:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

cadeauX empoissonéS

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
beuhlette
Juvénile
Juvénile

Message par beuhlette »

c'est pas vrai!
la prochaine fois choisis une belle mere aquariophile! elle a l'air attentionnée quand meme....moi aussi elle m'a offert des poissons. mais elle est allée les acheter avec mon mec, qui y connait pas grand chosemais qui savait décrire mon bac, qui connait les noms de mes poissons.
tente discretement de glisser que la prochaine fois tu voudrais bien aller choisir avec elle!
bon courage!
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

t'as pas une vielle cuve de 250/300l pour y mettre ta belle mère ?

Une fois dedans, elle comprendra ton point de vue pour les poissons :wink:
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
biouman
Nageur libre
Nageur libre

Message par biouman »

SeibZ a écrit :t'as pas une vielle cuve de 250/300l pour y mettre ta belle mère ?

Une fois dedans, elle comprendra ton point de vue pour les poissons :wink:
:tofunny: Et n'oublie pas les artémias au moins une fois par jour ! C'est mieux pr sa vitalité :lol:
Amicalement,

Florian
toulonnais83
Prédateur
Prédateur

Message par toulonnais83 »

dis lui que si elle veut vraiment te faire plaisir elle peut t'acheter un bac plus grand...;)