On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>>
5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi :
pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Nimajneb
Subadulte
Messages : 835 Enregistré le : 25 janv. 2008, 18:34
Message
par Nimajneb » 21 janv. 2009, 22:12
Neolamprologus tetracanthus
j'ai gagnééééééééééééééééé :
Modifié en dernier par
Nimajneb le 21 janv. 2009, 22:14, modifié 1 fois.
Actuel : ..125L Amérique du sud..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
RiCoLaS
Adulte
Messages : 1457 Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17
Message
par RiCoLaS » 21 janv. 2009, 22:13
Neolamprologus (Lamprologus) meleagris
Advance
Modérateur
Messages : 13940 Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Message
par Advance » 21 janv. 2009, 22:14
OPH a écrit : paratilapia bleekeri.
... non
RiCo: non plus
vous n'etes pas loins !!!!
Ad'
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Advance
Modérateur
Messages : 13940 Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Message
par Advance » 21 janv. 2009, 22:14
Nimajneb a écrit : Neolamprologus tetracanthus
t'as eu le point finalement !!
Advance 5,5
Nimajneb 5
Liade 1
juikio 1
romu27 1
Ricolas 1
Leatine 0,5
Ad'
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Yzy
Prédateur
Messages : 2210 Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Message
par Yzy » 21 janv. 2009, 22:20
un petit rigolo?
Nimajneb
Subadulte
Messages : 835 Enregistré le : 25 janv. 2008, 18:34
Message
par Nimajneb » 21 janv. 2009, 22:23
Channa micropeltes ?
Actuel : ..125L Amérique du sud..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
Yzy
Prédateur
Messages : 2210 Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Message
par Yzy » 21 janv. 2009, 22:25
Nimajneb a écrit : Channa micropeltes ?
non
Nimajneb
Subadulte
Messages : 835 Enregistré le : 25 janv. 2008, 18:34
Message
par Nimajneb » 21 janv. 2009, 22:26
cynops ?
Actuel : ..125L Amérique du sud..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
RiCoLaS
Adulte
Messages : 1457 Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17
Message
par RiCoLaS » 21 janv. 2009, 22:28
Muraines?
Yzy
Prédateur
Messages : 2210 Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Message
par Yzy » 21 janv. 2009, 22:31
Nimajneb a écrit : cynops ?
RiCoLaS a écrit : Muraines?
non non
Advance
Modérateur
Messages : 13940 Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Message
par Advance » 21 janv. 2009, 22:36
hypselecara temporalis ?
Ad'
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Yzy
Prédateur
Messages : 2210 Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Message
par Yzy » 21 janv. 2009, 22:41
Advance a écrit : hypselecara temporalis ?
non plus
Advance
Modérateur
Messages : 13940 Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Message
par Advance » 21 janv. 2009, 22:42
Cichlasoma maculicauda ?
C. trimaculatum ?
C. sajica ?
Ad'
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Yzy
Prédateur
Messages : 2210 Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Message
par Yzy » 21 janv. 2009, 22:50
Advance a écrit : Cichlasoma maculicauda ?
C. trimaculatum ?
C. sajica ?
non...
pour ceux qui n'aurait pas compris ce ne sont pas des yeux sur la photo...
Fwedo
Prédateur
Messages : 3491 Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52
Message
par Fwedo » 22 janv. 2009, 08:40
Pfuiii... Elles sont hyper dures vos photos!
Celui-là, c'est
Oncle fétide , non?
Fwedo [/u]
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
leflo64
Nageur libre
Messages : 181 Enregistré le : 15 janv. 2009, 20:28
Message
par leflo64 » 22 janv. 2009, 11:16
Waouu! Moi je suis sur que c'est kermit !! Si si regardez bien je vous assure !
Cdlt,
Flo
120 L en rodage
Paramètres :
T°C - 25 / PH - 7.6 / GH - 6.5 / KH - 6.5 / NO3 - 1
OPH
Subadulte
Messages : 726 Enregistré le : 19 févr. 2008, 08:09
Message
par OPH » 22 janv. 2009, 11:24
Ce ne serait une sale bête du style Pacu ?
Olivier.
Scarlette
Subadulte
Messages : 700 Enregistré le : 09 juin 2006, 14:30
Message
par Scarlette » 22 janv. 2009, 14:28
Flipper le dauphin?
C'est super dur votre jeu!
300 l nets avec population amazonienne :
discus, cardinalis, hypancistrus zebra.
Yzy
Prédateur
Messages : 2210 Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Message
par Yzy » 22 janv. 2009, 15:03
OPH a écrit : Ce ne serait une sale bête du style Pacu ?
he oui!
Colossoma (Piaractus) brachypomum -> Pacu
Scarlette a écrit :
C'est super dur votre jeu!
oui, mais y'en a qui sont super forts!
Advance 5,5
Nimajneb 5
Liade 1
juikio 1
romu27 1
Ricolas 1
OPH 1
Leatine 0,5
Modifié en dernier par
Yzy le 22 janv. 2009, 18:18, modifié 1 fois.
Fwedo
Prédateur
Messages : 3491 Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52
Message
par Fwedo » 22 janv. 2009, 15:11
Yzy a écrit : Advance 5,5
Nimajneb 5
Liade 1
juikio 1
romu27 1
Ricolas 1
OPH 1
Leatine 0,5
Quoi?!? J'ai même pas 0.5 pour le guppy mandarin? C'est un scandale! (le mec qui lâche pas l'affaire, tu sais
)
Fwedo [/u]
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité