Phobies............
- camillepau
- Juvénile

Ba moi, les araignées, je dirais pas que j'adore ça, mais j'en ai pas trop peur. J'ai plutot le vertige ,mais attention, c'est un vertige assez particulier. Par exemple, debout sur un chaise, je vais avoir peur, mais debout sur un echaffaudage à environ 7m de hauteur, ça me fais pas grand chose. A par ça, je sais pas trop, mais ça viendra peut etre.
- agneska
- Prédateur

Va voir mon précédent message.hadri a écrit :araigne araigne araigne araigné 95 pour cent des gen a qui ont va demander quelle est lheure phobie ils vont parler d'araigne!!!!
mais pourquoi ?
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
- hadri
- Adulte

- agneska
- Prédateur

Il me semble que le manque de magnesium provoque plutôt des crampes. Les femmes enceintes en savent quelque chose.
Rien de meilleur qu'un peu de chocolat noir pour y remédier.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
- zazounette83
- Adulte

moi pour etre originale: les araignées
en guyane, j'ai partagé ma douche avec une de ces horribles bebettes, et je confirme: la crise de spasmo! une demi heure pour me calmer et arreter de pleurer
même les toutes petites me font peur. sinon j'essaye de me soigner, en tentant de les observer et les approcher au lieu de crier au secours et de les faire tuer, mais j'y arrive pas encore bien
j'ai un peu peur du vide, mais pareil je me soigne en faisant des attractions en hauteur... bref mes phobies m'enervent donc j'essaye de relativiser pour les effacer ou du moins les atténuer. en fait dès que j'ai peur ou qu'un truc me fait me sentir mal, je me concentre pour éviter la panique, et souvent ca marche.
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- margottee11
- Juvénile

J'ai entendu dire que l'être humain a souvent peur de ce qu'il ne connait pas........et encore plus quand on se sert de ces choses pour en faire des films d'horreurs !!!
Alors peut-être que le reméde serais d'apprendre à les connaitre.
Je n'ai pas de phobie à proprement parler. Je ne me sens pas à l'aise dans un endroit trop confiné, mais pas de là à parler d'une phobie
Sinon, j'aimerai beaucoup nager avec des requins ou voir de près une mygale.
Alors peut-être que le reméde serais d'apprendre à les connaitre.
Je n'ai pas de phobie à proprement parler. Je ne me sens pas à l'aise dans un endroit trop confiné, mais pas de là à parler d'une phobie
Sinon, j'aimerai beaucoup nager avec des requins ou voir de près une mygale.
L'apprentissage est un long chemin et la patience un ingrédient indispensable.
- Isa de Norvege
- Adulte

J'avais entendu le truc sur les araignées qu'on avale en dormant... mais moi j'ai entendu qu'on mange une moyenne de 8 araignées dans sa vie.
Moi j'en ai pas peur mais je cherche a les tuer d'office donc souvent je me suis faite engueuler car j'ecrasais des araignées grosses et grasses sur le mur et que ca tachait....
Chez mes parents ma chambre est au sous sol... c'est PLEIN d'araignées en hiver. Il m'est arrivé d'eteindre la lumiere pour dormir et de les ENTENDRE marcher sur la moquette. C'est une moquette qui fait du bruit... et les araignées etaient assez grosses pour en faire!
Souvent je prenais le chat avec moi pour qu'il les chasse un peu...
Une fois chez nous a Nimes j'ai trouvé un scolopandre de bien 15cm dans mon lit. Et j'arrivais pas a le tuer....
il courait partout, moi je lui tapais dessus avec mes chaussures et jamais il mourait ce montre...
Depuis j'ai encore plus horreur des grosses bestioles de ce genre!!
Moi j'en ai pas peur mais je cherche a les tuer d'office donc souvent je me suis faite engueuler car j'ecrasais des araignées grosses et grasses sur le mur et que ca tachait....
Chez mes parents ma chambre est au sous sol... c'est PLEIN d'araignées en hiver. Il m'est arrivé d'eteindre la lumiere pour dormir et de les ENTENDRE marcher sur la moquette. C'est une moquette qui fait du bruit... et les araignées etaient assez grosses pour en faire!
Souvent je prenais le chat avec moi pour qu'il les chasse un peu...
Une fois chez nous a Nimes j'ai trouvé un scolopandre de bien 15cm dans mon lit. Et j'arrivais pas a le tuer....
Depuis j'ai encore plus horreur des grosses bestioles de ce genre!!
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire