Re-bienvenueclairoon a écrit :Coucou,
C'est Claire un revenante, ce la fait quelques mois que je ne suis pas venue, mais je reviens avec plus d'aquariums !
Oh mais tient... On se connait non ?

Re-bienvenueclairoon a écrit :Coucou,
C'est Claire un revenante, ce la fait quelques mois que je ne suis pas venue, mais je reviens avec plus d'aquariums !




















Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité