On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
80% pour le second, mais pour celui-la je me permetrai une petite critique, certaines questions n'ont pas forcément la réponse que tu y apportes, tout dépend du point de vue
80% pour le second, mais pour celui-la je me permetrai une petite critique, certaines questions n'ont pas forcément la réponse que tu y apportes, tout dépend du point de vue
ben moi j' ai fait 9/10 au premier test c' est le nom scientifique du tetra qui est ma faute
et au deuxieme test je n' ai fait que 7/10 la question 2,4,5 sont mes fautes.
coucou pour celui la j'ai eu 8/10 je me suis planter pour les poipoi rouges car je crotais que c'etait 50 litres mini mais bon pas grave et aussi pour les goe... j'ai dit qu'ils etaient ovipares
1e -> 100%
2e -> 70% gloupppsss (après lecture des différents post je ne suis pas le seul à m'être fait avoir pour les PR, après deux questions au pif mais pas eu de chance ^^)
Conseiller 60-80 litres pour une espèce grégaire qui mesure 30 cm adulte, ça me paraît en effet très peu: si c'était pour un grand cichlidé qu'on conseillait ce volume, il y aurait de l'indignation dans l'air...
9/10 au premier : je ne connais pas bien l'anatomie du poisson on dirait... Je ne connaissait pas le gonopode
Et pour le second, 8/10 : Comme beaucoup, je ne suis pas d'accord pour ce qui est du litrage minimum pour deux poissons rouge. L'erreur qui m'a vallu un autre point en moins est la question concernant la famille des Goodéidés.
35L : un Betta 240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises