:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Pourquoi pas une petite section eau de mer ???

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Sam*
Adulte
Adulte

Message par Sam* »

Frater Sinister a écrit :Si l'idée se concrétise...je ne me sens pas l'ame d'un moderateur mais je veux bien me dévouer pour assurer un minimum de conseils dans les nanorécifs...je débute encore, j'ai beaucoup a apprendre mais j'ai chopé les bases.
Petit up pour toi alors! :wink:
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
Vincent
Juvénile
Juvénile

Message par Vincent »

Bonjour tout le monde ! :-)

Puisque tout le monde donne son avis directement dans le sujet, je vais faire de même...

Je trouve aussi que c'est une super idée. Mais il faut au moins 2 modérateurs disponibles s'y connaissant un peu dans le sujet. Il y a en effet énormément de participation sur le forum, et il faut que ça reste modéré, avec des réponses de qualité.

Donc, je pose la même question que Michel : Qui à un aquarium d'eau de mer et qui est volontaire pour devenir conseiller dans cette rubrique ?

Merci de poster vos candidatures dans ce sujet en nous décrivant vos bacs et votre expérience...

En fonction de vos envois, on pourra valider ou non la création de cette rubrique.

Bonne chance à tous ! ;-)
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte

Message par Frater Sinister »

Que les autres volontaires de decident...sinon ca verra jamais le jour !
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage