:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

mon red sea

Forum est dédié à la présentation et au suivi de vos bacs d'eau de mer et récifaux.
Avatar du membre
alex66
Juvénile
Juvénile
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2009, 20:28

Re: mon red sea

Message par alex66 »

Image

Image
SLB177
Oeuf
Oeuf
Messages : 10
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:51

Re: mon red sea

Message par SLB177 »

Trop la classe. 8)
http://sousleau.kazeo.com (en attendant une vraie signature lol)
Avatar du membre
Gigzdu49
Capitaine Némo
Capitaine Némo
Messages : 2046
Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27

Re: mon red sea

Message par Gigzdu49 »

Tres joli :accord8: :accord8: :accord8:
Avatar du membre
alex66
Juvénile
Juvénile
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2009, 20:28

Re: mon red sea

Message par alex66 »

Merci ça fait super plaisir ....
Je vous jure merci
Avatar du membre
Gigzdu49
Capitaine Némo
Capitaine Némo
Messages : 2046
Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27

Re: mon red sea

Message par Gigzdu49 »

Juste une remarque maintenant ... evite de rajouter des coraux pour le moment tu as déjà bien chargé en peu de temps .
Regarde maintenant ta consommation en Kh,Ca et Mg et essaie de maintenir tes paramètres ;)
Une dernière chose , fais attention avec ton xenia qu'il ne devienne pas trop envahissant en isolant seul sur une PV :accord8:

Bon courage pour la suite et laisse murir tout ça ...

+++
Avatar du membre
Gigzdu49
Capitaine Némo
Capitaine Némo
Messages : 2046
Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27

Re: mon red sea

Message par Gigzdu49 »

Autre chose ton dernier euphyllia est vraiment enormous !!!!!!!! :hein33: :accord8: :accord8: :accord8:
Avatar du membre
alex66
Juvénile
Juvénile
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2009, 20:28

Re: mon red sea

Message par alex66 »

Oui t' inquiète pas :D ça ira pour le moment on va reposer le porte feuille un peu maintenant et laisser pousser tout ça tranquillement ...
On verra plus tard quand je verrai la croissance de mes durs si ajout ou non d'acro et de montipora .

Ps: l'euphyllia à 6 tête , et au fait premier poisson tu l'estime à quand ?? Fin février je pensais
Avatar du membre
Gigzdu49
Capitaine Némo
Capitaine Némo
Messages : 2046
Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27

Re: mon red sea

Message par Gigzdu49 »

Oui ca devrait aller ... cependant plus tu laisseras couler , plus ca sera bon pour ton bac.

Si tu comptes mettre un couple de clowns , tu peux commencer par eux fin Fevrier mais attend ensuite avant d'en remettre ... tu auras de quoi t'occuper déjà ;) (demande à Tiken :lol: :lol: :lol: )
Avatar du membre
alex66
Juvénile
Juvénile
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2009, 20:28

Re: mon red sea

Message par alex66 »

Exactement ce par quoi je voulais commencer un couple de clown :lol: :lol:
par contre ma première euphyllia ne couvre pas.beaucoup et le soir elle à la bouche grande ouverte et on voit même les espèce de dents osseuse sur le côté...elle me fait un peu peur !! :(
Tiken
Subadulte
Subadulte
Messages : 611
Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27

Re: mon red sea

Message par Tiken »

C'est ce qu'il me faut, un euphylia, je trouve juste ce corail indispensable!
Avatar du membre
Gigzdu49
Capitaine Némo
Capitaine Némo
Messages : 2046
Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27

Re: mon red sea

Message par Gigzdu49 »

Euphyllia n'aime pas du tout le brassage fort ... si ce corail est trop brassé , les tentacules se ferment , il faut mettre dans un coin pas trop brassé ;)
Tiken
Subadulte
Subadulte
Messages : 611
Enregistré le : 19 sept. 2011, 20:27

Re: mon red sea

Message par Tiken »

Moi j'ai pas de coin avec un brassage calme :/
Avatar du membre
Gigzdu49
Capitaine Némo
Capitaine Némo
Messages : 2046
Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27

Re: mon red sea

Message par Gigzdu49 »

Ba il faut essayer d'en trouver un , ou d'en faire un avec les PV ... cependant l'euphyllia aime bien quand meme etre en mouvement mais faut pas la tempete quoi ... ;)
Avatar du membre
alex66
Juvénile
Juvénile
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2009, 20:28

Re: mon red sea

Message par alex66 »

Okok ben écoute jorienterai les pompes différemment hein... :tete:
Avatar du membre
alex66
Juvénile
Juvénile
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2009, 20:28

Re: mon red sea

Message par alex66 »

Qu'est ce precisement ?? Montipora ... lequel ?
Image
Avatar du membre
Gigzdu49
Capitaine Némo
Capitaine Némo
Messages : 2046
Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:27

Re: mon red sea

Message par Gigzdu49 »

Digitata ... il existe plein de couleur différentes , j'en ai qui ressemble à ça , pousse très vite ce corail ;)
Avatar du membre
alex66
Juvénile
Juvénile
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2009, 20:28

Re: mon red sea

Message par alex66 »

Cool :)
Avatar du membre
alex66
Juvénile
Juvénile
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2009, 20:28

Re: mon red sea

Message par alex66 »

Première ébauche

[youtube]http://youtu.be/XLc6GAhAFKY[/youtube]
Avatar du membre
alex66
Juvénile
Juvénile
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2009, 20:28

Re: mon red sea

Message par alex66 »

photo du jour :D
Rhodactis et Palythoa
Image

Image
Avatar du membre
alex66
Juvénile
Juvénile
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2009, 20:28

Re: mon red sea

Message par alex66 »

croissance en 15 jours
Image

Image

:D :D :D :D
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité