Age des membres
- yingadrienyang
- Adulte

- Messages : 1001
- Enregistré le : 28 déc. 2004, 11:03
moi
salut moi j ai 18ans 3 mois et 22 jours quoi je suis ne le 25 juin 1987
a plus
amicalement adrien

a plus
amicalement adrien
- toulonnais83
- Prédateur

- Messages : 2630
- Enregistré le : 14 août 2004, 18:07
Re: moi
et combien d'heure??????yingadrienyang a écrit :salut moi j ai 18ans 3 mois et 22 jours quoi je suis ne le 25 juin 1987
a plus
amicalement adrien
- yingadrienyang
- Adulte

- Messages : 1001
- Enregistré le : 28 déc. 2004, 11:03
re tlm
re tlm
tu veux pas les minutes et les secondes tant que tu y est (lol
)
amicalement adrien

tu veux pas les minutes et les secondes tant que tu y est (lol
)amicalement adrien
-
RiCoLaS
- Adulte

- Messages : 1457
- Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17
bonne annif à toi : _Fred_ 
RiCoLaaaaaaaS
Bac: -> 240L amazonien
http://ricolas.labrute.fr
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=64087
Bac: -> 240L amazonien
http://ricolas.labrute.fr
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=64087
- perecastor
- Alevin

- Messages : 64
- Enregistré le : 14 févr. 2004, 15:05
-
choubidou95
- Oeuf

- Messages : 3
- Enregistré le : 06 nov. 2005, 20:41
-
taratata
- Oeuf

- Messages : 31
- Enregistré le : 05 juin 2005, 19:09
Y'a pas de honte
Donc je suis né le jour des crêpes le 02/02 et à peu près à la moitié du siècle dernier (Ho putain ça fait vieux tout ça) en 1951, mais tout va bien encore rassures toi, les filles la moto le boulot les poissons, la lecture, les plantes grasses, les hoyas etc. etc...
Bizzzzzz.
Alain.
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger.
Attends près de la rivière, et bientôt tu verras passer son cadavre.
Lao Tseu
Attends près de la rivière, et bientôt tu verras passer son cadavre.
Lao Tseu
- mimisecu78
- Oeuf

- Messages : 11
- Enregistré le : 20 déc. 2005, 14:18
ha ha
mimi
13 novembre 1978

400l demoisie,frontosa,loricaride
380l pygocentrus nattereri
60l poisson rouge
380l pygocentrus nattereri
60l poisson rouge
- CREM FABRICE
- Oeuf

- Messages : 45
- Enregistré le : 19 déc. 2005, 18:16
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité

