pour la population de mon 96L, c'est pas vraiment un exemple car jusque là il ne me sert que de bac de repro pour cichlidés nains donc soit juste un couple de Ramirezi soit un trio d'Aspito agassizii et après je vais le transformer en bac de conchilicoles du Tanganiyka (petits poissons vivant en colonie dans des coquilles d'escargôt) et là c'ets un peu spécial aussi car il peut y en avoir bien une 40aines une fois qu'ils se seront bien reproduit ! ... mais si on veux y'a moyen de faire une petite population plus classique et bien sympa, par exemple (c'est juste un exemple des tas d'autres choses sont possible) : un couple de Ramirezi, 10 néons et 6 Corydoras donc une petite vingtaine de poissons
pour mon site non pas de photos de mon aqua (enfin mes aquas car j'en ai plusieurs : 240, 96, 20 et un 10L en projet à greffer sur le 240L pour y mettre des alevins)
pour le 20L faudrait retrouver mais j'avais posté des photos sur le forum, pour le 240L aussi mais c'est du passé, j'ai pas mal changé lé déco depuis et j'ai pas fini