:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Age des membres

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !

Quel âge avez-vous?

<10
0
Aucun vote
10 à 19
29
20%
20 à 29
61
43%
30 à 39
25
17%
40 à 49
14
10%
50 à 59
7
5%
60 à 69
6
4%
>70
1
1%
 
Nombre total de votes : 143

Avatar du membre
larebelle11
Oeuf
Oeuf
Messages : 25
Enregistré le : 09 oct. 2005, 11:30

Message par larebelle11 »

38 ans !!
Avatar du membre
Gigi
Subadulte
Subadulte
Messages : 724
Enregistré le : 04 sept. 2005, 14:07

Message par Gigi »

chazam04 a écrit : alors en toute simplicité,Pépé restera avec vous pour déconner un peu sur l"aquariophilie et beaucoup sur la vie. :cry: :cry:
:D :D :D :D "pépé"??? Trop mignon lol
lilas21
Juvénile
Juvénile
Messages : 382
Enregistré le : 10 oct. 2005, 10:26

Message par lilas21 »

21 ans pour moi
Avatar du membre
yingadrienyang
Adulte
Adulte
Messages : 1001
Enregistré le : 28 déc. 2004, 11:03

moi

Message par yingadrienyang »

salut moi j ai 18ans 3 mois et 22 jours quoi je suis ne le 25 juin 1987

a plus

amicalement adrien

:)
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07

Re: moi

Message par toulonnais83 »

yingadrienyang a écrit :salut moi j ai 18ans 3 mois et 22 jours quoi je suis ne le 25 juin 1987

a plus

amicalement adrien

:)
et combien d'heure?????? :lol:
Avatar du membre
yingadrienyang
Adulte
Adulte
Messages : 1001
Enregistré le : 28 déc. 2004, 11:03

re tlm

Message par yingadrienyang »

re tlm

tu veux pas les minutes et les secondes tant que tu y est (lol :tofunny: )

amicalement adrien

:)
Avatar du membre
SeibZ
Prédateur
Prédateur
Messages : 2091
Enregistré le : 29 oct. 2004, 18:52

Message par SeibZ »

ce serait un peu dur a actualiser si il fallait mettre les minutes et secondes :x :lol: :x
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
Avatar du membre
isa13016
Oeuf
Oeuf
Messages : 44
Enregistré le : 02 oct. 2005, 20:37

Message par isa13016 »

le 3 novembre c mon anniv'...je v faire 20 ans (le 3/11/85) :)
C'est en forgeant qu'on devient forgeron!
Avatar du membre
manfried
Prédateur
Prédateur
Messages : 2966
Enregistré le : 23 mars 2004, 21:02

Message par manfried »

Bon anniversaire à _Fred_ avec un peu de retard puisque c'était hier :wink:
RiCoLaS
Adulte
Adulte
Messages : 1457
Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17

Message par RiCoLaS »

bonne annif à toi : _Fred_ 8)
Avatar du membre
Flé@uX
Subadulte
Subadulte
Messages : 988
Enregistré le : 21 août 2005, 09:39

Message par Flé@uX »

25 juin 1988 :wink: 17 ans :)
Avatar du membre
ludovik
Alevin
Alevin
Messages : 69
Enregistré le : 05 juil. 2005, 17:47

Message par ludovik »

11 mars :wink: :wink: 1991 :!: :!:
Arx
Oeuf
Oeuf
Messages : 9
Enregistré le : 02 nov. 2005, 10:05

Message par Arx »

Salut !! Pour moi c'est 27 mars 1985 !!!
-Arx-
Avatar du membre
perecastor
Alevin
Alevin
Messages : 64
Enregistré le : 14 févr. 2004, 15:05

Message par perecastor »

28 ans demain... :oops:
Heureux comme un poisson dans l'eau...
choubidou95
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 06 nov. 2005, 20:41

age du capitaine

Message par choubidou95 »

55 19/09/19....50 :)
Plus on pedale moins vite moins on avance plus vite
Avatar du membre
cecil
Oeuf
Oeuf
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2005, 13:54

Message par cecil »

Salut ,

8 Décembre 83 , donc 21 pour l'instant. :D
Faut bien débuter :-)
taratata
Oeuf
Oeuf
Messages : 31
Enregistré le : 05 juin 2005, 19:09

Y'a pas de honte

Message par taratata »

:D Heu!! Quand tu fais un sondage sur l'age des inscrits, tu peux pousser le curseur, car la vie ne s'arrête pas à 50 ans heureusement.
Donc je suis né le jour des crêpes le 02/02 et à peu près à la moitié du siècle dernier (Ho putain ça fait vieux tout ça) en 1951, mais tout va bien encore rassures toi, les filles la moto le boulot les poissons, la lecture, les plantes grasses, les hoyas etc. etc...
Bizzzzzz.
Alain.
:P
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger.
Attends près de la rivière, et bientôt tu verras passer son cadavre.
Lao Tseu
Avatar du membre
michgo
Alevin
Alevin
Messages : 50
Enregistré le : 28 nov. 2005, 01:38

Age

Message par michgo »

Bonjour !!

Je suis déjà dans ma 57ème année.
Mais bon, tout va bien !!!....

A +
Avatar du membre
mimisecu78
Oeuf
Oeuf
Messages : 11
Enregistré le : 20 déc. 2005, 14:18

ha ha

Message par mimisecu78 »

mimi :D 13 novembre 1978 :) :wink:
400l demoisie,frontosa,loricaride
380l pygocentrus nattereri
60l poisson rouge
Avatar du membre
CREM FABRICE
Oeuf
Oeuf
Messages : 45
Enregistré le : 19 déc. 2005, 18:16

Message par CREM FABRICE »

Je viens d'avoir 34 ans ce 28 decembre :wink: :wink:
Bac JUWEL de 180l 3M6FGuppys,6Tanichtys,6Hemmigrammus,1coryddoras,1M3Fbarbus et 1M2F Xiphophorus
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité