:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Phobies............

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

parce que c'est moche et répugnant et....
camillepau
Juvénile
Juvénile

Message par camillepau »

Ba moi, les araignées, je dirais pas que j'adore ça, mais j'en ai pas trop peur. J'ai plutot le vertige ,mais attention, c'est un vertige assez particulier. Par exemple, debout sur un chaise, je vais avoir peur, mais debout sur un echaffaudage à environ 7m de hauteur, ça me fais pas grand chose. A par ça, je sais pas trop, mais ça viendra peut etre.
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

hadri a écrit :araigne araigne araigne araigné 95 pour cent des gen a qui ont va demander quelle est lheure phobie ils vont parler d'araigne!!!!

mais pourquoi ?
Va voir mon précédent message. :wink:
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
hadri
Adulte
Adulte

Message par hadri »

mais non c'est mignon une araigne

@camillpeau toi ce ne sera pas plutot du a un manque de magnesium entrainent des vertiges dans ta tete ? qulque fois ca marrive = manque de magnesium
Amazonien
T°=26°C
Th:5
Kh:4°
ph:6.5
No2:0
No3:0 mg/l
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

oui, ou manque de sucre.. bien manger de tout, pas tros de hamburgers.
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Il me semble que le manque de magnesium provoque plutôt des crampes. Les femmes enceintes en savent quelque chose. :wink: Rien de meilleur qu'un peu de chocolat noir pour y remédier.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

miam, chocolat noir=le meilleur chocolat. meme que je serai jamais enceinte.... :lol:
hadri
Adulte
Adulte

Message par hadri »

a bon ?
Amazonien
T°=26°C
hadri
Adulte
Adulte

Message par hadri »

non je deconne
Amazonien
T°=26°C
uttoshii
Juvénile
Juvénile

Message par uttoshii »

moi c'est la mer ,pas de la regarder mais de nager dedans sans voir ce qu'il y a sous moi ,quand elle est sombre ,panique assuree ,retour a la plage vitesse hors-bord :lol:
Image
hadri
Adulte
Adulte

Message par hadri »

mais alors qu'il n'y a que deux centimetre d'eau ?
Amazonien
T°=26°C
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Encore une victime des "dents de la mer" :lol:

hadri
Adulte
Adulte

Message par hadri »

ouai ba si il saffole des qu'il voit deux centimetre d'eau ca doit pas etre du gateau avec son aquarium.
Amazonien
T°=26°C
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

moi pour etre originale: les araignées :shock: en guyane, j'ai partagé ma douche avec une de ces horribles bebettes, et je confirme: la crise de spasmo! une demi heure pour me calmer et arreter de pleurer :? même les toutes petites me font peur. sinon j'essaye de me soigner, en tentant de les observer et les approcher au lieu de crier au secours et de les faire tuer, mais j'y arrive pas encore bien :( j'ai un peu peur du vide, mais pareil je me soigne en faisant des attractions en hauteur... bref mes phobies m'enervent donc j'essaye de relativiser pour les effacer ou du moins les atténuer. en fait dès que j'ai peur ou qu'un truc me fait me sentir mal, je me concentre pour éviter la panique, et souvent ca marche.
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
hadri
Adulte
Adulte

Message par hadri »

moi c'est les asenceur :D je suis rester coince dedant toute une nuit qd javais 6 ans et depui mm si je doi monter 15 etage j'y vais a pieds.
Amazonien
T°=26°C
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Je n'ai pas de réelles phobies mais j'avoue ne pas être trop à l'aise avec les araignées ... celles "un peu" grosses bien entendu :lol:
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

quand j'étai petit, je faisais du ski nautique dans le lac léman et j'avais peur qu'il y avais de piranas, des crocodils et des piranas. :oops: mais maintenent je suis fasciné des ces animaux.
margottee11
Juvénile
Juvénile

Message par margottee11 »

J'ai entendu dire que l'être humain a souvent peur de ce qu'il ne connait pas........et encore plus quand on se sert de ces choses pour en faire des films d'horreurs !!!

Alors peut-être que le reméde serais d'apprendre à les connaitre.

Je n'ai pas de phobie à proprement parler. Je ne me sens pas à l'aise dans un endroit trop confiné, mais pas de là à parler d'une phobie
Sinon, j'aimerai beaucoup nager avec des requins ou voir de près une mygale.
L'apprentissage est un long chemin et la patience un ingrédient indispensable.
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

moi j'aimerai des serpents, mais alors ma mère et mon frère en ont les boulles. mon frère des qu'il vois un serpent a la tété, il lève les jambes a qqpart. il ne doit plus les poser :tofunny: . il a 16 ans, bientot 17. hahaha
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

J'avais entendu le truc sur les araignées qu'on avale en dormant... mais moi j'ai entendu qu'on mange une moyenne de 8 araignées dans sa vie.
Moi j'en ai pas peur mais je cherche a les tuer d'office donc souvent je me suis faite engueuler car j'ecrasais des araignées grosses et grasses sur le mur et que ca tachait.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Chez mes parents ma chambre est au sous sol... c'est PLEIN d'araignées en hiver. Il m'est arrivé d'eteindre la lumiere pour dormir et de les ENTENDRE marcher sur la moquette. C'est une moquette qui fait du bruit... et les araignées etaient assez grosses pour en faire!
Souvent je prenais le chat avec moi pour qu'il les chasse un peu... :lol:

Une fois chez nous a Nimes j'ai trouvé un scolopandre de bien 15cm dans mon lit. Et j'arrivais pas a le tuer.... :shock: il courait partout, moi je lui tapais dessus avec mes chaussures et jamais il mourait ce montre...
Depuis j'ai encore plus horreur des grosses bestioles de ce genre!!
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire