:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

ca craint ou pas ?( voila les photos ! )

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

oui très sympa, le renfoncement ne gêne même pas à l'oeil ;)
leloudamour
Nageur libre
Nageur libre

Message par leloudamour »

super le bac dans le mur
c'est vraiment bien
beau travail !! :)
50L : 6 puntius titteya
et bientot des crevettes
demauniak
Oeuf
Oeuf

Message par demauniak »

merci de vos commentaires , ca fait plaisir !

pour l instant , le bac restera vide , car j ai d autres travaux , ben oui ,la cuisine n est pas terminée et de plus , pour l instant a part le bac , je n ai rien , je dois tout acheter !

@+
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

reviens-nous voir à la mise en eau ;)
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Bonjour,

Le résultat sera très sympa.... J'aime beaucoup et je rêve d'avoir un bac comme ça un de ces jours.

Une question me vient; comment vas-tu nettoyer les vitres? Y as-tu accès?
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

Salut,

T'es assez franc de placer deux sources de tension en deça, je sais que tu y as pensé ... :)

Attention au N. ! Beau boulot !

PS: J'aime pas ton micro-onde..... :lol:

A+
ludo78
Alevin
Alevin

Message par ludo78 »

Je souhaite vraimment que ta solution soit acceptable car ça promets; en effet tu auras ce que veut beaucoup d'entre nous c à dire un tableau de maître et .... un débarras car le matos prend vraimment trop de place!! :evil:
Vivement le vernissage!!

Quand même un -1 pour les prises en dessous c dommage esthétiquement

sinon (juste pour rire) c pas un micro ondes c un mini four,isn't it? :wink:
120L avec 5 tetra citron, 5rio, 9neons roses, 4bleus et 4 otocinclus, planté , de fin 2004
demauniak
Oeuf
Oeuf

Message par demauniak »

salut ,

oui exact , c est un mini-four et non pas un micro-ondes , et je te rassure , il devrait disparaitre quand on aura acheter un vrai four !

le niveau quand a lui a rejoint le garage avec les autres outils !

les prises maintenant , a droite c est l interrupteur de la VMC , je ne vois pas ou j aurais pu le mettre a part a cet endroit ! la prise de droite , ben c est pour faire symetrie avec l inter de la VMC ...

et y a t il plus de danger a avoir 2 prises encastrées dans un mur sous un bac , ou les mains dans un aqua ou y est alimenté , une pompe , un chauffage , l eclairage etc etc ... ?

je blague , mais meme si je sais bien que ca dénote un peu , c est une cuisine , alors a part le fait que ce soit esthetique, il faut aussi que ca soit fonctionnel , n en deplaise a certain !

les vitres maintenant , c est vrai que c est pas evident d aller les nettoyer ( j ai deja testé ) mais c est le prix a payer pour realiser un reve

apparement avoir un bac encastré est le reve de pas mal d aquariophile ! et n ayant pas d autres murs pouvant recevoir un bac , je n avait que cette solution !

ha oui , dans mon local technique , il ya aussi une evacuation d eau ou est placée une pompe imergée pour l evacuation de mes eaux usées ( douche et baignoir ) donc je n aurais qu a bricoler un petit truc , pour evacuer l eau lors des changement d eau du bac par exemple ! donc encore une raison d avoir placé mon bac a cet endroit :wink:

@+
demau
hantise
Juvénile
Juvénile

Message par hantise »

Dis Ta TV est aussi encastré?? Y a pas de risque de non ventilation de surchauffe???

BAT
demauniak
Oeuf
Oeuf

Message par demauniak »

hantise a écrit :Dis Ta TV est aussi encastré?? Y a pas de risque de non ventilation de surchauffe???

BAT

salut ,

oui la télé est encatrée aussi , il n y a pas risque de surchauffe , car le mur ( beton cellulaire recouvert d un enduit appliqué a la taloche et enfin cirer ) qui l encadre ne fait que 10 cm d epaisseur , donc le reste de la télé est a l air libre et le sera meme quand le mur aura recu son plan de travail :wink:

non ce n est pas une mani chez moi de tout encastré , mais le 1er qui se moque , je ... l encastre !! :boxe:

:lol:

@+