On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
joelBXL a écrit :Quelles études faut-il faire pour en arriver là?
En France, je sais que c'est sur concours puisque c'est la fonction publique... J'imagine que des études agricole en sylviculture et faune sauvage sont nécessaire.
35L : un Betta 240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Salut a tous, je me souviens plus si j'ai déjà répondu ou pas, alors je le fais:
Je suis étudiant en Terminal S (je passe donc mon BAC en juin), et aprés, je sais pas encore se que je vais faire.
Salut à tous ! .. et joyeuses fêtes !!!
pour ma part ... militaire depuis 10 ans déjà ( sur Nantes) dans les transmissions & l'informatique.
@+
gringo44
salut à tous, moi je boss comme agent de sécurité pour la sncb (société des chemins de fer belge) et la je rentre tout juste de ma nuit alors.... bonne nuit
Patator a écrit :Et moi commercial dans l'automobile.
Je bosse pour une marque qui met un lion sur le capot de ses autos.
Tiens ca tombe bien, t'aurais pas des infos sur les rallyjeunes en 2006 Ca m'intéresse beaucoup mais vu que peugeot arrête le rallye je ne sais pas si ca continue?
Pour ma part je suis étudiante en psychologie...
De temps en temps je suis hôtesse d'accueil, animatrice ou même caissière pour arrondir les fins de mois.
Voili voilou