On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Afin d'éviter les messages superflus, les Modérateurs continueront leur sale travail de "garde chiourme" (ouarf-ouarf)
Comme il n'y a pas de gamins (en tout cas pas trop ) je ne pense pas que ce PB de "course au point bleu" se posera et, dans le cas contraire, faites nous confiance cela ne durera pas longtemps
De toute façon il était déjà facile de connaitre les différents intervenants sur le FORUM et leur fréquence d'intervention sur la liste des membres
A+
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
je vois en tout cas avec plaisir que les moderateurs font bien leur boulot et rapidement ( la preuve doris07)il m enervait avec ses posts douteux et polluants. et je pensais qu il etait seulement parti en vacances mais je vois avec plaisir que ce n est pas la raison de son absence.
merci a vous et bonne continuation
ps ; en tant qu expatrie c est plaisant de discuter de sa passion avec des passionne en langue francaise!!! merci
840 l 4 botias,6 coridoras sterbai, 7 pleco tiger, 65 cardinalis,12 jeunes discus et 3 altums. ainsi que 40 crevettes
200 l 2 males guppy et 4 femelles
22l avec une cinquantaine de bebes guppys