On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
s'ils se décident à me donner beaucoup de sous je me fais une fish room ... sinon je me contenterais de racheter quelques bacs et faire une batterie éventuellement (olalala j'en connais chez moi qui vont encore crier)
Si je travailler ans un magasin de poipoi, ça serait terrible, j'en sortirai tous les soirs avec un sac de poissons nouveaux! Ils me font trop craquer!
Bon courage Hideki, tiens l'coup et mefies-toi des crevettes!
bon mon objectif sera de ne pas reverser l'argent que je vais gagner dans le magasin ... ça va être dur de se contrôler sur les dépenses je sens ^^
on verra si j'ai le droit de servir d'envoyé spécial dans un magasin d'aqua ^^
bon demain va être une dure journée je sens ^^
ouais je connais l'identité du bourreau de mes crevettes maintenant ... mais il est vachement sympas il m'a promis de m'en acheter une petite centaine pour cette semaine et de ne pas les acclimater surtout ^^
ouais je connais l'identité du bourreau de mes crevettes maintenant ... mais il est vachement sympas il m'a promis de m'en acheter une petite centaine pour cette semaine Très content et de ne pas les acclimater surtout ^^
bon j'aurai eu le mérite d'essayer, je sens que je vais quand même en recommander demain en esperant qu'elles restent en vie cette fois ci ... si un e personne malveillante n'est pas là le jour de la réception c'est bon ^^