Mais c'est vrai que quand j'aurai les moyens je me lancerai bien dans un bac marin
Aquarium marin
- sabotagine
- Subadulte

- Will68
- Adulte

Pas grave ce forum sert a s'aider et c'est ce que tu as voulu faireNiloute a écrit :Bon alors desolerde te donner des conseil quetu connait
Les anémones se mettent plutot generalement la ou il n'y a pas de fort courant et non le ou il y a le meilleur brassage.Niloute a écrit :les anemone se deplace selon la lumiere se place au meilleur endroi de brassage
- sabotagine
- Subadulte

- Will68
- Adulte

Non les anémones se déplacent, c'est elles qui choisissent leurs places.
Mais ce que ve dire Niloute c'est qu'une anémone peut très vite se faire aspirer par les pompes de brassage. Une anémone peut se faire aspirer dans le tuyau d'aspiration et peut dans le tuyau s'allonger de + de 10cm donc rentrer en contact avec le rotor (hélice) de la pompe et donc se faire broyer.
Si elle se fait broyer ses déchets vont polluer le bac, moi j'ai mis une mousse de protection sur les aspirations pour ne pas me faire avoir.
Mais ce que ve dire Niloute c'est qu'une anémone peut très vite se faire aspirer par les pompes de brassage. Une anémone peut se faire aspirer dans le tuyau d'aspiration et peut dans le tuyau s'allonger de + de 10cm donc rentrer en contact avec le rotor (hélice) de la pompe et donc se faire broyer.
Si elle se fait broyer ses déchets vont polluer le bac, moi j'ai mis une mousse de protection sur les aspirations pour ne pas me faire avoir.
- sabotagine
- Subadulte

-