresse du resto de midi y a le parking du home et quand le resto est à votre gauche la suivante à droite avec un énorme casse voiture près de l'école il y a toujours de la place. On va demander lors de la confirmation du nombre de personnes si on ne peut pas se mettre sur leur parking.

La ferme du wilg 13h :
Wemmelsesteenweg 164
1090 BRUXELLES ( JETTE )
Les participants repas et la visite suivante :
- Sébastien
- Aurélie
- Pecky
- Christian
- Nicolas
- Vincent
- Remy
- Yzy + 3
- Sebinosaure
- Adrien
- Geauvin
- Nathan VDW

Gab et utopia vous mangez avec nous?
Ce qui nous fait 15 participants

Le centre d'aquario rdv à 14h30
Nous sommes attendus par Pierre avec visite normale et les installations arrières
Av. E. Bossaert, 27 1081 Bruxelles

De là chacun fait comme il veut
moi perso j'envoi un mp à ceux qui logent chez moi avec toutes les indications pour papa maman lol

Par contre svp, soyez sympa de prévenir vos désistement la semaine avant lorsque nous confirmons à tous les lieux qui nous accueillent c'est la moindre des choses.

A très très bientôt plus que 17 dodos :mrgreen:
Avatar du membre
yingadrienyang
Adulte
Adulte
Messages : 1001
Enregistré le : 28 déc. 2004, 11:03

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par yingadrienyang »

salut tlm

ben genial le programme!!!
pour ce qui es de moi c'est tout a fait ok pour le programme!!!
Juste dire que je vous attend le samedi avec le verre de l'amitié au magasin !!! offert par moi...
pour le resto du samedi pas de soucis la rue de nimy va me rappeler des souvenirs....je vous ranconterais

a bientot a tous
biz amicalement adrien

:D

pour ce qui es de la visite du magasin dans lequels je travaille si vous le desirez je vous invite à regarder dans ma signature (surtout pour le plan) et biensur pour le reste....
Avatar du membre
Yzy
Prédateur
Prédateur
Messages : 2210
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010 - récap P1

Message par Yzy »

ça roule! bien ficelé tout ça! :accord8:

pour la gare on pourra voir au dernier moment s'il y a besoin de places.
Image
Avatar du membre
utopia
Oeuf
Oeuf
Messages : 21
Enregistré le : 22 avr. 2010, 18:22

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010 - récap P1

Message par utopia »

Bonjour la foule,
Merci de ta proposition seb_aure.
Merci de penser à moi, malgré que je sois tout nouveau dans votre association. ( je crois que c'est mon troisième message lol )
C'est avec plaisir que je vais vous retrouver à 11h au magasin "aquamiroir" je vous suivrais donc au resto et probablement pour la visite de l’aquarium.
Je ne sais pas encore mais si je m’embête le samedi, je pousserais bien jusque chez Arowana le samedi. S’il y a des choses à payer en plus du resto, je le ferais sur place si cela ne dérange pas l’organisation.
Bien à vous, et merci d’avoir pensé à moi. :wink:
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010 - récap P1

Message par Nicolas »

Je viens de lire le récap de seb_aure sur un petit écran de téléphone portable ... tout y est ... bravo :accord12:

C'est vrai que ca fait un peu organisation militaire mais c'est le mieux et le plus efficace :militaire:
Promis le soir je ferai pas trop :danseuse: et un peu :dodo20: hihihihihihi

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010 - récap P1

Message par seb_aure »

utopia a écrit :Merci de ta proposition seb_aure.
Merci de penser à moi, malgré que je sois tout nouveau dans votre association. ( je crois que c'est mon troisième message lol )
Normal Adrien+.. la première rencontotre que nous avons fait MA femme et moi étions tout nouveau aussi au sein de l'association.. et puis la suivante en Belgique, c'est nous qui organisons... Tu verras c'est super sympa comme journée.
Nicolas a écrit :Promis le soir je ferai pas trop :danseuse: et un peu :dodo20: hihihihihihi


Pour la :danseuse:... on fait quoi..
:dodo20: au moins 2H ce serait pas mal :lol: :lol: :lol: :lol:
rbn31
Oeuf
Oeuf
Messages : 9
Enregistré le : 13 févr. 2010, 20:25

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010 - récap P1

Message par rbn31 »

Hello,
Je confirme : ORGANISATION TIP TOP ;-p)
Tout me convient et enchanté de faire connaissance avec vous tous passionné(e)s d'aquariophilie.
Merci aux organisateurs(trices) :wink:
geauvin
Oeuf
Oeuf
Messages : 6
Enregistré le : 20 avr. 2010, 15:40

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010 - récap P1

Message par geauvin »

seb_aure peux tu me dire si tu as des cichlidés du malawi dans ton magasin?
Avatar du membre
Pacu
Adulte
Adulte
Messages : 1155
Enregistré le : 14 déc. 2004, 22:36

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010 - récap P1

Message par Pacu »

Salut,

on viendra, Notho et moi, pour la visite du centre d'aquarologie le dimanche après-midi.
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010 - récap P1

Message par Advance »

on voit des photos, hein :P

NB: je confirme mon absence : je jouerai avec des petits robots
enfin, notre robot va devoir prouver sa valeur
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010 - récap P1

Message par Nicolas »

Salut,

Véronique m'a contacté, petit ajout : il y a aura 6 personnes de plus (Aquagora) pour le dimanche pour la visite du Centre d'Aquariologie. Ils nous retrouvent à 14h30 devant le centre.

Il faut peut être prévenir Pierre ?

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010 - récap P1

Message par seb_aure »

Salut les p'tits loups.
FIn de semaine le grand événement tant attendu.. la rencontre à Bruxelles...
J'aimerai que tout le monde confirme sa présence car je doit confirmer les réservations mercredi au plus tard....

Donc je doit avoir confirmation du nombre de participant pour:

Le resto du samedi soir.
Le resto du dimanche Midi.
La visite du centre d'aquariologie. (avec+6 pour ceux d'aquagora)

Donc oui Nico, je doit contacter pierre pour donner le nombre exact..à 1 ou2 prêts.

Scalaire 92 viens-tu et as tu un logement?
Avatar du membre
yingadrienyang
Adulte
Adulte
Messages : 1001
Enregistré le : 28 déc. 2004, 11:03

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010 - récap P1

Message par yingadrienyang »

salut tout le monde

je comfirme ma presence le samedi a partir de votre arrivée chez A.A.C et ma presence la journée du dimanche

amicalement adrien

:D
geauvin
Oeuf
Oeuf
Messages : 6
Enregistré le : 20 avr. 2010, 15:40

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010 - récap P1

Message par geauvin »

bonjour
je confirme ma présence au magasin de Jemappes samedi soir ( ne pas oublier de me sms pour l'heure ce jour là )
je serai aussi à la visite du centre d'aquariologie mais pas au repas de midi, boulot oblige :tete: :tete:
rbn31
Oeuf
Oeuf
Messages : 9
Enregistré le : 13 févr. 2010, 20:25

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010 - récap P1

Message par rbn31 »

Hello,

Pour les personnes qui partent de Paris peut-être serait-il sympa de se donner RDV 1/4heure avant de départ du train en début de quai ???

Ce sera l'occasion de faire connaissance et discuter pendant le temps du trajet ....

Cdt.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité