:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

2005/2006

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
toulonnais83
Prédateur
Prédateur

Message par toulonnais83 »

boul a écrit :En même temps je ne fais pas ca toutes les semaines :wink:
Mais une fois de temps en temps pour les grandes occasions ca fait du bien :lol:
Attention quand tu auras le permis de conduire, ça sera fini tout ça...
La preuve j'ai eu droit à une bière un verre de champagne pour le 31! :cry:
boul

Message par boul »

Oui je connasi déjà ca, je suis en conduite accompagnée et quand je conduis comme à noël je ne bois rien du tout :wink:

Et même quand je suis sobre mon pére est toujours aussi cripé :lol:
toulonnais83
Prédateur
Prédateur

Et même quand je suis sobre mon pére est toujours aussi cripé
t'inquiete j'ai connu ça aussi. et ça va faire deux ans que j'ai le permis et il est toujours aussi crispé! :lol:
boul

Message par boul »

Bein oué mais ya des fois ca devient limite stressant :?

Par moment j'aurai même envie de dessendre de la voiture :x En fait je crois que plus ils ont d'année de permis moins ils font confiances aux autres, ils ont tendances (les péres lol) à se prendre pour les meilleurs conducteurs du monde :roll: Parcequ'avec ma mére tout se passe très bien...
toulonnais83
Prédateur
Prédateur

Bein oué mais ya des fois ca devient limite stressant
je sais je sais...lol

Mais en tout cas je les comprends un peu quand meme, je me vois mal prendre l'autoroute avec un gamin qui a eu juste 20heures de conduite.

ps: il fait pas un signe de croix ton pere quand il sort de la voiture boul???? :lol:
boul

Message par boul »

Ah nan pas de signe de croix mais il souffle un grand coup :lol:
Par contre il a toujours la main gauche à proximité du frein à main et la main droite aggripée à la poignée....
toulonnais83
Prédateur
Prédateur

boul a écrit :Ah nan pas de signe de croix mais il souffle un grand coup :lol:
Par contre il a toujours la main gauche à proximité du frein à main et la main droite aggripée à la poignée....
mdr comme le mien!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: et puis il a les pieds calés au fond comme si il voulait freiner!
boul

Message par boul »

Oui le pied droit qui simule de freiner :lol: et le coup de main discret sur le levier de vitesse pour voir quel rapport est enclanché....
toulonnais83
Prédateur
Prédateur

qui sait...on sera peut être un jour comme ça aussi!;)
boul

Message par boul »

Oui surement....
chazam04
Nageur libre
Nageur libre

Message par chazam04 »

Certainement vous serez comme ça, mon fiston est tout petit mais je pense que je ferai comme vous padros...Moi mon père, n'a jamais voulu conduire, en fait je crois qu'il avait eu un trés gros accident pendant la guerre avec un tank, alors il ne m'a jamais cassé .........
Mais il etait quand même vert des que je dépassais 100 km/h :D
L'aigle ne voit pas la fourmie...mais, la fourmie voit l'aigle !