:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Ils ne savent plus quoi inventer !!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
margottee11
Juvénile
Juvénile

Message par margottee11 »

A première vue c'est sympas, drôle et très original

.....mais après quelques instants c'est moche, question entretien ça doit etre dur, pas beaucoup de place pour les poissons et je n'imagine pas les choques quand on se sert des ses objets qui doivent raisonner dedans.

Pove poissons !!

Et puis vu le prix, il ne risque pas d'en vendre trop !!!

J'ai déjà vu dans le meme style des tables basses, je suppose que vous aussi.
L'apprentissage est un long chemin et la patience un ingrédient indispensable.
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

Je vous dit pas le stresse des poissons vu le nombre de coup que doivent se prendre ces bacs :( vraiment n'importe quoi :evil:
bertrand91
Nageur libre
Nageur libre

Message par bertrand91 »

le côté pratique de la chose, c'est que pour le changement d'eau, tout est sur place :roll:
joaquim
Nageur libre
Nageur libre

Message par joaquim »

je suis d accord avec kevin77 mais c super beaux si par exemple il avait mis de l eau coloré
yoyo06000
Subadulte
Subadulte

Message par yoyo06000 »

encore la table basse passe encore, mais les wc comme le lavabo c bien en déco mais les pauvre poissons entre les bruit de chasse d'eau et le lavabo qd tu te lave les mains ou te rase, ils deviennent marteau avec tous ces bruit.
Amazonien 240L :
Scalaires, Tétra citron, Cardinalis, Nez rouge, ancistrus, couple Apisto Agassizi
PH: 6.8 GH: 6 KH: 4
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Si tu lis l'article du WC, il est quand même indiqué que la chasse est particulièrement silencieuse... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.