:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

crevette qui ne veut plus muer...

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
sax
Prédateur
Prédateur

Message par sax »

Juste un petit message pour préciser que dans le numéro d'aquarium magasine de décembre-janvier sorti aujourd hui il y a un grand article sur les crevettes caradina Japonica.
Bac 54l: asiatique
Bac 96l: amazonien
+ élevage des caridina japonica
Ti'Strus
Subadulte
Subadulte

Message par Ti'Strus »

pour ceux qui s'intéresse à la repro de néocaridina, suis en train d'essayer d'en faire une avec des crevette "red cherry" elle sont mimi, mais très craintives.

Pour le moment elles sont ds un petits 15l avec pleins de plantes. Je les nourris bien, et elles muent souvent, mais encore aucun oeufs aperçu :( Comme quoi c'est pas tj aussi simple :)

Par contre mes caridina japonica (que je ne veux pas reproduire et qui sont ds le bac communautaire) ont tj avec des gosses grappes d'oeufs sous le ventre... C'est un brin frustrant :lol:

Je donnerais des nouvelles si jamais j'ai des zoé...