:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Comment trouvez vous mon aqua ??

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

Quelle est la température de ton bac :?: :!:
ptipoisson
Alevin
Alevin

Message par ptipoisson »

25 degré pour mon bac... C'est bizarre, par moment les platy sont en forme, et la après avoir mangé, ils sont tous bizarres : calmes, ils restent dans les plantes et bougent à peine, je commence à m'inquiéter... C'est normal ?

La semaine prochaine j'ai ma paye : je vais pouvoir acheter de quoi tester mon eau !
240L : 11 cardinalis
4 coridoras albinos
2 ancistrus...
5 Platys (1 mâle)
3 Molly
Bébés
6 Tetra fantôme
6 barbus à 5 bandes
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

ptipoisson a écrit : La semaine prochaine j'ai ma paye : je vais pouvoir acheter de quoi tester mon eau !
Ca serait sage d'acheter des testeurs... c'est un outil de base très important.

Tu n'as peut être pas de raison de t'inquiéter mais observe bien tes poissons quant à leur comportement, renseigne toi sur plusieurs sites.
splin
Juvénile
Juvénile

Message par splin »

javoue ke je ne suis pa trop pour les truc artificiels non plus mais je trouve kil sé pa tro mal démerdé j' aurais peut etre rajouter quelques plantes mais jle trouve plutot sympa et propre
aquarium eau de mer

http://recif37.forumactif.fr