On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Arf zazounette me dégoute pas . Je voulais m'acheter une seat ibiza noir avec toit ouvrant et pas mal d'options mais pas assez de sous... Du coup j'ai ma tite 206 avec toit ouvrant
Mais c'est vrai que la cupra en noire est vraiment stylée, enfin perso j'aime beaucoup.
180L- tanganyika
33L spécifique red cherry
30L Japonica
30L bumble bee et sp. green
20l cristal red
la_ptite_jess: t'as réussi à trouver une 206 moins chère qu'une Ibiza ?
la mienne est noire, pas de toit ouvrant mais toute option, et avec un moteur moyen (1,4L 16V 75 cv ), neuve et elle est moins chère que la 206 du même style ...
Ma titine est une d'occasion... pas les moyens d'en acheté une neuve Sinon j'aurai pris une ibiza Mais bon je l'aime bien ma 206,elle tourne bien (moteur 1.6 16s, ca me suffit largement^^)
180L- tanganyika
33L spécifique red cherry
30L Japonica
30L bumble bee et sp. green
20l cristal red
oui c'est sur que ce type de voiture c'est très bien, en plus j'ai souvent l'occasion de conduire une 206 HDI sport et je la trouve super, mais ma voiture est plus souple niveau direction et boite de vitesse.
Ah le Hummer me plairait bien, j'adore faire du 4*4 en plus... le franchissement et tout ,ca me plait!
Ouai mais par contre quand on parle de belles voitures et notament de voitures sportives y'a un truc qui m'énerve: Comment peut-on associer la notion de sportivité avec le diesel (les dci, hdi ou autres tdi restent des moteurs mazout)
J'y connais pas grand chose Boul mais mon père achete des grosses BMW et les prend toujours avec un moteur diesel. Il doit bien y trouver son compte... et il aime les voitures tres puissantes qui avancent bien.
Moi ce que j'en dis...
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
Bah moi, je rêvais d'avoir une Yaris 1 neuve, 1,4 L .......
Et puis j'ai du choisir une voiture d'occasion pas trop cher car pas trop de sous. Alors je me suis trouvée une Golf 2 S (mais le S ne veut pas dire sport). 1,3 L , elle n'a que 4 vitesses mais elle pousse quand même :
1ère à 40 km/h
2nd à 80 km/h
3èm à 120 km/h
et 4ème poussé jusque 150 mais elle peut monter plus haut.
Bon, je vous rassure, je pousse pas les rapports comme ça à chaque fois quand je conduit, sinon elle va souffrir (elle date de 1987) et bonjour la conso d'essence !!!
Je suis contente de ma voiture, j'aime beaucoup sa tête!!
L'apprentissage est un long chemin et la patience un ingrédient indispensable.
j'ai une nette préférence pour le 2 roue ! mais en ce qui concerne les bagnoles je conduis une BM et je n'ai rien à y redire même si elle est plus souvent poussièreuse qu'autre chose sinon si je devais choisir actuellement, ce serai ma vieille 2 chv , on ne peut plus rouler en France si on veut garder son permis (et sincèrement, si j'avais le choix le budjet et les routes pour ! ce serai la Lamborgini Diablo , voilà !)
Modifié en dernier par Nath84 le 15 juin 2006, 19:15, modifié 2 fois.
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...