Sport
- camillepau
- Juvénile

- yingadrienyang
- Adulte

salut tlm
salut tout le monde.
Un petit up pour relancer le sujet car celui me sembler trés interessant ainsi que le sondage pour connaitre un peu mieux la personnalité de chaque personne.
amicalement adrien

Un petit up pour relancer le sujet car celui me sembler trés interessant ainsi que le sondage pour connaitre un peu mieux la personnalité de chaque personne.
amicalement adrien
- zazounette83
- Adulte

salut,
moi je ne suis pas une grande sportive dans l'âme, mais je viens enfin de reprendre le fitness, après presqu'1 an d'arret.
et oui l'été arrive ...
j'essaye tous les jours 1H , en alternant vélo, course, cours abdo fessiers, step, bikking, body attac ... tout ca dans une salle.
seule c'est moins motivant, avant j'y allais avec une amie c'était plus marrant. mais ma balance me motive.
par contre pour ca
je suis médaillée d'or.
moi je ne suis pas une grande sportive dans l'âme, mais je viens enfin de reprendre le fitness, après presqu'1 an d'arret.
et oui l'été arrive ...
j'essaye tous les jours 1H , en alternant vélo, course, cours abdo fessiers, step, bikking, body attac ... tout ca dans une salle.
seule c'est moins motivant, avant j'y allais avec une amie c'était plus marrant. mais ma balance me motive.
par contre pour ca
je suis médaillée d'or.A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- Gouhekek
- Subadulte

Que de sportifs sur ce forum !
Moi je fais un peu de volley (3h/semaine) mais ensuite pas grand chose faut dire ....
Moi je fais un peu de volley (3h/semaine) mais ensuite pas grand chose faut dire ....
Bac 240L amazonien : néons "noirs", otocinclus, corys, couples (ancistrus, ramis et scalaires), nanostomus, carnegiellas, ...
Bac 120L communautaire : 9 otocinclus + reste à définir ...
Bac 120L communautaire : 9 otocinclus + reste à définir ...
- double basse
- Juvénile

- Thorstein!
- Nageur libre