On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vince94 a écrit :Comme quoi les talents de pêcheur ça sert toujours !
Dis moi Pygo, est ce que quand tu mets ton bras dans le bac ils t'ont déjà attaqué ? Je ne connais pas du tout ce poisson et je ne sais pas de quelle manière il se comporte.
Déjà qu'en les voyant en photos ils sont impressionants alors y mettre la main aie aie
Et ce genre de poisson, tout comme ceux que tu as recement mis dans ton 450L, où les débusquent tu ? Tu vas les chercher loin ? Parce que j'imagine qu'ils sont difficiles à trouver !
les hoplias viennent du brésil direction l'allemagne je les ai eu grace a un pote qui habite a nancy j'ai donc fait +/- 1000km aller retour pour aller les chercher
les exodons eux ont été livrés du brésil en suisse,de la un pote les a achetés mais ils n'a pas accroché avec ces poissons donc ils me les a vendu ce coup ci j'ai fait +/- 300km pour aller les chercher en région parisienne,sinon c'est vraiment galere a trouver en france
bon il semblerait que mes hoplias soient un couple,ce matin en allant devant le bac que vois je? une grosse cuvette de creusée avec un hoplias dessus,mais chose étrange les 2 surveillent cette cuvette des que j'approche du bac le gros rejoinds le petit qui lui reste au dessus,visiblement il n'y a pas d'oeufs dans le trou alors il y a 3 solutions,soit:
la ponte n'a pas encore eue lieu
ils sont gays
elles sont lesbiennes