Bonjour tout le monde.
Je m'appelle Cyril, 25 ans, celibataire je vie chez mes parents et oui encore mais c'est vraiment pas loin de mon boulot.
En parlant de mon boulot je travaille dans un bureau d'etudes V.R.D je suis dessinateur. JE suis de la Somme (80) pas tres loin d'amiens dans un village qui s'appelle Berteaucourt les dames je compte demenager dans les années a venir enfin le tps de faire ma maison, je suis en train d'acheter le Terrain

. Malheureusement ce n'est pas en guyane ni en tasmanie j'espere quand meme y aller un jour

.
Chronologie aquariophile:
1996.
J'ai commencé par un 100L qui m'a permis de découvrir l'aquariophilie.
Au debut guppy ect... mais c'est vite devenue un bac amazonien avec les conseil de mon cousin qui etai luis aussi aquariophile je ne le savai pas avant d'avoir mon aquarium.
J'ai des reproductions de ramirezi, des pontes de neons, et aussi reproductions d'A.cacatuoides (les petits ne vivent pas longtemps en aquarium communautaire) dsl si j'en oubli genre guppy ect.. mais jme souvien plus trop de tout.
1997
J'achete un cube de 100L. Pour la reproduction de mes A.cacatuoides j'ai vite etait envahi et j'ai donné tout mes poissons meme celui que j'aurai voulu garder il avait une nageoire pelvienne rouge et jaune l'autre bleu et jaune.
1998
J'ai acheter mon aquarium de 360L je savais pas trop quoi faire je pensai amazonien avec scalaire ou avec des Apisto, mais mon cousin m'a conseiller de faire des discusse que j'ai fait j'en ai acheter six chez un particulier j'avais deux blood deux turquoise et deux alenquer, mais voila mon 360L ne leur a pas plu comme j'ai tout les cichlidés il y a un dominant des dominé mais la le dernier n'avai vraiment pas le droit de bouger et finissai par mourir entre tps j'en ai racheter trois autres mais c'etait tjrs pareil pourtant j'ai eu des pontes mais bon, actuellement il ne m'en reste plus qu'un.
Entre tps j'ai eu un passage ou je ne m'occupé plus de mon aquarium, mais je suis décidé a reprendre les chose en mains.
Sinon j'ai d'autre animaux un chien(boxer), un chat que je vais laisser a mon pere (il le prefere), un lapin,et une hamster.
voila pour moi
Bonne continuation