Hideki a écrit :Et nooooooon je ne suis pas mort
des petites nouvelles de ce bac ...
pas de grand changement, la rotala sp. green a eu du mal à repartir lors de la dernière taille par rapport à la photo précédente (enfin entre temps j'ai taillé pas mal de fois

) sinon ajout d'utricularia graminifolia au centre du bac mélangée à l'HC, ça rend pas mal en vrai, sur photo ça ne se voit pas trop ... dommage ...
à mon avis ce seront les dernières photos de ce bac ... j'ai un petit regain de motivation en termes de bacs plantés donc je vais essayer de le refaire, mais bon ça m'embête un peu car j'étais assez content de moi sur ce bac et je me demande si je vais réussir à faire mieux
fond blanc :
fond bleu :
fond noir :
alors, avec quel fond vous préférez ?
Essaye le fond jaune à pois bleu, ca fera tip top mode
Je suis déjà hyper loin, que même en TGV tu me rattrapera pas...
à moins que la boule à facette en fond...
En même temps, lorsque tu fais une refonte totale, cela reste toujours dans le même style, et à premiére vue, c'est toujours un peu le même bac que tu refait. Mais tu aimes tellement cela, le tumulus...
surtout avec tous ces compliments ensuite que tu reçois...
Perso tu le sais, j'aime assez les bacs zen, et j'aimerais bien voir si tu es capable d'en faire un beau, plaine herbeuse avec un ilot simple en monticule. Ce que j'ai essayé de faire, en le ratant dans un petit 60... (faut dire qu'en utilisant pas les plantes adaptées à mon projet ca aide pas...

)