Qu'est devenu l'autre ?sax a écrit :Je veux pas te vexer mais j'en ai eu 2 dans un 72l et il a vecu 5 ans il est venu grand et beau.
Un de ceux que j'ai en ai un. Alors des fois ils faut tenter des expériences et ne pas toujours écouter des théories déja faites.
D'autre part, les scalaires peuvent vivre plus de 8 ans en aquarium.
De plus si il y a des théories, c'est bien parce qu'elles sont fondées. Et ce n'est pas sax, en débarquant avec ses gros sabots qui fera une révolution des bases scientifiques établies.
Je me demande quel age tu peux avoir. On dirait un gamin de 5 ans (et encore) qui prend plaisir à faire ce qu'on lui a déconseillé.sax a écrit :On m'a souvent déconseillé certains poissons avec ceux que je possedais et je les ai pris quand même.
Ah bon, tes poissons te l'ont dit ? Tes poissons se contentent de survivre dans le milieu que tu leur donnes, ils ne vont pas sortir une pancarte "c'est nul ici !".sax a écrit : J'ai jamais eu de problèmes et ils ont toujours cohabiter avec merveilles alors volia.
Tu sors toujours le meme argument (http://cercle.aquariophilie.org/forum/v ... hp?t=11892).sax a écrit :P.S. ne le prend pas mal mais c'est pas parce que c'est écrit par des pros que c'est la majorité des cas comme sa.
C'est parce que tu n'y comprends rien que tu es obligé de critiquer et de te rebeller de cette manière ?
Tu comptes continuer ou changer ? T'embêtes pas non plus à envoyer des MPs désagréables comme l'autre fois, ils partent directement à la poubelle
Jorus