On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
non en fait les cory ils m'observent pas, ils se cachent pour se faire des bizoux, et il regardent si persone les voit!!!
(ca doit etre une liaison non officielle...)
superbes photos !!!!! waooow, je vais aller m'acheter le même APN
sinon dans ton aqua de quel type de bois s'agit il pour les branches ?
pas de problème dans l'eau ? traitement particulier avant introduction ? pourriture ?
désolé pour les questions ^^
et continu de nous faire saliver avec tes photos
alors les branches c'est des brindilles de bouleau récoltées a l'automne.
il faut bien les nettoyer, les faire boullir et ensuite hop!
au début il y a eu queques champignons que les poissons ont mangé et la ca bouge plus
ca fait pas très lgtp que je les ait (1mois et demi) mais avant de les mettre je me suis renseigné et tout les gens qui en ont mit n'on eu aucun problèmes...
normalement elles sont conseillées pour faire baisser la dureté (comme les feuilles de chène) mais je n'ai pas vu de changements (et les autre pers qui ont testé non plus...)
ok merci, il faudra que j'essaye, je vais aller sacager le boulot qui est chez moi ^^
j'ai des doutes à le prendre au printemps, peut être plus de sève dans les branches ou autres, donc plus risqué ?
a l'automne, on pourrait le conciderer de bois sec car il n'y a pas de seve (l'arbre n'a plus de seve car sinon il gele...)
or maintenant, la seve est remontée (puisque ls feuilles aparaissent)
donc c'est trop tard
si tu as quelques branches seche sur ton bouleau tu peut les prendre sans problème il me semble (moi c'est ce que j'ai fait la semaine dernière en prévision de les mettre dans un autre bac...)
oui c'est bien ce que je pensais, c'est pas grave je vais attendre, de toute façon dans l'immédiat je ne savais pas trop quoi en faire ^^
enfin je vais voir au pied de l'arbre peut être qu'il y en aura par terre ^^ (il me semble que oui vu que mon chat n'arrête pas de jouer avec )
alors ca c'est un labido qui est un vorace...
des fois ils prènnent le batonnet de travers et ils reste coincé comme ca un moment...lol
ca c'est mes cher petits (3cm) aulonocaras...
et ca c'est des guppy en phase de croissance... Ils se différentient en ce moment meme et prènnent toutes leurs couleur...
(la photo est prise de dessous...)
ensuite ca c'est mon nannacara male en robe de "garde parentale"
dsl pour la qualité de la photo très médiocre
et ca c'est un ancistrus (un jeune qu'on ma donné) chez vous aussi il prend cette coloration? car chez moi il sont tous coloré un peu comme ca (voir le 1er photo) mais la celui la est particulierement beau je trouve...
et dsl freeslot je ne sait pas si c'est moi ou quoi mais je vois pas tes photos en grand...(sa rame pas possible)
essaye la methode de yingadrienyang (c'est celle que j'utilise, va dans autre, c'est en post-it) et surtout change la taille (en cochant l'icone)
Je suis dégouté, de superbes photos! Et freeslot, c'est quoi ton secret, la qualité d'image est impécable. Quelle précision, les miennes sont pourries et me parlait du dos la chaise .
sa y est je les ait vu (edit : en taille normale)
et franchement la netteté est exellente!
juste un truc j'ai des photos ou ont voit les pixels... c'est car j'ai demlandé a imageshack des les compresser? (celle ou il y a les deux aulono en page 2 n'est pas compressé et qd on demande a voir l'image en taille originale, c'est ok... pour les autres, sa pixellise...)
vous croyé que je peut arreter des les rapetisser? les gens ne vont pas attendre 3heures pour les voir? (je pense a ceux qui n'ont pas l'adsl???)
jayask a écrit :Je suis dégouté, de superbes photos! Et freeslot, c'est quoi ton secret, la qualité d'image est impécable. Quelle précision, les miennes sont pourries et me parlait du dos la chaise .
et ben pas de secret mon apn est un canon power shoot s2 (c'est un bridge)
les photo je l'ai ai prise avec un trepied meilleur qualite pour de la macro
si tu prend des photos a l'interrieur il faut que tu augmente tes iso car pas de flash sur les vitres de l'aqua.
bac comunautaire 180 litres et bac tanganiyka 125 litres photo multi