On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Bein oué mais ya des fois ca devient limite stressant
Par moment j'aurai même envie de dessendre de la voiture En fait je crois que plus ils ont d'année de permis moins ils font confiances aux autres, ils ont tendances (les péres lol) à se prendre pour les meilleurs conducteurs du monde Parcequ'avec ma mére tout se passe très bien...
Ah nan pas de signe de croix mais il souffle un grand coup
Par contre il a toujours la main gauche à proximité du frein à main et la main droite aggripée à la poignée....
boul a écrit :Ah nan pas de signe de croix mais il souffle un grand coup
Par contre il a toujours la main gauche à proximité du frein à main et la main droite aggripée à la poignée....
mdr comme le mien!!!!!!!!!!! et puis il a les pieds calés au fond comme si il voulait freiner!
Certainement vous serez comme ça, mon fiston est tout petit mais je pense que je ferai comme vous padros...Moi mon père, n'a jamais voulu conduire, en fait je crois qu'il avait eu un trés gros accident pendant la guerre avec un tank, alors il ne m'a jamais cassé .........
Mais il etait quand même vert des que je dépassais 100 km/h
L'aigle ne voit pas la fourmie...mais, la fourmie voit l'aigle !