J'veux pas aller travailleeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Topic coup de blues
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Niihao
- Adulte

Nihao,
Courage à tous ceux que reprennent bientôt. Et ceux qui ont un boulot, soyez déjà contents de ne pas être au chômage, comme moi...enfin, peut-être plus pour longtemps ; après cinq horribles années passées sur les bancs de la très prestigieuse et très orgueilleuse UCL, je vais peut-être devenir...vendeur chez Tom & Co (rayon aquariophilie, tout de même)
Ca valait bien la peine de faire cinq ans d'unif pour ça! Enfin, ce ne sera que provisoire, en attendant de trouver mieux ailleurs. En Chine par exemple...
A bientôt,
Niihao.
Courage à tous ceux que reprennent bientôt. Et ceux qui ont un boulot, soyez déjà contents de ne pas être au chômage, comme moi...enfin, peut-être plus pour longtemps ; après cinq horribles années passées sur les bancs de la très prestigieuse et très orgueilleuse UCL, je vais peut-être devenir...vendeur chez Tom & Co (rayon aquariophilie, tout de même)
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Niihao
- Adulte

Nihao,
Et pour Tom & Co, sans vouloir me vanter
, ce sera effectivement un plus. Si j'ai suffisamment de latitude pour commander les poissons (euh, si j'ai le job, d'abord...), je ferai en sorte qu'il n'y ait plus de balanto et de pleco (par exemple) en présentation. Je crains bien que très peu de clients de ce genre de magasin ont des bacs convenant à ce type de poisson.
A bientôt,
Niihao.
So do I! Mais ne t'inquiète pas trop, je ne pars de toute façon pas avant un an...Citation:
en attendant de trouver mieux ailleurs. En Chine par exemple...
J'espère te rencontrer avant quand même
Et pour Tom & Co, sans vouloir me vanter
A bientôt,
Niihao.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- zen1
- Juvénile

ça y est ! je fais aussi partie du club des dépressifs, j'ai repris le boulot ce matin
c'est dur après presque 3 semaines de congés !
pour ceux qui sont dans le même cas que moi, motivons nous tous ensemble et comme dit plus haut, au moins on a un boulot....
c'est dur après presque 3 semaines de congés !
pour ceux qui sont dans le même cas que moi, motivons nous tous ensemble et comme dit plus haut, au moins on a un boulot....
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Lotfi
- Prédateur

t'exagère pas un ti peu, c'st quand meme pas aussi déprimant de reprendre l'école, t'es pas content de retrouver tes amis ??sax a écrit :Moi j'ai recommencer aujourd hui, c'est trop déprimant, je suis au fond du trou.
moi j'ai repris aujourd'hui si on peut appeler ça reprendre vu que je n'ai pris qu'une semaine ou je suis resté chez moi !
et j'ai eu 10000 fois la meme question "qu'est ce t'as au visage?" pour ceux qui on suivi l'épisode "accident d'étagère" , ne voulant pas étaler ma vie! j'ai répondu "tombé" ...
je me disais bien pourquoi mon bosse me regardait de travers ! j'ai fait quelque chose de mal?? béh non, j'ai juste l'air #!@
- pygocentrus
- Nageur libre

- Niihao
- Adulte

Nihao,
@ Joël : non, aucune chance, ce sera à Court-St-Etienne, si toutefois j'ai le job, ce qui n'est pas encore fait.
Au fait, ça y est, il y a un nuage noir dans mon ciel tout bleu : je me suis disputé avec une amie de très longue date (20 ans qu'on se connaît ; quand on sait que j'en ai 23...) au sujet de ce job, justement. Je pensais qu'il y avait deux places différentes, elle voulait travailler au rayon rongeurs, j'étais tout content, on allait se voir très régulièrement. Ben non, finalement il n'y avait qu'une place, donc elle est fâchée parce que elle pense que je l'ai fait exprès. Ah, les femmes! J'espère que ça lui passera rapidement.
A bientôt,
Niihao.
@ Joël : non, aucune chance, ce sera à Court-St-Etienne, si toutefois j'ai le job, ce qui n'est pas encore fait.
Au fait, ça y est, il y a un nuage noir dans mon ciel tout bleu : je me suis disputé avec une amie de très longue date (20 ans qu'on se connaît ; quand on sait que j'en ai 23...) au sujet de ce job, justement. Je pensais qu'il y avait deux places différentes, elle voulait travailler au rayon rongeurs, j'étais tout content, on allait se voir très régulièrement. Ben non, finalement il n'y avait qu'une place, donc elle est fâchée parce que elle pense que je l'ai fait exprès. Ah, les femmes! J'espère que ça lui passera rapidement.
A bientôt,
Niihao.
- zazounette83
- Adulte

pareil, la fin de l'été, la rentrée, ca aide pas au moral...
j'ai un rapport de stage (fini) et un mémoire à rendre (pas fini) pour le 28 aout, à soutenir le 11 sept. puis mon resultat final d'examen le 19 sept. et si j'ai raté le rattrapage est 2 jours après autant dire que c'est chaud! et enfin si j'ai réussi la rentrée c'est le 25 septembre... donc je stresse
je traine une sale rhino depuis 10 jours
et seul point positif: j'ai un rencart jeudi!!!!
j'ai un rapport de stage (fini) et un mémoire à rendre (pas fini) pour le 28 aout, à soutenir le 11 sept. puis mon resultat final d'examen le 19 sept. et si j'ai raté le rattrapage est 2 jours après autant dire que c'est chaud! et enfin si j'ai réussi la rentrée c'est le 25 septembre... donc je stresse
je traine une sale rhino depuis 10 jours
et seul point positif: j'ai un rencart jeudi!!!!
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas