:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Motards?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
sublimeed
Oeuf
Oeuf

Message par sublimeed »

perso je tourne sur SV650 ;)
moto sympa pour une fille; legere et maniable ;)
là j'ai gouté a la dMonster, MIAM :oops:
cleanhed
Juvénile
Juvénile

Message par cleanhed »

perso là je suis en train de passer mon permis B et dès que je peux, mais d'ici moins de 5ans pour pas repasser le code, je passe le permis moto
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
walli
Nageur libre
Nageur libre

Message par walli »

V aux motards ;)
Permis passé en avril 2002, 1ère moto achetée en mars 2003 : une 600XJN, puis un bandit 600N, et depuis le mois de septembre, je roule en VFR 800 de 1999.
Que du bonheur :oops: 8)
gilouast
Oeuf
Oeuf

Message par gilouast »

salut à tous

moi je me suis offert un 600 gsxr de 2001...débridée en plus :lol:

j'ai commencé sur un 600 bandit, tres bien pour commencer mais un peut lourd! ya mieux pour les petits gabaris...

j'attend avec impatience les premiers rayons de soleil!!!

Ca va bruler de la gomme.........GAZZZZZZ
ANSELME
Subadulte
Subadulte

Message par ANSELME »

Hello à tous les motards... et les motardes aussi (on a tendance à les oublier... Quelle bande de matcho :wink: :lol: :lol: )

Les beaux jours reviennent, il fait encore froid mais on ne s'arrête pas à ça hein :wink: Alors avis à toute personnes circulant en deux roues, ya des jumelles de partout!
Je suis allé me promener cet aprèm, et qui que j'ai vu (un peu trop tard d'ailleur...) un bleu derrière ces lunettes! à deux endroits differents! Ils ne m'on pas arrêter mais j'ai bien flippé en tous cas!

Alors prudence!

A plus,
Joce.
180L type amazonien
20L avec 1 Betta
gilouast
Oeuf
Oeuf

Message par gilouast »

IL FAIT BEAU !!!! 8)

ca va y'emener sevère... :D :D :D

mais méfions nous des petits hommes bleu sur le bord de la route...j'ai croisé les plaimobiles hier et ils ne m'ont pas arrèté, peut etre parce que je roulais à 2 à l'heure et que je leur ai fait signe :lol: :lol: :lol: (comment je suis mesquin :D )

Alors profitez du beau temps mais roulez avec prudence...
Xeutreu
Nageur libre
Nageur libre

Message par Xeutreu »

ANSELME a écrit :...Je lance le même appel en Région Lyonnaise, enfin quand il fera moins froid :lol:...
Bah à Villeurbanne ce matin il faisait pas chaud mais j'ai quand même sorti le Faz' ;)
gilouast a écrit :...j'ai croisé les plaimobiles hier et ils ne m'ont pas arrèté, peut etre parce que je roulais à 2 à l'heure et que je leur ai fait signe :lol: :lol: :lol: (comment je suis mesquin :D )...
Bah 80% des motards de la gendarmerie sont AUSSI motards dans le "civil"... faut pas l'oublier ;)
J'ai meme des potes qui se sont fait arréter juste paske leur brélon était joli et que les gendarmes voulaient l'admirer de plus près... ;)
Xeutreu
Aquario-n00b
120L : 2 platys rouges, 2 barbus de sumatra verts, 9 néons, 5 corys aenus, 1 ancistrus
gilouast
Oeuf
Oeuf

Message par gilouast »

T'as bien raison.... ils m'ont déja arreter juste pour admirer mon GEX. Bien sympa des fois; ce coup ci ils m'ont meme prevenu que les jumelles etaient dans le patlin d'apres :shock:

j'aimerai bien mettre la photo de ma brèle mais ca marche pas. Le http://www.imageshack.us/ ( connection fermée par le serveur distant) je pige pas...si ya quelqu'un qui peut me dire...

A+
nael
Juvénile
Juvénile

Message par nael »

en parlant de photo...
voilà mon speed :

Image

et ce que je pense en faire quand j'aurai les sous pour...

Image

C'est vraiment du concentré de bonheur cette bécane... chui amoureux :wink:
200l bien planté
cacatuoides et alevin, ancistrus et alevins, éplazéo, guppys, kuhliis, japonica
photo ici
teddy
Oeuf
Oeuf

Message par teddy »

oui moi c'est une de mes passions egalement je roule sur un 900 cbr de 2001 moto precedentes
ben j'ai commencer avec un zx6r ninja de 98 avec un kit promosport c'etait ma premiere moto ensuite j'ai hue un gsxr 750 un gsxr 600 unzx6r piste je roule dpuis 98 voila et depuis novembre ben un 900 cbr de 2001 :)
doubpasmisuisundingue
chonra
Alevin
Alevin

Message par chonra »

ba voila moi aussi je suis fan de moto.
j'ai passer mon permis moto en 2003, 6 mois après le permis voiture j'avais 18 ans. 2 mois apres mon permis je me suis offert une petite er5 pour débuter.
et maintenant sa fais un an qu'elle est débrider (et oui à 18 ans on est limiter à 34 cv et c'est pas plus mal) et ba je me fait plaisir. j'ai pas les moyens de changer de bécane, mais c'est pas grave quand je vois qu'elle monte a 190 km\h c'est déjà pas mal.
un conseil si vous êtes pas loin de pierre de bresse au mois de mai arretez vous. le premier dimanche ya une concentration avec démo sa déchire tout.
ANSELME
Subadulte
Subadulte

Message par ANSELME »

chonra a écrit : un conseil si vous êtes pas loin de pierre de bresse au mois de mai arretez vous. le premier dimanche ya une concentration avec démo sa déchire tout.
Salut!
C'est Pierre de Bresse, c'est dans l'Ain? ça peut peut-être m'interesser 8)
180L type amazonien
20L avec 1 Betta
chonra
Alevin
Alevin

Message par chonra »

alors pierre de bresse c'est pas loin de louhans, pour y allez il faut passer une route qui s'appel la route de dole. voila.
laetitia28
Alevin
Alevin

Message par laetitia28 »

[quote]C'est vraiment du concentré de bonheur cette bécane...

je veux bien te croire Nael....j'ai mon permis depuis 1998 et la moto est une passion avec mon homme...
on a une moto plaisir (le 900 firebolt) et une moto de "tous les jours" (le 600 bandit S)
le 900 est vraiment top mais pas à mettre entre toutes les mains!!!

Vvvvv à tous...et prudence
laetitia
Nanou49
Alevin
Alevin

Message par Nanou49 »

Les automobilistes sont pas très futés non plus!!!
Je dis à en connaissance de cause et bien sur, il ne s'agit (heureusement) que d'une minorité!!
Toujours est-il que l'été dernier, je doublais tranquillement ( si, je respecte les limitations... même sur autoroute car faisant un poid plume, je risquerai de m'envoler!), et là, le crétin d'automobiliste me regarde, il me fait même un sourire et commence à serrer sur la gauche pour me coincer contre la rembarde de sécurité centrale!!! Ca a été très vite, j'ai pas cherché plus loin avec ce type, j'ai mis plein gaz.

Je vous jure que ça fait froid dans le dos... :tempsneige:

Il est important de rappeler que sans carrosserie, 1 chute sur 3 chez les motards est mortelle! Sans parler des blessures... :pinpon:
http://thirtysecondstomars.com
pour les amateurs de rock qui déménage!
nutzuka
Alevin
Alevin

Message par nutzuka »

coollll des motards,

salut nael moi je suis motard aussi et sans moto aussi mes pas pour les mèmes raison,mon permis je l'ai depuis 1998,j'ai commancé par racheté la bonne GS500E de mon frère histoire de me faire la main,ensuite au bout d'un an j'en ai eu mar donc je suis passé sur une CBR600F tros de la balle,super confortable mème pour le pasagé,comme j'avais tombé sur les rochers (comme dirais RENAUD)jma suis fait mal au scafoide du poignet :wink: donc résultat après 150 bon kms je ne santais plus mon poignet,donc je suis passé sur 1200 BANDIT N que dire de cette moto ,rien il n'y a rien a dire elle est superbe,enfin elle étais superbe j'ai été obligé de la revendre car problème de finance :( ,je pense pouvoir m'en racheté une d'ici deux ans,et je suis un peut de t'on avis une petite SPEED serais super,on va se motivé.

A++
sofisonsec971
Oeuf
Oeuf

Message par sofisonsec971 »

ben moi j'ai passe mon permis moto avant le permis voiture.
y'a 20 ans!! apres avoir roule longtemps a moto,il y a 2 ans j'ai achete un scooter beverly 500 .une petite bombe qui monte a 180.(mais il faut pas le dire)
je me suis faite arreter 2 fois (une fois les gendarmes et une fois les motards c.r.s)mais les 2 fois c'etait pour l'admirer et me demander des details.
c'est vrais qu'il est super beau mon scoot
:photo: :accord8:
Yam
Nageur libre
Nageur libre

Message par Yam »

Yes 8) suis motard aussi
j'ai passer mon permis en aout 2003 et depuis je roule en sv650s 2003 egalement
j'ai eu la chance de l'avoir neuve :lol:

Maintenant suis a la recherche d'un acheteur pour la mienne et reprendre une R6 de 2001 minimum :D
Atomiksky
Juvénile
Juvénile

Message par Atomiksky »

bah moi je suis trop jeune pour avoir une moto, mais je vais bientot attaquer le code serieusement puis le permis voiture et après j'espère le plus vite possible avoir le permis moto!!!
Mais il faudra encore beaucoup attendre pour avoir la KAWA ZX10R dont je reve, et oui trop de puissance pour un jeune conducteur!!!!
Quelles sont les motos qui vous font révées???
Amazonien: Discus, néons bleus, néons roses, tetras serpae, corrydoras, octocinclus, ancistrus
54L: Fp.Scheeli
Image
boul

Message par boul »

Moi une petite gsxr 1000 me suffirait :lol: Ou une petite hornet sinon...
Modifié en dernier par boul le 17 janv. 2007, 18:50, modifié 1 fois.