On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Mais pour combien de plantes ?? De toute manière c'est sur que ça a l'air pas trop cher, mais bon en plus de cet avantage j'ai pas de délais (sauf si pas en stock) et je repars avec mes plantes
juste un petit soucit, une plantes avaient des algues noires,(pas bcp) j'ai envoyé un mail au SAV, un quart d'heure plus tard une personne m'appellait, et me daisait que se n'était pas normal, que j'avais bien fait de faire une réclamation, et ils m'envoient une autre plantes gratuitement... (ils m'ont même proposer de prendre d'autre plantes et de beneficier des frai de ports gratuits...)
Kenshin a écrit :qu'apparemment vu l'adresse j'habite pas très loin de chez eux, donc si c'est podssible d'acheter directement chez eux j'éviterai les frais de port
Je leur ai posé la question par tlph, ce n'est malheureusement pas encore possible car ils n'ont pas de magasin (ils y pensent)
Moi je paye par CB, et aucun problème : c'est super rapide, par exemple j'ai commandé lundi et j'ai reçu mes plantes ce matin (bien sùr à condition que les plantes soit en stock..)
dinou a écrit :
il y a des plantes que tu n'arrive pas a selectionner? comment sa?
les autres tu y arrive?
j'arrive pas a selectionner plusieur choix en meme temps dans mon panier je peux choisir qu'une plante,j'ai tout essayer mais je n'y arrive pas a cause de çasa me ralentie pour ma commande
je comprend pas, ton panier ne peux avoir qu'une plante en meme temps?
bizarre...
moi je vais sur la plante que je veux, et je clique sur "ajouter au panier" au un truc comme sa, et je vais sur une autre plante, et je fais pareil... ect
et en fin de compte j'ai tout...
tu fais comme sa?
Kenshin a écrit :Mais pour combien de plantes ?? De toute manière c'est sur que ça a l'air pas trop cher, mais bon en plus de cet avantage j'ai pas de délais (sauf si pas en stock) et je repars avec mes plantes
J'ai passé commande chez eux mardi 2 aout et toujours rien aujourd'hui, est-ce normal?
Les plantes ne sont plus en stock ?(pourtant rien ne l'indique sur le site)
Sont-ils en vacances ? Et c'est pour ca que ca prends plus de temps???
Quelqu'un a commandé récemment?
A suivre...
Je ne pense pas qu'ils soient en vacances, mais simplement cela prend du temps pour preparer ta commande (dans colissimo 48h et transporteur 24h, ils ne comptent pas le temps de preparation et autre conditionement)
J'ai commandé chez eux le dimanche 6 aout, je pense recevoir mes plantes mercredi ou jeudi.
Donc c'est normal que cela prenne un peu de temps, tu les recevra certainement dans peu de temps.
Au pire tu peu les appeller pour savoir (pense à noter le n° de ta commande)
Effectivement, je viens de les appeler.
En raison de la période estivale, les approvisionnements fournisseurs sont moins fréquents. Et ils sont en effectif réduit.
Normalement je recevrai ma commande mercredi au plus tard vendredi.