:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

nouveauté du forum

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur

Message par Michel DAUL »

Salut à tous,

Afin d'éviter les messages superflus, les Modérateurs continueront leur sale travail de "garde chiourme" (ouarf-ouarf)

Comme il n'y a pas de gamins (en tout cas pas trop :) ) je ne pense pas que ce PB de "course au point bleu" se posera et, dans le cas contraire, faites nous confiance cela ne durera pas longtemps :)

De toute façon il était déjà facile de connaitre les différents intervenants sur le FORUM et leur fréquence d'intervention sur la liste des membres

A+
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

De toute facon, ce n'est pas une tombola ou autre... Y'a rien a gagné a la fin... Quelle seraient les motivations alors ?
A+
Damien
SAKANA
Nageur libre
Nageur libre

Message par SAKANA »

bonjour

je vois en tout cas avec plaisir que les moderateurs font bien leur boulot et rapidement ( la preuve doris07)il m enervait avec ses posts douteux et polluants. et je pensais qu il etait seulement parti en vacances mais je vois avec plaisir que ce n est pas la raison de son absence.

merci a vous et bonne continuation

ps ; en tant qu expatrie c est plaisant de discuter de sa passion avec des passionne en langue francaise!!! merci
840 l 4 botias,6 coridoras sterbai, 7 pleco tiger, 65 cardinalis,12 jeunes discus et 3 altums. ainsi que 40 crevettes
200 l 2 males guppy et 4 femelles
22l avec une cinquantaine de bebes guppys