aquarium dans une chambre
- fab03
- Juvénile

Moi j'ai un rejet de pompe comme ça dans ma chambre et pas de soucis, je pionce mais je pionce comme un loir! On a juste l'impression de dormir prés d'un ruisseau. Mais si ton rejet est sous l'eau alors pas de problème.
Seul soucis c'est tu t'es couché tard et que tu penses faire la grasse-matinée et là VLAN la lumière de l'aquarium s'allume: ça fait mal à la gu#!le.
Seul soucis c'est tu t'es couché tard et que tu penses faire la grasse-matinée et là VLAN la lumière de l'aquarium s'allume: ça fait mal à la gu#!le.
bac 96L
7 Rasbora hétéromorpha
5 Cardinalis
3 Tanichtys
5 Caridina Japonica
1 Ancistrus
fab
7 Rasbora hétéromorpha
5 Cardinalis
3 Tanichtys
5 Caridina Japonica
1 Ancistrus
fab
-
boul
- luffy
- Adulte

Sa c'est sur qui supporte pas ! Déja moi sa me donne envie de mettre la tete dans l'aqua ! lol chacun ses gouts mais quand meme franchement VIVE LE ROCK !!boul a écrit : Par contre je sais pas si mes poissons supportent bien la tekno et la house
http://www.lemouv.com
//.AIX EN PROVENCE 96.8
//.AJACCIO 92.0
//.ANGERS 103.0
//.BREST 94.0
//.CLERMONT-FERRAND 97.5
//.DIJON 88.9
//.LILLE 91.0
//.LYON 87.8
//.MARSEILLE 96.4
//.MENDE 107.2
//.NANTES 96.1
//.NICE/Sophia-Antipolis 101.1
//.PARIS 92.1
//.RENNES 107.3
//.REIMS 101.1
//.TOULOUSE 95.2
//.VALENCE 100.7
et longue vie au indés !
MONKEY D. LUFFY
-60L asiatiques:
2 Lalia/5 Japonica
3 Chuna/6 C.Pandas
-120L tanganyika:
10 N.Similis/1 Ancistrus
-Bacs combattants:
2 Bettas Splendens
-60L asiatiques:
2 Lalia/5 Japonica
3 Chuna/6 C.Pandas
-120L tanganyika:
10 N.Similis/1 Ancistrus
-Bacs combattants:
2 Bettas Splendens
-
sublimeed
- Oeuf

pas de soucis chez moi
j'ai juste du changer l'ancien filtre car yavait du jeu ca faisait un bruit de tondeuse...
là plus de soucis, juste parfois le bruit de l'eau qui coule, faut pas avoir bu la veille
le pire reste tout de meme le néon qui s'allume, sinon c'est vraiment supportable et c'est génial les soirs un peu arrosés car tu es dans ton lit, devant ton aqua, à delirer
j'ai juste du changer l'ancien filtre car yavait du jeu ca faisait un bruit de tondeuse...
là plus de soucis, juste parfois le bruit de l'eau qui coule, faut pas avoir bu la veille
le pire reste tout de meme le néon qui s'allume, sinon c'est vraiment supportable et c'est génial les soirs un peu arrosés car tu es dans ton lit, devant ton aqua, à delirer
- okayplayer
- Juvénile

- baiclou
- Oeuf

Perso ce n'est pas chiant du tout! Mais les potes qui viennent chez moi n'arrivent pas à dormir! Mais si tu aimes tu ne t'en rendra pas compte sauf si la pompe, se bouche où là ça va te reveiller car le bruit de l'air c'est insupportable (pour moi du moins), mais ça à ses avantages tu peux réagir plus rapidement!
Mais ya pas de problèmes si il y a un point d'eau pas trop loin! Le seul hic c'est si il casse! C'est ton planché qui est mort!!
Bizoux
Mais ya pas de problèmes si il y a un point d'eau pas trop loin! Le seul hic c'est si il casse! C'est ton planché qui est mort!!
Bizoux
- hxhkirua666
- Juvénile

- joelBXL
- Mr. Tanganyika