:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

taille de bac

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
boul

Message par boul »

Euhhh pour les 3 femelles je ne suis pas sur, je pense qu'il vaut mieux mettre un couple déjà formé mais attend la confiramtion de quelqun mieux calé que moi dans ce domaine :wink:

En tout cas dans 80l il faut prévoir beaucoup de cachettes.
sabotagine
Subadulte
Subadulte

Message par sabotagine »

Ces poissons sont agressifs?
Il vaut mieux mettre un mâle et 2 femelles alors? Sauf s'il se reproduisent facilement au quel cas je ne mets qu'un couple?
Modifié en dernier par sabotagine le 14 juin 2006, 14:31, modifié 1 fois.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Non, dans ce volume, je pense que le couple est plus que conseillé, peut-être un trio, si l'aménagement du bac est bien réfléchi...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
sabotagine
Subadulte
Subadulte

Message par sabotagine »

OK, mais le reproduction est possible en aqua? Ca se passe comment?
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Elle est possible. Pas trop difficile à provoquer, mais assez dure à mener à terme.

Si tu veux faire de la repro, il te faut des paramètres irréprochables, un bac spécifique pour les parents (un couple), un bac de grossissement pour les alevins, ainsi que toute la panoplie pour nourrir les alevins pendant les premiers mois...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
sabotagine
Subadulte
Subadulte

Message par sabotagine »

Ok, de toute façon, j'ai largement le temps d'y réfléchir... Faisant mes études à Nancy et ma maman venant de m'annoncer cet arpès midi qu'elle allait travailler à partir de la rentrée, je ne peux pas prendre un autre bac pour le moment, car personne ne pourrait s'en occupper en semaine :cry:
Et je ne peux pas en prendre un à Nancy non plus car il n'y a personne à mon appartement pendant les 3 mois de vacances d'été... :?
Donc pour l'instant il va falloir que je me contente de mon 30l parce qu'un bac en plus, et plus gros, ça ne va pas être possible maintenant. :cry: