Je dirais plutot sur le dos de l'arbitre. Faut dire que jusque là, on avait pas été gaté.SeibZ a écrit :c'est sur que quand elle gagne vous êtes tous derrière elle, mais quand elle perd vous êtes tous sur le dos de l'entraîneur
![]()
Sorry, c'est parti tout seul
Sans rancunes hein ?
qui ne saute pas,n'est pas français!!!!!
- camillepau
- Juvénile

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Pas tout a fait vraiPS: lorsque la Belgique gagne un truc, on ne l'entend pas pendant plusieures années... Et lorsqu'elle perd, on ne se cherche pas toutes les excuses du monde pour justifier la défaite...
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Sauf qu'au Mexique, on n'avait pas gagné... On ne saura donc jamais vraiment si lorsque la Belgique gagne réellement la coupe, on en parle vraiment pendant des années... 
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

elle est bien bonne celle làOn ne saura donc jamais vraiment si lorsque la Belgique gagne réellement la coupe
Quoique, pour les chansons... C'était pas le Grand Jojo qui chantait "Les p'tits Belges à Mexico" en '86?

et en tant que supporter d'Anderlecht ... j'ai honte (même si ça fait partie du folklore du club) :

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Lol... J'avais oublié pour Anderlecht... 
Pour la coupe de Monde à la Belgique, il suffit qu'on aie pleins de Justine du ballon rond... Ca ne coute effectivement rien de rêver...

Pour la coupe de Monde à la Belgique, il suffit qu'on aie pleins de Justine du ballon rond... Ca ne coute effectivement rien de rêver...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- margottee11
- Juvénile

Moi je trouve qu'ici, en france, c'est de pire en pire. Depuis 1998, quand l'équipe de france à gagner, "tout le monde" aime le foot, les nana comme les mecs.
Et si t'aime pas t'es ringarde aux yeux des autres.
Là c'est la coupe du monde et on ne parle que de ça depuis x temps au JT de 20H00 et ça me gave !!! (ils arrivent pas à s'en remettre)
Sur M6, il parle de sa toute la journée, ça sert à rien, ils ont rien a dire, font des débats mais ça changera pas grand chose.
Voilà, je suis contente pour eux qu'ils aient gagné mais je ne regarde pas et ça me soule parce que on parle de ça partout, tout le temps. Pas possible de faire une phrase sans en parler....................
J'habite pas une grande ville mais quel bonheur de sortir dehors alors qu'il ya un match...............sur une plage déserte !!!! Bah oui, ils sont presque tous devant leur télé. Et pas besoin de connaitre le résultat, les gens sortent dehors si la france a gagnée.
Voilà !! Je trouve quand même que les médias devraient promouvoir aussi d'autres sports car il en existe plein d'intéressant et jamais il en est question à la télé.
Et si t'aime pas t'es ringarde aux yeux des autres.
Là c'est la coupe du monde et on ne parle que de ça depuis x temps au JT de 20H00 et ça me gave !!! (ils arrivent pas à s'en remettre)
Sur M6, il parle de sa toute la journée, ça sert à rien, ils ont rien a dire, font des débats mais ça changera pas grand chose.
Voilà, je suis contente pour eux qu'ils aient gagné mais je ne regarde pas et ça me soule parce que on parle de ça partout, tout le temps. Pas possible de faire une phrase sans en parler....................
J'habite pas une grande ville mais quel bonheur de sortir dehors alors qu'il ya un match...............sur une plage déserte !!!! Bah oui, ils sont presque tous devant leur télé. Et pas besoin de connaitre le résultat, les gens sortent dehors si la france a gagnée.
Voilà !! Je trouve quand même que les médias devraient promouvoir aussi d'autres sports car il en existe plein d'intéressant et jamais il en est question à la télé.
L'apprentissage est un long chemin et la patience un ingrédient indispensable.
- alfaro74
- Juvénile

salut,
moi je commence a en avoir mare de cette coupe du monde et du chauvinisme francais.
desole il faut que ca sorte lollll
ca me fait rire tout le monde dit que les italien sont chauvain,mais jamais il arriveron a la cheville des francais.
je suis moi meme italien, et je n'arrive pas a comprendre d'ou vient cette haine que les francais on apres nous ??????
la plus part des francais ne critique pas les autre nation lors de leur match,mais quand c'est les itlaien il ya un acharnement a en plus finir et ca commence vraiment a etre lourd.
voila je voulait juste dire ce que je pense de cette competition.
moi je commence a en avoir mare de cette coupe du monde et du chauvinisme francais.
ca me fait rire tout le monde dit que les italien sont chauvain,mais jamais il arriveron a la cheville des francais.
je suis moi meme italien, et je n'arrive pas a comprendre d'ou vient cette haine que les francais on apres nous ??????
la plus part des francais ne critique pas les autre nation lors de leur match,mais quand c'est les itlaien il ya un acharnement a en plus finir et ca commence vraiment a etre lourd.
voila je voulait juste dire ce que je pense de cette competition.
- zazounette83
- Adulte

ouais, je suis à moitié d'accord, si on aime vraiment le foot, c'est comme toute passion, c'est pour longtemps et quoi qu'il arrive, y a ceux là (moi à la base je suis grande supportrice de l'OM depuis plusieurs années et adore aller voir les matchs au vel'
) puis y a ceux qui suivent partiellement, quand son équipe gagne ils sont content, quand elle perd ben on s'en fout.
les grands évenement sportif on en parle à la TV, dans les journaux, à la maison, entre amis, c'est normal, et il n'y a quand même pas que le foot. perso je suis tous les sports, mais le seul qui me fasse vibrer c'est le foot. va y avoir le Tour de France, y a eu le rugby, Rolland Garros, les JO, la F1 (j'adore)... bref ce sont des sports où l'on parle gros sous, donc forcément médiatisé, mais si on aime d'autres sports on peut vivre cette passion et c'est pas grave si on n'en parle pas partout (j'aime la pétanque et c'est pas ce qu'il y a de plus médiatisé).
et puis quand on regarde le JT ou les journaux, on parle toujours de la même chose: toutes les catastrophes du monde tous les jours, pas besoin de les citer, ça ca plombe le moral, et même si ca existe ben on est pas toujours obligé de parler de ce qui ne va pas, je trouve plus sympa de regarder le 13H consacré en grande partie au mondial (et autres évenements sportifs de grande envergure) que des petites filles retrouvée mortes, des bombes, du chomage et de tout ce qui va mal, on le vit deja assez au quotidien!
ce que je préfere dans cet évenement sportif c'est que les gens se rassemblent, font la fete... peu importe la raison (qui est débile au fond puisque ce sont des hommes qui courent après un ballon)
ce n'est que mon avis
les grands évenement sportif on en parle à la TV, dans les journaux, à la maison, entre amis, c'est normal, et il n'y a quand même pas que le foot. perso je suis tous les sports, mais le seul qui me fasse vibrer c'est le foot. va y avoir le Tour de France, y a eu le rugby, Rolland Garros, les JO, la F1 (j'adore)... bref ce sont des sports où l'on parle gros sous, donc forcément médiatisé, mais si on aime d'autres sports on peut vivre cette passion et c'est pas grave si on n'en parle pas partout (j'aime la pétanque et c'est pas ce qu'il y a de plus médiatisé).
et puis quand on regarde le JT ou les journaux, on parle toujours de la même chose: toutes les catastrophes du monde tous les jours, pas besoin de les citer, ça ca plombe le moral, et même si ca existe ben on est pas toujours obligé de parler de ce qui ne va pas, je trouve plus sympa de regarder le 13H consacré en grande partie au mondial (et autres évenements sportifs de grande envergure) que des petites filles retrouvée mortes, des bombes, du chomage et de tout ce qui va mal, on le vit deja assez au quotidien!
ce que je préfere dans cet évenement sportif c'est que les gens se rassemblent, font la fete... peu importe la raison (qui est débile au fond puisque ce sont des hommes qui courent après un ballon)
ce n'est que mon avis
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- jmorschel
- Adulte

Tu as parfaitement raison, et rien que pour ça et ben ça vaut le coup d'en parler... La coupe du monde de foot reste quand même le plus grand évènement sportif planétaire, peut-être même le plus grand évènement planétaire tout court... il n'y a qu'a voir la liesse populaire provoquée dans toutes les villes du monde par cet évènement (et la victoire de son équipe). Moi je trouve ça beau. Perso, je ne suis pas fan de foot au quotidien, mais supporter mon équipe nationale lors d'une coupe du monde ben je ne peux pas m'en empécher et ça dure depuis mexico (avant j'étais un peu trop petitce que je préfere dans cet évenement sportif c'est que les gens se rassemblent, font la fete... peu importe la raison (qui est débile au fond puisque ce sont des hommes qui courent après un ballon)
ce n'est que mon avis
- David59
- Adulte

Mais coté sportif c'est agréable de voir de beaux match à la télé quelque soit les équipes en lutte...faut dire dire que pour les vainqueurs c'est la gloire et la richesse assuré aussi, on comprend leur têtes une fois éliminés.
Pour les Italiens se sont quand même des champions du monde !!! de la comédie surtout...
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
- Benjamin
- Juvénile

Héhé s'est proportionnel à la taille du pays !!TeTRaM78 a écrit :PS: lorsque la Belgique gagne un truc, on ne l'entend pas pendant plusieures années... Et lorsqu'elle perd, on ne se cherche pas toutes les excuses du monde pour justifier la défaite...
En tout, sa fait plaisir de retrouver les bleus comme ça !
Ils étaient dégouté à Madrid
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

+1Tu as parfaitement raison, et rien que pour ça et ben ça vaut le coup d'en parler... La coupe du monde de foot reste quand même le plus grand évènement sportif planétaire, peut-être même le plus grand évènement planétaire tout court... il n'y a qu'a voir la liesse populaire provoquée dans toutes les villes du monde par cet évènement (et la victoire de son équipe). Moi je trouve ça beau
Ce sport permet de rassembler toutes les personnes (blancs, noirs, beurs, chrétiens, musulmans, etc) dans un but commun ... s'unir et faire la fête
Je ne vois pas ce qu'il y a d'autre et qui produit un effet similaire.
- sabotagine
- Subadulte