On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Juste une remarque maintenant ... evite de rajouter des coraux pour le moment tu as déjà bien chargé en peu de temps .
Regarde maintenant ta consommation en Kh,Ca et Mg et essaie de maintenir tes paramètres
Une dernière chose , fais attention avec ton xenia qu'il ne devienne pas trop envahissant en isolant seul sur une PV
Bon courage pour la suite et laisse murir tout ça ...
Oui t' inquiète pas ça ira pour le moment on va reposer le porte feuille un peu maintenant et laisser pousser tout ça tranquillement ...
On verra plus tard quand je verrai la croissance de mes durs si ajout ou non d'acro et de montipora .
Ps: l'euphyllia à 6 tête , et au fait premier poisson tu l'estime à quand ?? Fin février je pensais
Oui ca devrait aller ... cependant plus tu laisseras couler , plus ca sera bon pour ton bac.
Si tu comptes mettre un couple de clowns , tu peux commencer par eux fin Fevrier mais attend ensuite avant d'en remettre ... tu auras de quoi t'occuper déjà (demande à Tiken )
Exactement ce par quoi je voulais commencer un couple de clown
par contre ma première euphyllia ne couvre pas.beaucoup et le soir elle à la bouche grande ouverte et on voit même les espèce de dents osseuse sur le côté...elle me fait un peu peur !!
Euphyllia n'aime pas du tout le brassage fort ... si ce corail est trop brassé , les tentacules se ferment , il faut mettre dans un coin pas trop brassé
Ba il faut essayer d'en trouver un , ou d'en faire un avec les PV ... cependant l'euphyllia aime bien quand meme etre en mouvement mais faut pas la tempete quoi ...