:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

hoplias malabaricus repro?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
pygo
Subadulte
Subadulte

Message par pygo »

ptites news des bestiaux

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Vince94
Prédateur
Prédateur

Message par Vince94 »

Vince94 a écrit :Comme quoi les talents de pêcheur ça sert toujours ! :D

Dis moi Pygo, est ce que quand tu mets ton bras dans le bac ils t'ont déjà attaqué ? Je ne connais pas du tout ce poisson et je ne sais pas de quelle manière il se comporte.
:D ?
pygo
Subadulte
Subadulte

Message par pygo »

plus ils grossissent plus ils sont agressifs et plus je fais attention,pour l'instant pas de morsures juste quelques frayeurs
Vince94
Prédateur
Prédateur

Message par Vince94 »

Déjà qu'en les voyant en photos ils sont impressionants alors y mettre la main aie aie :P

Et ce genre de poisson, tout comme ceux que tu as recement mis dans ton 450L, où les débusquent tu ? Tu vas les chercher loin ? Parce que j'imagine qu'ils sont difficiles à trouver !
pygo
Subadulte
Subadulte

Message par pygo »

les hoplias viennent du brésil direction l'allemagne je les ai eu grace a un pote qui habite a nancy j'ai donc fait +/- 1000km aller retour pour aller les chercher

les exodons eux ont été livrés du brésil en suisse,de la un pote les a achetés mais ils n'a pas accroché avec ces poissons donc ils me les a vendu ce coup ci j'ai fait +/- 300km pour aller les chercher en région parisienne,sinon c'est vraiment galere a trouver en france
Vince94
Prédateur
Prédateur

Message par Vince94 »

On peut donc les apeller "désirés" ceux là !

En tous cas je me doute que tu n'avais pas le choix d'aller les chercher si loin.
pygo
Subadulte
Subadulte

Message par pygo »

bon il semblerait que mes hoplias soient un couple,ce matin en allant devant le bac que vois je? une grosse cuvette de creusée avec un hoplias dessus,mais chose étrange les 2 surveillent cette cuvette des que j'approche du bac le gros rejoinds le petit qui lui reste au dessus,visiblement il n'y a pas d'oeufs dans le trou alors il y a 3 solutions,soit:

la ponte n'a pas encore eue lieu
ils sont gays
elles sont lesbiennes

:lol: :lol: :lol: :lol:

photos

Image
Image
Image