A quoi on reconnait un vendeur escroc ?
- perecastor
- Alevin

Moi je trouve trop facile d'aller chercher son registre de commerce et d'ouvrir son magasin de poissons, comme ça!!! Tout le monde peut le faire!!!
Pourquoi ne pas faire une "liste noire" des mauvais vendeurs de poissons???On fait bien ça avec les propriétaires/locataires de maisons/appartements...
Pourquoi ne pas faire une "liste noire" des mauvais vendeurs de poissons???On fait bien ça avec les propriétaires/locataires de maisons/appartements...
Heureux comme un poisson dans l'eau...
- Didier Guillion
- Alevin

Va jetter un oeil sur Aquabase, rubrique Magasins.perecastor a écrit :Moi je trouve trop facile d'aller chercher son registre de commerce et d'ouvrir son magasin de poissons, comme ça!!! Tout le monde peut le faire!!!
Cordialement
- Nikob85
- Subadulte

- Mit
- Juvénile

non, la c'est moi qui délire toute seule..reste a savoir si il aurait continué a la servir sans discuter, mais j'ai ma petite idée la dessus....c'est dommage, c'est le seul magasin aquariophile qui possède vraiment de nombreuses espèces dont des cichlis, que je connaisse. va falloir que je cherche ailleurs sur Tours, parce que la j'ai plus envie d'y retourner...
PS c'est PHILANIMA et toc, merci pour l'anti pub!!
mais j'ai une expérience perso qui confirme le reste!
PS c'est PHILANIMA et toc, merci pour l'anti pub!!
- denis86
- Prédateur

Bien sur qu'il aurai continuer a la servir ! IL VEND
!
Elle vient acheter des poissons : IL VEND
des poissons !
Si ses poissons meurent, elle les remplace...IL VEND
!
Si elle finit par t'inquiéter, elle va bien un jour lui demander pourquoi...IL VEND
du produit
Si malgré le produit, ses poissons meurent toujours...IL VEND
un qua plus grand et ...un aqua hopital
Et elle achète de nouveaux poissons et de nouvelles plantes ...
et lui : IL VEND
Elle vient acheter des poissons : IL VEND
Si ses poissons meurent, elle les remplace...IL VEND
Si elle finit par t'inquiéter, elle va bien un jour lui demander pourquoi...IL VEND
Si malgré le produit, ses poissons meurent toujours...IL VEND
Et elle achète de nouveaux poissons et de nouvelles plantes ...
et lui : IL VEND
L'art des choix est un art difficile !
- manfried
- Prédateur

Dans le cadre des êtres vivants, un vendeur disposant d'un certificat de capacité peut refuser une vente. Et encore heureux!TroopY a écrit :Ils ont des couilles les vendeurs qui refusent de vendre, ca s'appele du refus de vente et c'est (malgré ce que certains pensent) totalement interdit par la loi
- awalayalimapo973
- Adulte

bonjour
je suis tout à fait d'accord avec toi Manfried mais tous les magasins n'ont pas cette capacité de vente et tous les vendeurs ont un chef qui les pousse à vendre toujours plus...
en fait cette capacité de vente a plus un role de marketing qu'autre chose...
cependant tous les vendeurs travaillant dans un magasin d'animaux ayant une capacité de vente doivent avoir au minimum dès le 1er janvier 2006 un bac pro vente spécialité technicien de vente en animalerie, on peut donc espérer avoir des vendeurs avec des compétences on peut toujours espérer
je suis tout à fait d'accord avec toi Manfried mais tous les magasins n'ont pas cette capacité de vente et tous les vendeurs ont un chef qui les pousse à vendre toujours plus...
en fait cette capacité de vente a plus un role de marketing qu'autre chose...
cependant tous les vendeurs travaillant dans un magasin d'animaux ayant une capacité de vente doivent avoir au minimum dès le 1er janvier 2006 un bac pro vente spécialité technicien de vente en animalerie, on peut donc espérer avoir des vendeurs avec des compétences on peut toujours espérer
108 litres communautaire
54 litres amazonien (spécifique Ramirezi)
- awalayalimapo973
- Adulte

au fait Manfried, je suis allé faire un tour au Tr....t de Servon la semaine dernière pour voir comment c'était : eh ben je ne suis pas décu du voyage, il y avait au moins 3 bacs où les poissons étaient atteints de points blancs et il n'y avait aucun traitement en cours, dans d'autres bacs des poissons morts qui gisaient...
conclusion: je ne sais pas si tu achètes tes poissons là bas mais moi je n'y mettrais plus les pieds
conclusion: je ne sais pas si tu achètes tes poissons là bas mais moi je n'y mettrais plus les pieds
108 litres communautaire
- awalayalimapo973
- Adulte

- manfried
- Prédateur

- awalayalimapo973
- Adulte