:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Métier des membres

Ce forum vous permet de vous présenter
Règles du forum
Vous débutez ? ✅ consultez notre rubrique Débuter
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

ahhh ça c'est un beau métier :P
Avatar du membre
yingadrienyang
Adulte
Adulte
Messages : 1001
Enregistré le : 28 déc. 2004, 11:03

re

Message par yingadrienyang »

oui c est vrai que c est un beau metier et en plus voici encorre un nouveau de nos compatriotes belge, bienvenue a toi.

amicalement adrien

:D
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

Quelles études faut-il faire pour en arriver là?
Avatar du membre
LoX
Prédateur
Prédateur
Messages : 3852
Enregistré le : 05 oct. 2005, 01:22

Message par LoX »

joelBXL a écrit :Quelles études faut-il faire pour en arriver là?
En France, je sais que c'est sur concours puisque c'est la fonction publique... J'imagine que des études agricole en sylviculture et faune sauvage sont nécessaire.
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57

Message par zazounette83 »

salut,
je suis étudiante en 3 ème année de droit immobilier.
si quelqu'un vend son appart dans le 83 ... :wink:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Avatar du membre
camillepau
Juvénile
Juvénile
Messages : 400
Enregistré le : 05 sept. 2005, 20:01

Message par camillepau »

Salut a tous, je me souviens plus si j'ai déjà répondu ou pas, alors je le fais:
Je suis étudiant en Terminal S (je passe donc mon BAC en juin), et aprés, je sais pas encore se que je vais faire.
Avatar du membre
gringo44
Alevin
Alevin
Messages : 50
Enregistré le : 03 oct. 2005, 00:26

Message par gringo44 »

Salut à tous ! .. et joyeuses fêtes !!! :)
pour ma part ... militaire depuis 10 ans déjà ( sur Nantes) dans les transmissions & l'informatique.
@+
gringo44
Avatar du membre
CREM FABRICE
Oeuf
Oeuf
Messages : 45
Enregistré le : 19 déc. 2005, 18:16

Message par CREM FABRICE »

Stl a tous je suis nouveau,mon job ces electritien en industrie :idea: :idea: :idea:
Bac JUWEL de 180l 3M6FGuppys,6Tanichtys,6Hemmigrammus,1coryddoras,1M3Fbarbus et 1M2F Xiphophorus
Image
Avatar du membre
lilou93
Subadulte
Subadulte
Messages : 867
Enregistré le : 21 nov. 2005, 20:04

z

Message par lilou93 »

salut a toutes et a tous,je travaille dans la sécurité de bien et personne,a la caisse des depots et consignations :wink:
sebast
Oeuf
Oeuf
Messages : 5
Enregistré le : 25 déc. 2005, 05:28

Message par sebast »

salut à tous, moi je boss comme agent de sécurité pour la sncb (société des chemins de fer belge) et la je rentre tout juste de ma nuit alors.... bonne nuit :P
indoaqua54
Oeuf
Oeuf
Messages : 16
Enregistré le : 17 déc. 2005, 20:55

Message par indoaqua54 »

hello
moi je suis étudiante en animalerie
hé voui je fai un bac pour vous vendre des poipoi plus tard!
je cherche de l'aide, je trouve ton sourire
Avatar du membre
julieduro
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 153
Enregistré le : 31 déc. 2005, 15:20

Message par julieduro »

Salut,

je suis étudiante en Philosophie à l'unif de liege
un 120 litres : 2 grenouilles, 8 nez rouges et 3 apisto. borellii, 5 corydoras et 1 ancistrus.
un 160 litres : 2 scalaires, 2 pimelodus pictus et un Chaetostoma milesi .
Avatar du membre
Patator
Oeuf
Oeuf
Messages : 37
Enregistré le : 08 nov. 2005, 21:41

Message par Patator »

Et moi commercial dans l'automobile.
Je bosse pour une marque qui met un lion sur le capot de ses autos. :D
tomass
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 149
Enregistré le : 04 janv. 2006, 12:08

Message par tomass »

Salut a tous, c plutot varié!!!
moi je suis étudiant en ecole d'ingénieur en architecture du paysage a geneve.
voila et bonne année a tous
boul

Message par boul »

Patator a écrit :Et moi commercial dans l'automobile.
Je bosse pour une marque qui met un lion sur le capot de ses autos. :D

Tiens ca tombe bien, t'aurais pas des infos sur les rallyjeunes en 2006 :?: Ca m'intéresse beaucoup mais vu que peugeot arrête le rallye je ne sais pas si ca continue?

Merci
arlequine
Oeuf
Oeuf
Messages : 16
Enregistré le : 13 janv. 2006, 21:47

Mon métier

Message par arlequine »

Je suis résponsable d'une association . Egalement assistante de vie et bientôt aide soignante...
...
Avatar du membre
Aquanovice
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 136
Enregistré le : 21 nov. 2005, 20:47

Message par Aquanovice »

Hello à tous

Pour ma part je suis étudiante en psychologie...
De temps en temps je suis hôtesse d'accueil, animatrice ou même caissière pour arrondir les fins de mois.
Voili voilou :wink:
Hollypocus
Oeuf
Oeuf
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2005, 11:23

Message par Hollypocus »

Salut tout le monde, moi je suis ingénieur en microélectronique, fraîchement diplômée et fraîchement embauchée!
Avatar du membre
Le ch'tit
Oeuf
Oeuf
Messages : 46
Enregistré le : 16 janv. 2006, 16:53

Message par Le ch'tit »

Salut ! moi je suis Chef de cuisine :) miam miam ;)
"Pas de doute, j'ai du être poisson dans une autre vie"

Image
Avatar du membre
Vialta
Juvénile
Juvénile
Messages : 206
Enregistré le : 20 déc. 2005, 14:02

Message par Vialta »

Moi je suis animatrice, en centre de loisir, maison de retraite, creche... Pour l'instant je cherche du boulo
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité