[HIDEKI] Photos de mes bacs hollandais + divers
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- Hideki
- Vieux loup de mer

lol je viens de me bousiller les yeux 
donc le bac attendra une opération sur ma vue maintenant ^^ merci hadri
non si je change de cuve je prendrais un 450L, le meuble devant le supporter facilement (poids + taille), il faudra juste que je boost encore l'éclairage ^^ bref c'est pas pour demain malheureusement ^^ (je crois que ça sera pour quand j'aurais un vrai chez moi ^^)
donc le bac attendra une opération sur ma vue maintenant ^^ merci hadri
non si je change de cuve je prendrais un 450L, le meuble devant le supporter facilement (poids + taille), il faudra juste que je boost encore l'éclairage ^^ bref c'est pas pour demain malheureusement ^^ (je crois que ça sera pour quand j'aurais un vrai chez moi ^^)
- Hideki
- Vieux loup de mer

216W pour 300L brut, donc on se rapproche un peu d'1W/L mais je crois que je vais rajouter deux petits tubes de 14W sur les côtés que tout soit bien éclairé ^^
(j'aurais bien mis plus mais plus la place sur la largeur)
le 8L est à 13W, le 18L 14W, le 54L 56W, et le 110L 15W (bac africain donc je m'en fous lol)
(j'aurais bien mis plus mais plus la place sur la largeur)
le 8L est à 13W, le 18L 14W, le 54L 56W, et le 110L 15W (bac africain donc je m'en fous lol)
- hadri
- Adulte

- Hideki
- Vieux loup de mer

http://www.europeen-trading.com
je te laisse chercher dessus enfin c'est vraiment pas cher, et normalement avec l'association tu peux avoir 10% de réduction, je te laisse contacter le mec du site pour les modalités
je te laisse chercher dessus enfin c'est vraiment pas cher, et normalement avec l'association tu peux avoir 10% de réduction, je te laisse contacter le mec du site pour les modalités
- hadri
- Adulte

- Hideki
- Vieux loup de mer

euh je crois que tu leur envois un mail disant que tu fais partit du forum de l'association, tu mentionne dedans ton pseudo sur le forum, tes coordonnées personnelles + ton numero client que tu as déjà, et ils devraient faire les modification pour qu'à l'avenir tu ais les 10% de réduction (enfin c'est valable sur un autre forum mais il me semble qu'ici aussi)
-