On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
bonsoir a tous je n'etais pas encore passé dans cette rubrique et voila que je le fait
ben en fait moi je suis carrossier de formation et la je bosse comme mecanicien moto
moi j suis au chomage mais normalement je suis secrétaire médicale
mon chéri lui est ingénieur informaticien il aimeuuuuuuuuuuu les ordinateurrrrrrrrrrrrrrr windows 98 eu
oups dsl
une chienne, une rate
1 combattant, 3 poissons japonais
et un autre aquarium avec plein de monde
christelle077 a écrit :moi j suis au chomage mais normalement je suis secrétaire médicale
mon chéri lui est ingénieur informaticien il aimeuuuuuuuuuuu les ordinateurrrrrrrrrrrrrrr windows 98 eu
oups dsl
Effectivmeent, la déconne, ça a l'air d'être ton truc...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Pour l'instant je suis au chômage...et jeune diplômée en droit (encore et toujours le problème de l'expérience ou du "vous êtes trop diplômée pour nous!!!")...
voilà..
Moi je bosse dans une usine qui n'est gérée que par des étangers (belges, hollandais, anglais) c'est vraiment pas beau l'Europe je vous le dis moi LoL...................
Modifié en dernier par Kire le 05 mars 2006, 13:05, modifié 1 fois.