ca craint ou pas ?( voila les photos ! )
- Antho53
- Mr. Ramirezi

-
leloudamour
- Nageur libre

-
demauniak
- Oeuf

- Antho53
- Mr. Ramirezi

- ludo78
- Alevin

Je souhaite vraimment que ta solution soit acceptable car ça promets; en effet tu auras ce que veut beaucoup d'entre nous c à dire un tableau de maître et .... un débarras car le matos prend vraimment trop de place!!
Vivement le vernissage!!
Quand même un -1 pour les prises en dessous c dommage esthétiquement
sinon (juste pour rire) c pas un micro ondes c un mini four,isn't it?
Vivement le vernissage!!
Quand même un -1 pour les prises en dessous c dommage esthétiquement
sinon (juste pour rire) c pas un micro ondes c un mini four,isn't it?
120L avec 5 tetra citron, 5rio, 9neons roses, 4bleus et 4 otocinclus, planté , de fin 2004
-
demauniak
- Oeuf

salut ,
oui exact , c est un mini-four et non pas un micro-ondes , et je te rassure , il devrait disparaitre quand on aura acheter un vrai four !
le niveau quand a lui a rejoint le garage avec les autres outils !
les prises maintenant , a droite c est l interrupteur de la VMC , je ne vois pas ou j aurais pu le mettre a part a cet endroit ! la prise de droite , ben c est pour faire symetrie avec l inter de la VMC ...
et y a t il plus de danger a avoir 2 prises encastrées dans un mur sous un bac , ou les mains dans un aqua ou y est alimenté , une pompe , un chauffage , l eclairage etc etc ... ?
je blague , mais meme si je sais bien que ca dénote un peu , c est une cuisine , alors a part le fait que ce soit esthetique, il faut aussi que ca soit fonctionnel , n en deplaise a certain !
les vitres maintenant , c est vrai que c est pas evident d aller les nettoyer ( j ai deja testé ) mais c est le prix a payer pour realiser un reve
apparement avoir un bac encastré est le reve de pas mal d aquariophile ! et n ayant pas d autres murs pouvant recevoir un bac , je n avait que cette solution !
ha oui , dans mon local technique , il ya aussi une evacuation d eau ou est placée une pompe imergée pour l evacuation de mes eaux usées ( douche et baignoir ) donc je n aurais qu a bricoler un petit truc , pour evacuer l eau lors des changement d eau du bac par exemple ! donc encore une raison d avoir placé mon bac a cet endroit
@+
demau
oui exact , c est un mini-four et non pas un micro-ondes , et je te rassure , il devrait disparaitre quand on aura acheter un vrai four !
le niveau quand a lui a rejoint le garage avec les autres outils !
les prises maintenant , a droite c est l interrupteur de la VMC , je ne vois pas ou j aurais pu le mettre a part a cet endroit ! la prise de droite , ben c est pour faire symetrie avec l inter de la VMC ...
et y a t il plus de danger a avoir 2 prises encastrées dans un mur sous un bac , ou les mains dans un aqua ou y est alimenté , une pompe , un chauffage , l eclairage etc etc ... ?
je blague , mais meme si je sais bien que ca dénote un peu , c est une cuisine , alors a part le fait que ce soit esthetique, il faut aussi que ca soit fonctionnel , n en deplaise a certain !
les vitres maintenant , c est vrai que c est pas evident d aller les nettoyer ( j ai deja testé ) mais c est le prix a payer pour realiser un reve
apparement avoir un bac encastré est le reve de pas mal d aquariophile ! et n ayant pas d autres murs pouvant recevoir un bac , je n avait que cette solution !
ha oui , dans mon local technique , il ya aussi une evacuation d eau ou est placée une pompe imergée pour l evacuation de mes eaux usées ( douche et baignoir ) donc je n aurais qu a bricoler un petit truc , pour evacuer l eau lors des changement d eau du bac par exemple ! donc encore une raison d avoir placé mon bac a cet endroit
@+
demau
-
demauniak
- Oeuf

hantise a écrit :Dis Ta TV est aussi encastré?? Y a pas de risque de non ventilation de surchauffe???
BAT
salut ,
oui la télé est encatrée aussi , il n y a pas risque de surchauffe , car le mur ( beton cellulaire recouvert d un enduit appliqué a la taloche et enfin cirer ) qui l encadre ne fait que 10 cm d epaisseur , donc le reste de la télé est a l air libre et le sera meme quand le mur aura recu son plan de travail
non ce n est pas une mani chez moi de tout encastré , mais le 1er qui se moque , je ... l encastre !!
@+
-